Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je dirais même plus c'est magnifique vu comme ça... et c'est que le pont arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quel vu sur ces rondins, c'est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 joli photos !!! elle claque ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 très sobre,j'aime vraiment et les poignées tu compte les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :loveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 @22liliu a écrit:très sobre,j'aime vraiment et les poignées tu compte les peindre?non comme a l origine plus tard quand je referais la peinture elle prendra les baguettes last c est toutmerci en tout ca vrai que les bbs c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui titop, entendre ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super comme cali, les vertes en cuir beige finition last c'est miiiignon !!!!pi c'est une turb, sa court vraiment pas les rue comme charette avec cette finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rien a dire de plus, tres belle calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci les loulous sinon aujourd hui j ai remonté 2 3 piecettes sur la blanche restera plus qu a posé le berceau pour la remettre sur roue !les flexibles avia arriere en placepour les disques vous en faites pas ca va partir sur le neuf quand elle serra fini mais la ca sert a rien de remonté le neuf pour que ca pourisse avec l humidité !sinon un peu plus de photo avec mes jantes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah tu a pas tarder a les monter je voi a peine rentrer que c était fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 "BBS made in full ice" (que j'ais faillit prendre) sont sympa,mais monter jusqu'en alsace pour 4 jantes,faut etre toké!!! espece de barge !sinon,j'trouve les bbs parfaite,faudrais juste les déporter de 1.5 a l'arriere(comme ouatseup) car sinon,elles rentrent dans l'arche de roue et vue de derriere,c'est bof-bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 copieur pour les BBS!!! lol je plaisante.j'adore c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour aujourd hui j ai remis la blanche sur pied ! au programme remontage du reservoir durite et filtre a essence,cable de freins a mains donc pour l arriere le berceau pret a reprendre sa placec est tout ! pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cool ça, quoi comment peinture sur le berceau. Epoxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 non peinture pl classique brillant direct que j avais piqué la ou je bossais avant made by bibi etfreebee comme dirait l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui mais pas conseiller sur la longueur, ta sans doute déjà tester je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on en revient toujours au meme si le traitement de surface est bon y a pas de raison surtout que la y avais pas de rouille donc pas besoin de se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 turbo38 a écrit:"BBS made in full ice" (que j'ais faillit prendre) sont sympa,mais monter jusqu'en alsace pour 4 jantes,faut etre toké!!! espece de barge !comment ca comment ca ?? y en a qui sont bien monté je sais plus ou pour un pare choc lenk toqué barge tarré de la tete enfin tout ce que tu veux oui pas de probleme j accepte mais ca en valait la peine encore une fois ! d ailleurs le pire que j ai fait c est aller cherche une bdt dans l aisne ... 12h de route :cuitasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 mouarf,jdit sa mais comme tu l'a dit ,j'suis monter vers la frontiere allemande pour alez trouver mon kit MS DESIGN !!sont fou ces calibristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 le pire c est que t arrive la haut et tu commence a broger pour aller sur le nurb ... j avais moins d une heure de route arrivé la haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 toi a ton prochain anniv,faut qu'ont te paye le stage au nurb que t'arete avec ce circuit de merde une bonne fois pour toute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 @teuteuche a écrit:.......zavé pas peur que les SB (qui sont à priori dur), "déplace" l'effort qu'ils sont supposé encaisser ?genre moyeux roulement etcje rajouterais mon problème d'insert.en effet,en testant pour la 2ème fois la soudure(qui n'a pas tenu nonplus...)je me suis mis coté passager et ma femme a conduit.là,j'ai bien vu l'insert bouger de gauche a droite.et vu comment ça bouge,maintenant j'hésite a mettre des SB plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 des news de l auto donc j ai tout viré l interieur et au niveau du ciel de toit j ai eu une grosse surprise comme je m y attendais en bref au jour d aujourd hui ca en est la !ce que je m attendais a ce niveau a ete bel et bien revelé !y a plus qu a aplanir correctement cette fois et y a du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 whaou!!!! tu a trouver du travail mon ami.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 toujours a fond notre mic en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tout tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 il est pas un peu bullé au niveau de la jauge essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 exact ca commence un peu il me semble pas qu 'avant il l'etait certainement du a mes sortie hivernales avec de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 @mic43 a écrit:exact ca commence un peu il me semble pas qu 'avant il l'etait certainement du a mes sortie hivernales avec de l'époque On t'a dejas dit une Cali ça reste au chaud l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t inkikete donc pas j'ai retenue la lecon depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 auh, comment sa se fais que ton aile a "craqué" comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 pour les fonds de compteur bullés .. je n'ai pas trouvé de solution pour la mienne .. même chez les pro de la reprographie tout ça ..Donc je me suis résigné à prendre un plasma sur ebay .. au final le résultat donne vraiment bien ..Pour l'aile craqué, c'est le froid aussi non ? ^^ c'était du choucroutage à bloc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et voila pour la commande de chauffage demain j'attaque le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon courage !! pas compliqué mais assez chiant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop stylé si il te reste des led tu me les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'en ai plus faut meme que j'en recommande pour finir tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai jolie travail .. mais faut combler de LED lol ^^ sinon tu peux brosser un peu le plastique pour diffuser un peu plus la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 non mais la y en avais normalement que pour l'eclairage aiguille et kilometre le reste se passe sur le support des mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour combien tu en a pour faire tout l'éclairage de bord ?et ou commande tu ces leds ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est icihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649sans oublié les résistance qu'il faut avec http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649par contre je suis blazé complet la j'ai 6 led qui devait servir pour le fond du compteur vitesse qui ne fonctionne pas ... meme en les fesant fonctionné seul ca ne marche pas j'ai pas compris ... en gros sur le total j'en suis a 8 foireuses sur un lot de 30 !! .... je vais contacté le vendeur ca me parait louche je comprend pas ...bref voila le fond du compte tour en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est possible que des LED soit foireuses, mais 8 sur 30, c'est énorme et pas normal :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bah la 6 d'un coup et je vois pas pourquoi vu que le circuit etait en serie monté 3 pour deux resistance .... y en a une apparement qui a survecu bref je vais testé voir si y en a d'autre d'ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 bah toute façon oui, les led blanches c'est série de 3 maxi sinon ça s'allume pas, tu utilises quoi comme resistance ? combien de Ohm? 1 suffit pour une série de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais plus pour les resistance faudrait que je regarde sur leur site mais elles sont vendu pour tourné avec mais bon ... le probleme c'est qu'il va encore falloir en faire venir et c'est encore du temps de perdu et de l'argent ..on va voir en mail en general les anglais sont pas mauvais en cas de probleme voila mon montage donc une resistance rangé de gauche et une pour la droite le plus en bas la masse en haut bref !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites