Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

my zopel

Messages recommandés

d exterieur oui c est trompeur mais le compresseur et la turbine d echappement sont differente du k16 j ai fait des photo une fois ouvert mais j ai pas le bonne apn donc ca le fait pas du tout ....

j ai trouve a quoi va donc servir ma downpipe Very Happy

y a plus qu a mettre ca quand j aurais fini le bloc comme qui dirais l autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir la bébéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu aura pas les meme probleme que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
j'espere que tu aura pas les meme probleme que le mien


raconte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est donc toi qui la acheter a mat57 t est toujours sur tout les fronts toi et moi jamais assez rapide lol (pour turbo38 pas de remarque desobligente sur le jamais assez rapide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire rapide
1 essai 500 m la turbine coté admission froté sur le corp je les renvoyé a hhk

2 essai sur 5000 km en 2 ans j'ai pas trop roulais car je faisait beaucoup de r6 j'ai bouffais de l'huile a gogo rien a l'échappement tous sort sous le turbo sa sens meme a l'interieur de la voiture garantie dans le cul

3 essai ont a démonté le turbo avec totof rien de bien jolie la turbine qui frotté la 1er fois a meme pas était changé ... il ma changé les paliers j'ai remonté le turbo sans pouvoir essayé sur la route car la voiture est pas assuré
au ralentie sa fume toujours il resté un peu d'huile sur le turbo il faut que je vérifie si la durite d'huile est bien serré mes sa me semble mal partie
je c'est pas quoi faire au final
soit je rachete une turbo pour récupéré le turbo et le calculateur pour revenir en origine
soit je trouve un k16 pas cher si il merde je le refait faire
je vais l'assuré pour le mois d'avril j'espere avoir trouvé une solution d'ici la cce sinon sa sera cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup ca done moin envi d en acheter un en esperant que pour mic43 ce soit bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une photo de la turbine de Mic:



Merci HHK, Merci Dremel!!!

Voilà une autre en plus gros:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec le tiens mic le compresseur et l echappement on rien a voir avec l origine c est pour ca que je voulais compare avec le tiens aussi voir la gueule des turbines .... mais c est bien un k26 24

c est donc toi qui la acheter a mat57 t est toujours sur tout les fronts toi et moi jamais assez rapide lol (pour turbo38 pas de remarque desobligente sur le jamais assez rapide )


t etais sur le coup aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand j ai vu l annonce y avait dejas un ptit gas du 43 qui avait envoyer un message prive LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est un k16/k26 ou plutot une belle merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouarf ca y est enfin la grise est liée a sa f28 !!! tout les rapport passe non sans mal

en faite j ai trouve le truc que j avais sur ma blanche pour le passage de la f28 en 2rm en gros j ai pris une tringlerie de f28 donc normal quoi mais la partie qui va se visse sur la barre de la tige du pommeau il faut prendre la tige mal d une f20 et donc changer la partie de la commande de boite ...

j essaie de vous mettre une photo pour vous montre le mixe des deux qu il faut faire


celle de gauche la classique de f28 avec sa partie femelle et de droite celle de f20 avec la partie male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on the road again !!


ce soir petit test pour vori ce que ca donne avec cette boite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une bonne nouvelle alors si tu passe demain !!

bon je vais cherche du 95 et je par faire les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de l essai

donc en gros le bloc est super plein je trouve compare a l ecotec !! super nerveux c est agreable a roule pour le peu que j ai teste jusque la ... l ecotec est j ai l impression plus moux a monte dans les tours .. peu etre la boite qui y joue
pour parle de la boite 6 que dire si ce n est que le bloc l accepte tres bien tout en sachant que j ai le vm d origine lorsqu on se pose en 6 le sfi le traine tres bien
reste a voir lors des relance sur autoroute ...

sinon nikel tout s est bien passe le bloc fon,ctionne nikel juste le compteur qui est a l ouest et la ligne qu il faut que j etancheifie comme il le faut la ca fait bruit j acky tuning a 3000 tr /min lol!

en bref vivement les testes sur l autoroute pour voir niveau relance ce que ca donne mais j ai l impression que ca va etre nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nikel,faudrais teste vs un sfi config origine voir ce que sa donne ce nouvelle étagement!
(paetit hs mic43,j'ai poster sur ton topic et ma réponse a été supprimer..pourquoi?..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam250 en a bien une sfi ....
si cette aprem tu c'est pas ou tourné passe chez moi je suis entrain de posé du siporex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attend que sa qu'on de tappe la bourre entre SFI

quand tu veut mic43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ira on ira t inquiete mais faut deja que je retend ma distri comme je t ai dit histoire d etre tranquil en meme temps y en a pas pour longtemps si ca veut bien faire !!




petit nettoyage aujourd hui apres 1 an dans le garage ca fait du bien enfin !! et le toit ouvrant m avait manqué aussi vraiment top avec ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bilan apres ce week end roulage du sfi
en bref niveau compteur deja car le reste tout va bien et bien a vrai dire le compteur journalier est a l ouest de la moitie c est a dire au lieu de 6km par exemple au compteur je prend 3...
compteur kilometrique pareil impossible de le calé a la bonne vitesse ca serra juste bon a la vitesse mise ...
je suis donc a 16 quasiment au 100 a l obd donc si on prend en compte les kilometres mal etalonné je doit etre environ a 8l/100km ...

une fois ce souci compteur resolu ca serra parfait
donc la j ai comme idée de mettre pour teste un compteur turbo uniquement le central en y collant le fond en 240 pour teste ... je vois pas d autre chose

en bref quand meme des photo ca n a pas empeche de roulé !! Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
donc la j ai comme idée de mettre pour teste un compteur turbo uniquement le central en y collant le fond en 240 pour teste ... je vois pas d autre chose


a ben t'y viens au compteur de turbo!
franchement,je voit pas mieux comme idées en meme temps!

content pour toi que sa roule bien,sa doit etre bien agréable au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme serra surement le meme avec la vitesse vu que je garde le fond mais je vais voir a en trouve deja pour teste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai un qui va a 260km/h si tu veut mais sa doit etre un phase 2.

il faut que je regarde si j'ai un phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont ou ceux qui disaient que je m occupé pas de mes cali ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'elle est belle cette photo... il y a du lourd très très lourd!

Vivement que tout ca soit monté ( manque la pompe a essence , injecteurs et l'embrayage sur la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe pieburg pour le moment est sur l auto
les injecto a commande mais ca quand elle tournera avec le rodage pas besoin
l embrayage
coussinet ressort de soupape
downpipe
debitmetre
tete d allumage ....

il en manque encore un peu mais ca se tire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nankang ns 2 recu hier et monté dans la foulé

y a plus qu a testé pour compare au michelin pilot exalto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'énorme difference se fera sous la pluie le top pour moi restera michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:
l'énorme difference se fera sous la pluie le top pour moi restera michelin


michelin oui mais pas l exalto qui pour moi est la plus grosse merde de chez michelin moin les dernier mais les premier tenai rien et fesai beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,pour moi,mais j'doit etre un chieur,tout les pneu de la gammes moyenne/sport ce valent POUR L'UTILISATION QU'ONT EN FAIT .
c'est quand meme bien a quelques chose prés la meme chose de rouler sur un michelin ps3,un goddyear eaglef1,ect.. tout sa pour aller au taff avec et poser un acceleration pendant 2.5 bornes...

j'veut dire,c'est pas en roulant en cadance soutenue sur 5 borne au volant d'une 306 1.4l qu'ont determine le sperf d'un gommard...
pour ce faire,faudrais rouler plusieurs kilometre sur un VRAI sportive en conduite VRAIMENT EXTREME(faut aller chercher les limittes du gommard quoi..) et ce,sur plusieurs kilometre,en mesurant la tempé,l'usure,la distance de freinage en rapport avec l'avancement de l'usure,sur sec,sur mouiller, ect..
faut donc determiner une infinitées de critere comme le temps de montée en temperature,la souplesse de la gomme,la vitesse d'usure ect...


voila,j'ais fini de dire mes conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

special dédicasse a titeuche euh teuteuche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
special dédicasse a titeuche euh teuteuche lol!



et moi j en veu une aussi sinon je fait un caca nerveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola l ami des animaux j arrive

voili voilou pour ti
reste en "harmony" avec toi meme et évite le caca nerveux va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est en forme ce soir le micounai
reste en harmoni et c est ecrit sur la tof attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

downpipe ilargo que je viens de tésté
en bref deja j avaias pas le joint au niveau du collecteur mais deja y a de l epaisseur a recupere j espere qu il suffira
sinon pour le vissage du collecteur deux vis tombent en face le reste va falloir faire 2 3 lumieres pour le montage







pour le prix toute facon je m attendais pas a du plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est quand même pas trop mal la DP ilargo non ? malgré que la platine est légèrement travaillé lors de la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca reste du montage a blanc donc apres si ca se monte sans rien touché oui y aura pas trop de mal
apres avec une eds j ai comparé et y a quasi pas de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le regret de vous annoncez le deces de mon roulement avd au jour d aujourd hui avec 193 000 km au compteur


bon au final je change l autre avec je la met en -25 changement des machoirs arriere cardans droit ou juste le soufflet arriere droit et peut etre si tout va bien disque et plaquettes arrieres

what else ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le jours a la bride,il suffit de rouler un peu fort,pour bien chauffer le turbo et une fois l'ensemble bien en tempé,un pti coup de serage a chaud et le jours va s'amondrir (operation a répéter si besoin !)

voila,pour moi,sa me parait pas vilain cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj avec changement kit machoires de la 4X4


un avant apres pour phoenix lol!


et les plaquettes neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les nouveau ressort qui remplaceront les batard tape cul que j avais avant
juste a change les roulement et remontage pour la rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:
@mic43 a écrit:
special dédicasse a titeuche euh teuteuche lol!



et moi j en veu une aussi sinon je fait un caca nerveu


tin jviens de voir !!! trop belle sans dec (la par contre jvois une marmotte au 13éme pins de larrière plan bi polaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bestiole avec ses 4 irmscher c est quand meme deja mieux sympa comme ca


reste plus qu a choppé un jeu de disques avant et prete pour la semaine prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va mieux comme sa mic43 !!!
sinon,a quand le reste des baguette cliff edition??.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
Elle me sexite elle, elle me sexite!!

commence a me faire peur celui la je comprend plus trop ce qu il dit a force

turbo38 a écrit:
sa va mieux comme sa mic43 !!!
sinon,a quand le reste des baguette cliff edition??.....


les baguettes j espere en trouvé en dehors de chez lenk ..( d ailleurs si vous en voyez sur ebay.de hesitez pas a faire signe !!...) sinon elle serrons monté quand je la referais en complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...