Grenouille1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Les liens que tu as mis ne sont pas valides mic .. Peux tu les remettre ou me donner les caractéristiques des LED CMS que t'a commandé ?Normalement les led blanches consomme 3.2V pour environ 25mA (c'est le cas des leds normales) donc en série de 3, tu devrais avoir une résistance aux alentours de 100 OhmsPour faire le calcul U=R.I donc R=U/I donc U=(12-(3*3.2)) et I=0.025 A ce qui donne R=2,4/0,025 = 96 ..Si mes valeurs sont pas bonnes, tu les remplaces par les DATA de tes led's .. vérifie quand même avec un multimètre les valeurs de tes résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 franchement je vais pas te mentir le gars les vendaient pour ces led donc j'ai pas cherché midi a quatorze heures apres tout ca fonctionne bien en les mettent meme en serie de 3 ... je lui est envoyé un message sur ebay il m'a repondu ,on verra si il me fait quelque chose sur ma commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 logiquement demain si j'ai 5 minutes ca devrait se terminé ! et pas mécontent que ce soit ifni non plus ... c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sa déchire c'est quand que tu me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 laisse moi reprendre mon souffle et on verra ^^ au pire teste le sur la 8s avec le tuto du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 t'en a eu pour combien au total et tes liens il ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 bah c'est propre et ça ... éclaire ! lol faudra les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop classe mais a 140 km/h sa fait mal au yeux ou c'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est plutôt l'appareil qui a saturé car il avais la LED en pleine tronche.. je pense qu'en visu ça doit être moins flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tout a fait par contre les deux led qui éclaire plus fort en haut et en bas ressorte plus mais tant pis le principal etait que le compteur sois vraiment éclairé,chose faite reste a s'attaqué au bloc très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai, c'est tout aussi long à faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce qu'il y a de bien, c'est que le compteur est de nouveaux à 000 000 Kms La cali sera vraiment neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Une calibra toute neuve a mon avis de A à Z a fond le Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 en esperant que cette fois tout tournera comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 y a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2012 un "peu" de news depuis le tempson récupère le bas moteur rectifié cote 86.5 et on va commencé a remonté tout ca mise en place des gicleurs d'huileavec percage coussinet (désole c'est un peu flou )coup de peinture on assemblesegmentation poséz20let en placecoussinet kolben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 février 2012 vu la chaleur j'en profite pour avancé un peu mieux et voila retour a la casa du moteur,et une fois un peu remonté avec 2 3 durites posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 14 février 2012 chouette boulot Mic.8Soupapements.Antaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 février 2012 sa déchire quand c'est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 prépa culasse sur sa fin finition en courspar hasard est ce que quelqu'un connais les tarif appliqué pour un changement de 16 guides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 pour la question je ne sais pas mais vraiment beau boulot respect patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 un peu plus encore aujourd'huipolissage des chambresnettoyage des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 février 2012 bravo t'chef sa gére sa gére. tu avait deja ouvert un moteur a se poing?bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu est quand même un grand malade mic respect pour tout le travaille accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 laurent 43 a écrit:bravo t'chef sa gére sa gére. tu avait deja ouvert un moteur a se poing?bonne continuation. le premier est a cette page http://www.calibra-concept.net/t74p280-my-zopeltu dois avoir 10 pages pour le remontage et entre lorsqu'on est aller cherché la verte @grenouille a écrit:tu est quand même un grand malade mic respect pour tout le travaille accomplie mici j'aurai aimé dire qu'elle serra prete pour mai mais la c'est definitivement pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 maj pour l'ecotec et culasse nettoyer aujourd'hui fallait bien ca pour enlever toute trace de limaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Ça mousse par chez toi tu nettoie le sol au teepol ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2012 euh je veux bien que la neige dans le chud vous connaissez pas,mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 ah c'était donc çaaaa tout ce blanc ! .... j'me disais bien aussi mouaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour revenir a ta race je la préfère avec l aileron de team je trouve sa plus harmonieux avec le reste moins carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 février 2012 d'autres news suppression du support de galet pour que je puisse mettre mon cache distri phase1nettoyage de la sonde de pression ainsi que de la plaque sandwichle second emplacement crée pour la poulie de vilebrequin et éviter d'avoir des problèmes par la suitepour la race grenouille,je pense comme toi et en plus ca casse plus la ligne de la cali de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2012 montage avant le rodagesoupapes rodésiege egalementle tout roderles ressort qui remplace l'origineca passe juste avec le joint de queue de soupape on remontey'a plus qu'a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est superbe quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est super quand on voit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 C'est quoi ces ressorts de soupape mic ? La différence de taille me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est ce qui est apparenté a des ressort renforcé celui du centre est plus haut mais une fois au niveau de l'autre c'est la qu'il commence a devenir assez raide (faut voir aussi la largeur des spires)maj en tout capose du cometicmise en place de la culassecapteur pmh neuf gmmauvaise surprise du jour le turbo ne veut pas prendre sa place ca ne tombe pas en face,resultat faut limer les passages de visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ah donc pour tes ressorts renforcés, c'est en doublettes c'est ça ? c'est les 2 ressorts qui s’emboite c'est ça ? Pour ton turb, comment ça s'fait qu'il ne rentre plus ? il à travailler ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je croit que c est un hybride k16/k24 je croit que j avait failli acheter d ailleur mais y va nous confirmer ça -------http://www.calibra-concept.net/viewtopic.forum?t=3728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites