Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous, je m'appelle Pascal, j'ai 35 ans, je suis mécanicien naval et j'habite à la campagne au dessus de Nice. Cela fait pas mal de temps que je suis inscrit et membre du Club-Calibra.org... Mes voitures : une Calibra 8s de 1992 qui est actuellement à la vente, une Calibra 8s de 1993 et très bientôt une Calibra Turbo 4x4 de 1994 à retaper. Au plaisir de se rencontrer un jour peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue ds le coin, je suis pret d'orange moi vers avignon si tu connais pas a une rencontre cher calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut pascal,bienvenue au club :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 fab_boum a écrit:bienvenue ds le coin, je suis pret d'orange moi vers avignon si tu connais pas a une rencontre cher calibriste Salut, j'y suis allé une seule fois...plus précisemment à Codolet ! Merci à vous ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut et bienvenue parmi nous en esperant que tu te plaise dans notre petite communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 welcome en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites