Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 uhm c'est beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un segment dans la sac un .... bon me faut un compresseur de segment absolument si quelqu un en connait un dans le coin pour demain je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 desolé j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.migweb.co.uk/forums/projects-restorations/415708-calibra-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ce week end bas moteur ok y aura plus qu a degagé les soupapes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bas moteur fini maintenant culasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 demain rectfie et nettoyage puis on finira de remonte mouarf suis sur qu il serra fini avant le phase 4 le mien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Je n'en doute pas une seconde, en tout cas bon chance a toi aussi car franchement c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Don Coco a écrit: Je n'en doute pas une seconde, en tout cas bon chance a toi aussi car franchement c'est du boulot. on ferra la partis rodage ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 No problemo Amigo, suffit d'aller voir Gaetan et c'est terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 culasse rectifie plus qu a nettoye polir et remonte gros week end en vue qui va commence demain soir apres restera plus que le volant moteur a piqué du let !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ca brille et c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en cours de prepa made in totof meme si je ne m arrete pas sur certain details cherche pas la puissance non plus sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Totof avait bien commencé sur la mienne mais c'est moi qui est oublié d'acheter les doubles ressorts de soupapes, donc pas avant le 12/12/09 on rattaque la culasse. Sinon on prenait une petite avance! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Qu'est ce que tu prévois pour la culasse? car moi je pense polir les conduits, à part mettre des grosse soupapes je voit pas trop ce que je peux faire en + pour gagner quelques ponet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 eladriano34 a écrit:Qu'est ce que tu prévois pour la culasse? car moi je pense polir les conduits, à part mettre des grosse soupapes je voit pas trop ce que je peux faire en + pour gagner quelques ponet simple tu va direction post c20let "genese phase 4" pas compliqué faut suivre la marche a suivre et investir dans un dremel nico cherche pas l excuse too late is too late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 on va lancer un concours le premier qui fini non? les gars prenait votre temps faites pas des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tous le monde gratte dans de la culasse lol je dois recevoir la mienne trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 au faite les gars j ai recupere ca aussi on sait jamais marque gm hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 doucement mais surement ca avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et voila pour le nettoyage culasse ... reste plus qu a finir l admission rodé les soupapes et remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j oubliez quand une clim auto fonctionne ben c est la classe ps grand merci a yam sans qui je saurai toujours pas ce que c est une clim toto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça c'est ce que j'espère trouver un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je les vu fonctionné ces la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as fait quoi de l'aure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 l autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu avais bien une autre commande de clim auto qui te manquer des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 juste le calculo la que j ai mis en place pour testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 @mic43 a écrit:j oubliez quand une clim auto fonctionne ben c est la classe ps grand merci a yam sans qui je saurai toujours pas ce que c est une clim toto ... Moi je kif l'autoradio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 foiré de toute facon il est provisoire vu que mon jvc m a lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 @antares41 a écrit:ça c'est ce que j'espère trouver un de ces quatrehop,hop,hop...la prochaine est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 apercu vite fais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vive le bebelgomme y a rien de mieux pour decrassé et faire brillé photo flou un chouilla mais bon on fait avec ce qu on a hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouahhhhh le 4 2 1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @elvis 63 a écrit:ouahhhhh le 4 2 1 !!!!! ca change de celui de l ecotec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est le collecteur d'origine ou pas j'ai le meme sur mon sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 brabra83 a écrit:c'est le collecteur d'origine ou pas j'ai le meme sur mon sfi yes c est un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est dur a trouve un collecteur inox abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour le sfi je pense pas vois sur ebay mais bon celui est deja tres bien pour le moteur ca vaut peut etre pas un 4 en 1 quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 apparement le passage de gazs est assez equitable ce qui bride le sfi c'est le silencieux intermediaire qui fait des detours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 l intermediaire tu le fais saute et t y fou un tube pour faire simple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est prevu je compte me faire une ligne inox maison direct d'un bout a l'autre mais c'est pas evident j'ai un autre projets en cours donc je jongle sur deux front a la fois mais la cali passe en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 avec le temps t arrivera bien a faire ce que tu veux faut pas se pressé c est tout deja comme elle est a l heure d aujourd hui elle est nikel avec les jante et surtout plus de lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je vient de recevoir un mail de confirmattion pour mes manos car mon pote m'a offert un pilard pod 3 manos montant de parebrise mais il fallait bien l'équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 la temperature d'huile tu la prend ou sur le sfi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 brabra83 a écrit:la temperature d'huile tu la prend ou sur le sfi ???? perso sur le bouchon de vidange certe tu perdra quelque degres mais rien de bien mechant sinon si tu veux pas mettre de pression d huile plus tard faut prendre vers la pompe a huile voir si la sonde y va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 vers le filtre a huile donc sinon un plaque sandwich sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi si j etais toi je perceré plutot le visse qu il y a derriere la pompe a huile ... et tu retaraude pas chere et nikel ... a verifie tout de meme si ta sonde passe derriere ca t evite d achete une plaque sandwich pour ca se trouve apres avoir des fuite deja qu on est bien chanceux de ce cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites