Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 mic 43 jy suis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les encheres on grimpe chapitre clos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 @mic43 a écrit:les encheres on grimpe chapitre clos.... desolé pour toi c'etait quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 soyez sage els enfant demain pas present on va cherche un nouveau bebe avec mic ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa sera la 1er fois que je ferais autend de km en cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Cool ca!!!!!!!Tu l'a eu quand memeMais une question ca serait pas la cali bleu SFI avec le meme kit rieger que tu as dans le departement 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 demain les photo mr sergio on verra si t avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 on veu des photos et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça serait pas celle dans le 57?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ca se pourrait bien antares il m'avait dit qu'il allait au Nord Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 i en a 1 qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Dis le nous mic stp tu etais avec mic43 allez je me lance la SFI bleu avec le kit rieger celle qui avait un soucis de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 donc celle du 57 dans le nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 forcement c etait facile sergio allez 2 3 tof en attendant le nettoyage du tout 185 000km de 1996 turbo evidemment 4X4 out embrayage pas loin non plus salade de rotule enfin quelque heure pour la refaire tien ca pousse les let??? a ben ouéééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa, la le docteur mic43 va lui refaire une chirurgie hates de voir le resultat Aussi la route a du etre longue pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ji est passé plus de 5h au volant hier est que du bonheur (1 an quelle avait pas tourné)j'aurais bien fait le tour de la planete avec l'interieur est magnifiqueune petite peinture est tous tous tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Dommage que vous etes pas passé chez moi je vous aurrez acceuilli avec grand grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on etais quand meme content de rentre avec 5h30 de route donc si on fesait une halte la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 peut etre une prochaine fois ont c'est rentré chez nous a 3h30 du mat ont a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une cali de plus, une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une turbal qui est tombé entre de bonne mains ! sa s'est bien ! elle sera sauvée celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 allez hop des nouvelles photo pour la routedeja j ai monte el mano de turbo ben j etait loin d avoir les pression la faut que je fignole mais ca pousse plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ah un truc qui m'ecoeur sur la derniere photo en toute franchise l'ancien proprio n'a vraiment pas je dis bien n'a vraiment pas pris soin de la belle mais bon avec toi c'est repartie pour un coup de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lecalibristedu80 a écrit:ah un truc qui m'ecoeur sur la derniere photo en toute franchise l'ancien proprio n'a vraiment pas je dis bien n'a vraiment pas pris soin de la belle mais bon avec toi c'est repartie pour un coup de jeunesse elle était en resto si jme trompe pas, c'est juste qu'il a pas fini ou pas eu le temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon, elle va etre de quelle couleur celle là ???Apres une blanche, une noire, ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 @antares41 a écrit:lecalibristedu80 a écrit:ah un truc qui m'ecoeur sur la derniere photo en toute franchise l'ancien proprio n'a vraiment pas je dis bien n'a vraiment pas pris soin de la belle mais bon avec toi c'est repartie pour un coup de jeunesse elle était en resto si jme trompe pas, c'est juste qu'il a pas fini ou pas eu le temps je croisHa ok desolé si elle etait en restoration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @cdtkoenig a écrit:Bon, elle va etre de quelle couleur celle là ???Apres une blanche, une noire, ça le fait !!!! ben comme elle est la la blanche partira noir donc bon je te laisse le quartier pour ta futur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 faut que tu passe me voir pour me la montrer cette kli.et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yam 250 a écrit:faut que tu passe me voir pour me la montrer cette kli.et vite suis passé yavait personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @antares41 a écrit:lecalibristedu80 a écrit:ah un truc qui m'ecoeur sur la derniere photo en toute franchise l'ancien proprio n'a vraiment pas je dis bien n'a vraiment pas pris soin de la belle mais bon avec toi c'est repartie pour un coup de jeunesse elle était en resto si jme trompe pas, c'est juste qu'il a pas fini ou pas eu le temps je croisc est ca donc avant avec angel et les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rotule de triangle commande restera plus qu a posé ca ce week end si j arrive a trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @mic43 a écrit:rotule de triangle commande restera plus qu a posé ca ce week end si j arrive a trouve le temps sa va pas etre évident ce weekend rebelotte une r10 pour ton pere et une sfi pour moi 1200 km de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @mic a écrit:@mic43 a écrit:rotule de triangle commande restera plus qu a posé ca ce week end si j arrive a trouve le temps sa va pas etre évident ce weekend rebelotte une r10 pour ton pere et une sfi pour moi 1200 km de nouveauca promet un joli reportage avec plein de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 va pas falloir oublié denouveau l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @mic a écrit:@mic43 a écrit:rotule de triangle commande restera plus qu a posé ca ce week end si j arrive a trouve le temps sa va pas etre évident ce weekend rebelotte une r10 pour ton pere et une sfi pour moi 1200 km de nouveauvous allez chercher la R10 ce week?pres de romorantin?putain si c'est le cas, va falloir que je mette le nez sous le capot de la cali pour voir quelle durite il me faut et surtout si c'est que ça, on sait jamais si cyril l'a en stock on éviterait de payer les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui ce week end Mr antares mais dans la soire 10 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 deux photo en plus du dit "cockpit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dit t'as un soussi avec ton mano de pression d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 @elvis 63 a écrit:dit t'as un soussi avec ton mano de pression d'huile ?oue normal y a les fils de debranche qui se balade dessous donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah si se n'est que sa ! s'est meme trop fassile pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 encor une de plus qui sera sauver , y a du taf mai je te fait confiance . sinon le cuire a l'aire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 avec le petit rajout qui va bien pour voir ce que ca donne ca serra pas pour celle ci par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Tiens,ça me dis qlqe chose ce rajout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 paraitrais qu on a vu paris hilton avec la photo de ma caliet qu il y aurait un affiche de ma blanche ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comment tu fait ? s'est rop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 @elvis 63 a écrit:comment tu fait ? s'est rop top !50 euro pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai plus le lien de ce site mais j'ai une copine qui a fait pas mal de foto de ce genrel'est pas chier le mic de faire payer à quand tu nous fait clara étendue sur ta cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites