mic43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mon c20xe insidec est juste au demarreur et normal y a pas de son vive l apn polaroid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sfi en ordre de marche j ai perdu du temps pour une connerie mais un truc de fou !! bref je vais voir ce que ca donne demain je vais essaye de la faire tourné un peu !! apparemment les remonte que je croyais d huile n en etait pas j avais fait le teste d etancheite comme je avais dit et l huile ne bouge pas et la c etait l inverse ca passé et ca reparté au bout d un moment bref je vous laisse trouve le truc ... en tout ca la plaisanterie m aura couté un joint de culasse et la peinture que je devais faire cette anné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'était bien de l'huile qui était sur le piston ? sa pué l'huile ..aide nous un peu mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon moi je sais pas donc je vais utiliser mon joker et je vais choisir le 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 cela ne pouvait etre que de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en faite je crois m etre avance un peu trop vite certe elle tourne nikel au ralenti par contre faut que je trouve un autre debitmetre pour essayé mais j ai toujours de la merde d huile ???? qui rentre dans le 2 la par contre ej vois plus j ai fait une video vous verrez pour ceux qui l ont vu tourne au ralenti c est le jour et la nuit !!! mais bon toujours un gros probleme sur le cylindre 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cylindre 1cylindre 2cylindre 3cylindre 4et les bougies ... on en voit bien deux qui ont de l huile une plus que l autre.. et la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 i a un truc qui cuine quand tu accélerele bas moteur c'est celui que ta acheter a la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 s'est un vrais sapin de ton TDB ! et se couinement sa fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 @elvis 63 a écrit:s'est un vrais sapin de ton TDB ! et se couinement sa fait mal ! c est l effet clim auto ca c est pas le tdb en lui meme tu peux pas test le bruit c est mon galet tendeur qui est raide va falloir change mais bon tant que ca tourne pas correct pas la peine ... sinon aujourd hui remontage de l apine sur la verte et petit tour dans le coin ca brille c est ca que c est bon !!! et la derniere du cockpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 y a de jolis arbres chez toi ca fait ressortir la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je la trouve toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors se bequet il est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 @elvis 63 a écrit:alors se bequet il est monté ? ca fait bien un baille maintenant qu il est dessus l essaye c est l adopté qu il disé !! allez une autre serie de photovoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 sfi for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sa mort fort les dents de pignion en tous ca vraiment bizarre cette casse de roulement sans prévenir heureusement que tu étais pas taqué dans la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ujourd hui j ai refait un autre test je viens juste de termine et ca retourne bref je vais croise les doigt pour demain en chauffant on verra 2 3 photo j ai mis des segment d occasion pour voir deja au teste que j ai fait deja ca fume plus bleu a 2 000 tr mais toujours un petit peu d huile dans ce cylindre a voir demain comme je disais un fois que j aurai fait tourne un peu la culasse c est avant apres j avais mis des injecteurs de let pour teste chapeau la combustion trop d essence pas top ...et le bebe a nouveau dans son nid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon ben pas ca ..bref cette fois le bloc va gicle je prepare le prochain on verra plus tard pour trouve qu est ce qu il a celui la ... en attendant je vais recevoir ca normalement d ici fin de semaine enfin juste le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Sa y est tu la trouver ton parechoc lasr content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 decidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 derniere petite exclu apres le zender le pare choc de last ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 de retour sur le sol ... enfin !! petit rencontre avec un ORNI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 sa doit faire un an qu'elle est comme sa la klio et qu'elle a pas bougé.le proprio m'avait contacté pour des pièces mais depuis rien et j'ai perdu son téléphone els boules.car la voiture a toutes les vitres péter et le cuir commence a deguster.ya du boulot pour celui qui veut la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 août 2010 un peu de news depuis le temps !! pare choc last apreter une journe pour le remettre potable ...au debut des conges j ai teste mes produit recu sur ma grise et bien plus de micro rayure et le vernis a retrouve sont brillant et j ai meme poli les feux !!! j ai donne un bon coup de nettoyage interieur exterieur des jantes aussi ..apres sur les photo c est calir que ca ressort pas comme en vrai mais je peux vous assurez que c est que bon ces produit voila c est tout pour le moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 août 2010 au tour de la verte pour une renove exterieur et la c est encoreplus flagrant !!bon pour le moment j ai juste l aile arriere de faite une petite vision avec la porte chauffeur pour mieux voir la difference ...avec le feux qui y a eu le droit aussi Uploaded with ImageShack.usvoila au niveau des feux ce que ca donne avant apresvoila c est tout pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2010 tit up du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 hummmmmmm nice par contre t as pas encore repeint les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2010 non et c est pas prevu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2010 resto exterieur quasi finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Maintenant c'est a mon tour de retaper la mienne a zero!!!!! j'ai trop hate de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 août 2010 il déchire ton produit maintenant met les cali sous blister et bouge les plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2010 CalibrAsiApone a écrit:il déchire ton produit maintenant met les cali sous blister et bouge les plus je crois qu il va falloir vu le rendu ca ferrait chier de la degueulassé mais bon je vais les garder toute propre c est net !!! en bref aujourd hui j ai attaque l eco ben voila ce que ca donne un avant apres sur une caisse qui est resté stocke 1 ans et demi sans bouger .... et la l aile est nettoyer la porte non en bref ca va lui faire du bien c est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 en tout cas,t'a beaucoup de courage car il n'en faut de l'huile de coude !!!bon résultat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 photo fraiche insideet encore plein d autre dans l apn fin comme d hab l en manque une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 si jamais tu veut passer cher moi pour faire la mienne hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j essaierai d y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 sinon tu fait sa a la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben j attend toujours ma lustreuses mais pas encore recu donc je me demerde avec une perceuse mais bon peut mieux faire (reste quelques micro rayures) mais bon tant que ca brille pour le moment ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 petit shooting apres deauville ...et au retour de deauville dommage manque une certaine cali blanche mais je pense que l année prochaine elle se rattrapera j espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 @mic43 a écrit:et au retour de deauville dommage manque une certaine cali blanche mais je pense que l année prochaine elle se rattrapera j espere ... non seulement je me rattraperrais l'année prochaine,mais je compte pas attendre l'année prochaine pour etre de la partie !!!! de belles tofs que voila en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 redemarrage de ma grise une horloge j ai vu que j avais une durite du regul de coupé d ou le mauvais fctionnement lors du dernier demarrage !! j en ferrais pas mieux dessus tant que j aurai pas trouve mon abri pour les cali ... c est tout pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c20xe en mode on tourne rond mais bon reste a le testé sur route une fois le joint de cucu potable en place ... ralenti un peu haut mais pares changement de la durite du regul ej l ai pas remis avec des coliers a compare du debut ou sa cafouillers ca change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et la petite de dehors qui va bien desole pou le bruit mais c est sortie de collecteur direction dehors pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je viens de retrouve le site photofunia et je me suis amuse a quelques essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=1272&u=11313751je savais pas qu'il y avais une commande éléctronique pour le chauffage... c'est sur un modèle particulié ou sur une finition particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 options chez opel apparement surtout sur les italiennes mais ca reste pas evident a en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites