mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a tout !!! franchement non mic meme pas faut y pense ...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est vrai qu'il y a pas mal de données, je peux pas toutes te les dires mais bien suffisante pour s'assurer que les reglages sont bons. Totof a du faire une vidéo mais je sais pas s'il l'a posté ou pas. Je ferais 2,3 test sur celle de Mic43 + celle de Totof + X pour comparé 3 valeurs et voir les defaults, les melanges Air-Essence, + toutes les autres valeurs, pour pouvoir regler au maximum la futur phase 4. J'en suis à quasi 8000€ je n'ai pas toute les pieces encore et j'aimerai pas que tout pete. Si a la rigueur je monte ca sera surement avec Totof et si tu veux venir faire des test ou voir le logiciel, ya pas probleme. Maintenant faudras voir qui veut bien nous recevoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y en a pas mal qui vont avoir un portable avec la cali si les phase 4 se multiplie :lol: ps pas mal ton avatar Mr don coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C'est sur mais meme a partir d'une phase 3 voir 3.5 c'est pas mal je pense! Merci pour mon avatar mais c'est pas moi qui l'ai choisit en tout cas cela me rappelle quand je travaillais a UPS!!!! Désolé pour les 2 Hors sujet je vais peut etre faire un post pour le mode Pc portable + Logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on peut pas dire que ce soit hors sujet c est meme interessant mais hesite pas pour un post sur le logiciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nikel tous sa moi qui ose pas trop resseré la wasteagete pasque il manque un peu de patate a bas régime et meme a haut régime 1.3 bar de peur de faire des pistons du camenbert grillié pour les invitation chez mois pas de souci mais c'est un peu plus loing bientot je vais avoir beaucoup beaucoup de place je vais peut etre acheter une ferme de 460 m carré tous compri avec l'étage il faut tous retapé et la il y aura pas de souci pour faire mécanique peinture ... cc ...soiré ps3 sur vidéo projecteur dans une grande piece mais bon pas avant 5 ans snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 peut etre une de plus chez toi sans tardé pas vrai mic43 et pour changé une turbo de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chuuuuuuut faut pas dire les mur on des oreilles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oué puis déja deux de ratté surtous la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les 18 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pourquoi tu la mi ici la photo tu va pas me dire que .... 1 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aleluia mes freres d apres les premieres constatation mon turbo vient de me lacher .... nico je peut te rendre tes plaquettes !!! re demontage turbo en vue encore un bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Non c'est pas vrai!!!! pour les plaquettes je suis pas sur qu'elles se montent sur du 4 pistons!! Je sais pas si on se voir ce week-end. ce qui est sur c'est que je pars vendredi apres midi sur les coup des 13-14H00 et que je rentre Lundi debut de soirée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pfff pas de bol mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j'en ai un turbo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon les cali on laisse de cote en ce moment c est la galere plus de turbo sur la blanche la verte bien qu elle ne roule pas fuite d essence tuyaux hs et grise qui fuit un peu niveau boite et vitesse dur .... no comment .... allez j attaque la vectra ca changera un paquet de rouille deja a vire ca fait pas de mal de s en separe !!! voila c est tout ..... pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 i en a marre de ces caisses pas le temps de tous réparer qu'il i a autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 que de bonnes nouvelles a vous raconte ..... j ai trouv le souci sur la grise fuite de boite joint a change ... bon faut commande deja ... roue creve sur le break deuxieme fois la meme elle a pas de bol la pauvre ca fait que je roule avec ca ... j espere que vous verrez ... et j ai un peu avance nivo carrosserie .. mais ce week je le sens meca !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 allez une petite tof des travaux d aujourd hui mais attention demain le musée des horreur y en a qui vont se marré je crois ..... ca avance plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oué mé la ou moins ont ces le souci d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oue m enfin ca avance plus comme avant la panne la turbine touche la cloche et elle me l a meme bousille donc a change ... allez une derniere demain les photo de la cloche c est pas chouette avec un gros tas d huile cuit je vous laisse imaginez pourquoi le turb a merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 remontage du cache de boite qui fuyait j ai pas pu faire ce que je voulais vraiment sinon faut tout ouvrir donc tombe laboite ... on verra si ca tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 et pour ton turbo tu va faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vais deja peut etre avoir besoin de toi du moins de ton turbo pour voir si j ai toujours des coupure deja ... enfin si tu le prete juste un week .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 sinon j'ai le mien aussi de turbo, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Don Coco a écrit:sinon j'ai le mien aussi de turbo, enfin... je vous est dit de descendre habitez par chez nous mais c est trop la campagne qu on m a dit pourtant ca manque a certain on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 MDR! Sa fait pas de mal de temps en temps de changer d'air. et vous, vous voulez pas vous rapprochez de Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 desolé mais prendre un masque pour pouvoir respiré par chez vous pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @mic43 a écrit:je vais deja peut etre avoir besoin de toi du moins de ton turbo pour voir si j ai toujours des coupure deja ... enfin si tu le prete juste un week .. si sa merde avec le turbo a yam250 la aussi sé a plus rien a i comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Dommage que vous bossiez, sinon j'aurais pu "descendre" une journée avec le PC!!! et voir ce qu'il sort. Mais bon... EDIT: Au fait tu l'as acheté le logiciel ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le logiciel non pas encore dessus mais bon j attend histoire de voir quoi pour la turb et si ca remerde je pense que j y investirai dedans et oué y en a qui bosse bien que bon je prefererai etre comme toi c est clair y aurai du temps pour avance sur les caisses au moins la ca stagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 petit pasage au karscher pour titine turb qui en avait grandement besoin en plus vu tout le sel qu elle s est ramassé cette hiver!!! bon pour le turbo toujours la meme histoire si je depasse 1.0 bar ou 4000 quand ca commence a pousse au final ca broute ... donc bon redemontage de la titine des que possible puis remise a neuf de l ensemble ^^ et peinture correct car la c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 t as pas perdu 1 bout lors du passage au karcher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non c etait pour enleve l huile et le sel derriere le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 De l huile derriere le pare choc???? Toujours en forme ces turbales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 derniere tof de la turb surement avant desossage du bloc imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle t'en aura fait voir cette turbo ces con a dire mais j'espere qu'ont va trouvé une merde dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben,au moin tu sauras d'ou ça vient.... bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je crois que j ai trouvé la couleur de ma turbo http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-Lamborghini-Murcielago-LP640-021 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2009 ca avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2009 h-6 avant passage en cabine pinaise suis a la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle aussi bientot tous tous tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 le proverbe du carrossier "je ponce donc j'essuie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 août 2009 brabra83 a écrit:le proverbe du carrossier "je ponce donc j'essuie " joli proverbe je connaissais pas mais je vais l employé maintenant tu dois connaitre par contre ca un mecano des m..... allez une derniere d ils y a 5 minute rien que pour vous les gars faites gaffe ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2009 petit week end bien sympa promenade vers les eolienne de vers (R)Ally en haute loire coins bien sympa on va certainement allez faire quelque tof un de ces 4 et si ca en interesse quelques un pourquoi pas se fire une petite bouffe la haut dommage pour le coup pas de photo car arrive de nuit mais impressionnant tous ca !! sinon en y allant petite tof gaetan va aprecié je crois pour en revenir au break direction cabine demain et vu l interieur de porte que j ai fait ca risque de bien rendre !! donc pendant et fini me resté un peu de vernis donc hop direction le becquet le rendu est ^pas pire qu avant mais bon y a mieux .. disons que ca brille au moins la en esperant que d autre nous raconterons ce qu ils ont fait sur leur poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors donc voici ma journe peinture passage base mat apres les 2 couches de vernis en dehors de la cabine maintenant a vendre vectra tout tout tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 août 2009 super boulot mic43 ta du en chier tous seul et avec cette chaleur.... laquelle sera la prochaine a etre tous tous tous neuf? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon boulot mic dis moi c'est une 306 sur l'avant derniere tof? elle a l'air d'avoir des ailes bien gonflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 août 2009 @antares41 a écrit:bon boulot mic dis moi c'est une 306 sur l'avant derniere tof? elle a l'air d'avoir des ailes bien gonflées bien vu ! c est une 306 maxi pas dek it carrosserie une vrai a 100% 240 cv apparemment en moteur athmo 2.0 16 toot la prochaine ? je vise la grise pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites