Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 a tu une photo de la position de cette fameus visse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 attend je vais cherche les tof de la pompe et te montre ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 t'es vraiment adorable tu aura une ration supplémentaire de rosé a deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oublie pas le rose ca d accord mais avant deauville le mois de mai aussi attention ... pis si tu peux amené megan fox aussi ..... okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j ai rien dit !!!! pffff allez la tof ps restons serieux hein :yepyep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je t'amenerais une roumaine que l'on a au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ps pense au petite photo pour le topic qui va bien si tu peux pour ton montage de sonde ca serra pas du luxe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je ferais un topic pour le montage des trois manos pression d'huile,voltemetre,et pression d'admission , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 brabra83 a écrit: je vient de recevoir un mail de confirmattion pour mes manos car mon pote m'a offert un pilard pod 3 manos montant de parebrise mais il fallait bien l'équiper dit moi ton support mano s'est un universel ou un spesifique ? sinon pour ton colecteur tu as le 4 2 1 qui t 'apporte du mieux a bas regime comme selui d'origine ou le 4 1 qui previligie le haut regime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Don Coco a écrit:No problemo Amigo, suffit d'aller voir Gaetan et c'est terminer! je vous atends,les amisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 le support mano est specifique a la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon Mr tof ca vous va ou on voit pas assez la lampe d alladin refleté reste plus qu a remonte quelque ressort d echappement et zou sur le bloc y aura plus qu a apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 comme c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme sa brille ! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a y est le bebe est dessus enfin bon restera plus que ce foutu vm a modifie et reste a trouve ou surtout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa brille tous sa bon boulot mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 sa fait plaisir a voir surtout pour moi en ce moment au taf je remonte que des moteurs 1.5 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 brabra83 a écrit:sa fait plaisir a voir surtout pour moi en ce moment au taf je remonte que des moteurs 1.5 dci quel bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mon gros 2.0 qui attend son vm ... arf ca va etre long je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jollie moteurs mic 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci j espere qu il me ferra pas de misere celui la s il pouvait tourne comme l ecotec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 derniers achat du jour on arretera de me vanné avec mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est vrai que tu as toujours eu des bons poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 sera tu l'utilisé comme il faut vu que tu a l'habitude des postes de l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 brabra83 a écrit:sera tu l'utilisé comme il faut vu que tu a l'habitude des postes de l'epoque t inquiete j ai pire dans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 avec les boutons rond et pas la fm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le poste est monte comme ca pour vori sil fonctionnait ca c est fais pour info c est des mano auto gage pression d essence turbo huile temperature d huile et voltmetre attention bientot usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sympa les manos, c'est pas ceux qui sont tout noir et qui s'éclairent quand tu met le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 @mic43 a écrit:mes futur mano vous en pensez quoi?voila une fois demarré ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai monté le meme genre dans la mienne bon la photo est pas nette j'en ferais plus tard Lien sponsorisé : [URL="http://www.hebergementimages.com/"]hebergement images[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 effectivement c est du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est le top comme mano moi ils sont sur le montant de parebrise une habitude a prendre et pour le passage de cable impecable on dirais que ca a ete prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je sais que y en aura 3 dans l aeration central apres les autres surement comme toi enfin j en suis pas encore a savoir ouil serront par autogauge je conseil j ai juste verifie le mano de turbo impressionnant c est pas la durite de depression en elle meme qui envoie l info au mano mais un boitier branché en amont au final c est un fonctionnement via un moteur dessus qualité inside cest sur reste a savoir a combien serra ma depression avec ceux la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est sur,mais la ventile centrale te sert pas avec la clim ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 brabra83 a écrit:c'est sur,mais la ventile centrale te sert pas avec la clim ????c est pas pour ma grise qui a la clim mais pour la turb les mano c est clair que ca serrait con sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 je croyait la turbal avait aussi la clim , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 brabra83 a écrit:je croyait la turbal avait aussi la clim ,light is right donc non j en ai qu une avec la climbon pas encore fonctionnel mais c est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 demain soir peut etre une super nouvelle croisons les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 @mic43 a écrit:demain soir peut etre une super nouvelle croisons les doigt ca serait pas la calibra cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non ca aurait etet trop simple en tout ca prerecherche copilote pour samedi aprem au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 @mic43 a écrit:non ca aurait etet trop simple en tout ca prerecherche copilote pour samedi aprem au cas ou ....dans quel secteur de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nord est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 mais c chez moi ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 msn mister sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 patou té ou avec les cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 @mic a écrit:patou té ou avec les cachet rupture de stock a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites