Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila je m'apelle Thierry j'35 ans et je vis a Verviers (belgique) je suis l'heureux possesseur de deux Calibra une 8v (en cours de restauration ) et une 16v SFI que je vous presenterai dans la section appropriée :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Hello,bievenue parmis nous!! Je te connais deja sur le calibra.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pareillement bienvenue je vois que tu as reussi a resoudre tes pobleme de conection c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pat38 a écrit:Hello,bievenue parmis nous!! Je te connais deja sur le calibra.org oui j'ai changer d'ordi lol et mnt ca passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 en retard welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites