22liliu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui donc celui ci mais à noël demande un APN, l'incolore j'aime pas non plus et l’apprêt foncer te donnera un meilleur effet de profondeur et c'est pas des âneries Mic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 @22liliu a écrit:oui donc celui ci mais à noël demande un APN.kartman doit m acheter mon apn spiderman donc je pense que je vais etre gaté de ce coté ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MDR j'ai encore mon APN papa noël, il a au moins 30 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 en attente des silent bloc maintenant pour finir tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça claque dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est clair ça en jette!! ça fait tout neuf le bordel! que c'est beau comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est tout propre sa !!y'aurais juste la merdas grise en plein millieu a viré(j'compare sa a une crotte qui pend au fesse de la cali car sa nous fait juste chier ) et aprés,sa serrait parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 t inkikete donc pas pour ma merdasse de derriere elle est toute neuve ! achete a abdel ciditi a l epoque en plus si tout va bien ca poussera plus du cul que normal d ailleurs la biditi avec sa sonde ca passe fin au final mais elle a pris la place de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 135000 KM pour 600€ la F28 et la B.T 9A ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ca peut etre une bonne affaire encore faut il savoir l etat de la bdt surtout ... et prouvé le kilometrage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon en attendant les pieces qui doivent arrivé on remonte quelques babiolel avant apres y a pas photo ! et le collecteur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 logiquement je recois mes sb soit demain sois mardi enfin je l espere pour le moment donc ca bloque et je fais les 2 3 choses que je peux en attendat donc au final on ouvre le reservoir et on va faire la modife pour le puit de jauge !le puit de jauge d origine doncet modifié pour le passage du coco !et la jauge dehors restera plus qu a commandé aussi toute les durites d essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour aujourd hui remplacement des etrier de turbo par ceux de 16s reception des flexiable avia arriere et une petite vue du stock de pare choc en gros je peut investir dans 3 cali au pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 pourquoi des étriers de 16S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 apparemment le piston de turbo fait 33 et celui de 16S 35 .. c'est intéressant comme modif, mais je sais pas si couplé à de gros brembo à l'avant, le maitre cylindre ça suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 surtout l histoire est que je garde un systeme de frein sans repartiteur comme les 16s vu que c est un full montage 16s en dehors des freins avant de toute facon ca va pas etre une modif grandiose mais tant qu a y etre ...pour ma part on verra bien deja couplé a des ebc yellow voir red ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour la diff de prix prend du yellow mic...par contre virer l'abs va changer quelque chose au mordant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j ai pas changer ou viré l abs mais les repartiteur de freinage present d origine sur les turbo j ai un circuit de 16s donc sans pour le coup avec un maitre cylindre de 16s aussi .. (pas tapé!!..) mais ca freiné tres bien avant donc on verra ca ok pour les ebc enfin ca serra les derniers frais avec les disques m tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et bun ça avance et le bocal il y a 2 couleurs suivant les années, certaines 8S ont des pistons plus gros que d'autres modèles??? Pourquoi j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en faite le bocal est tout simplement neuf d ou la couleur tu parle des piston d etrier ? arriere encore plus gros que 35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non avant et il y a bien un bocal style orange et un modèle blanc. J'ai les 2 à la maison et laver par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle a pas mis du jus d'orange dans l'un deux par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi j'ai les 2 couleurs sur mes calis, les calis de 1990 sont totalement différentes sur beaucoup de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 interressant, vivement la rencontre j'en saurais plus. bon sinon mic , jvai avoir un pc av et arr rouge en rab, ten veu pas pour ta colec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 au pire pourquoi pas ... non je deconne ca suffit ^^ par contre pour les bocal je veux bien une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 enfin recu !! y a plus qu a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 héhé, on va s'attaquer à la même chose ^^qu'es t'en pense mic ? du bon matos non à première vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ta les mêmes pour homme....tu me passera le lien stp. Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.superpropoly.de/de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Y a 8s (or super heigt) qui veut des ustencils d'homme ... Bah alors mon bichon ta fais des cauchemars cette nuit que tu as ce genre d'envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Selrahc a écrit:héhé, on va s'attaquer à la même chose ^^qu'es t'en pense mic ? du bon matos non à première vue ?j en pense que ca va etre raide ! autant pour le montage (exit l etau je viens de testé y a marche pas tout seul) que pour la conduite aussi la difference va etre net ! bon matos qui plus est australien je savais pas ! (encore une piecette des kangourou sur la cali decidemment !!)par contre y a un silent bloc qui me fait deliré c est celui a l avant horizontal bizarre le montage bref je vais tester a la presse tout a l heure on verra ce que ca va donner mais deja monter les pendules sur le berceau ainsi que les sb de barre stab !sinon liliu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @mic43 a écrit:sinon liliu aller avant les doigts faut bien me alors Merci pour le lien je vais aller voir ce qu'il me propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon j ai pas reussi a trouver de presse donc systeme debrouille grave chiant j ai du mettre 1h30 a sortir ce foutu silent bloc !et le super pro en place ! pas gagné cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 ouai j'avoue que ça doit être une belle merde à sortir ces silent bloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jveu bien etre la quand tu aura les yeux injecté de sang face a ce SB récalcitrant charles...par contre, face a vos propos , zavé pas peur que les SB (qui sont à priori dur), "déplace" l'effort qu'ils sont supposé encaisser ?genre moyeux roulement etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 si .. c'est certains que les roulements, rotules, etc vont encaisser un max avec des SB dur comme ça .. en contre partie tu gagne en précision et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 y a pas de miracle toute facon faut que que les train soit plus rigide donc la pour le coup les super pro font leur boulot au detriment du reste mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 vous me dirais vous impresison les gars une fois monté car je devrais changer les miens au printemps 2012 car ils sont raide de chez raide mes silents blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca y est terminé ! en gros j ai mis 3 heures 3 heures 30 pour tout faire ... une fois que t a l outils qui va bien avec un bon etau ca se fait tout seul ou presque ! bref voici leur kit de cambrage le demi train arriere sans les silent blocet montéet pour les triangles avant ca donne ca et une fois fini en attente de leur rotule neuve! sur tout le lot de graisse donné j en ai juste utilisé 4 y a de la marge pourtant j ai bien beurréune bonne chose de faite en tout ca me reste encore a monté un demi train arriere galere avec le kit de cambrage mais bon y aura pas trop le choix faudra que ca y alle dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bien joué mic et oui pour la crème de visage, ils disent d'en mettre la dose, il faut à tout prix éviter de blesser le poly quand on l'insert .. si y'a de la marge en graisse, c'est tout bénéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 par contre dommage les deux silent bloc de fixation de la barre stab y sont pas j avais pas fait gaffe en faite c est celui en bout qu il y a aussi celui en v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Question con :gniarf: tu regles comment le cambrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bah je ferrais ma geometrie complete quand je la sortirais de peinture vu que le collegue a le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca merci je me doute...Comment tu fais pour les faires "manoeuvrer" les zinzins car sur les photos je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 tu déssères légèrement l'écrou, ensuite tu met une clé sur la tête de la vis, et tu tourne .. (elle ne tournera pas sur elle même car il y a un méplat usiné sur la vis) donc ça va faire tourner ton cylindre, et comme il est excentré, va jouer sur la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Selrahc a écrit:tu déssères légèrement l'écrou, ensuite tu met une clé sur la tête de la vis, et tu tourne .. (elle ne tournera pas sur elle même car il y a un méplat usiné sur la vis) donc ça va faire tourner ton cylindre, et comme il est excentré, va jouer sur la géoMerci Selrach c'est la reponse que j''attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pareil que celle pour le carrossage avant des Golfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 @YoYo a écrit:Selrahc a écrit:tu déssères légèrement l'écrou, ensuite tu met une clé sur la tête de la vis, et tu tourne .. (elle ne tournera pas sur elle même car il y a un méplat usiné sur la vis) donc ça va faire tourner ton cylindre, et comme il est excentré, va jouer sur la géoMerci Selrach c'est la reponse que j''attendaiss'cusé moi misié yoyo j avais pas vraiment compris ta question bref le train est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites