Invité Posté(e) le 20 avril 2010 sa avance dur dur a ce que je voit, je t'ai bien apercu samedi en fin de matiné mais j'avais pas le temps de m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 up du week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sa se termine tous doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon et ben ca y est elle a redemarré reste a refaire fonctionné le 4X4 purge en cours remonte le silencieux de la blanche donc sans cata faire vidange pont et boite et bdt remonte pare choc et j espere que le 4X4 se reactivera demain ... apres 1 mois d immobilisation ca commence a faire long meme tres long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sa y est une turbo de plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 manque des voyant c est con hein ?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 quoi il manque des voynats quand tu met le contact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je pense qu'il voulais dire il les a tous fait éteindre sa doit faire plaisir aprés le malheure de la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 @mic a écrit:je pense qu'il voulais dire il les a tous fait éteindre sa doit faire plaisir aprés le malheure de la griseexcat j'vais pas vu que le moteur tournait, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez hop deux trois photo du jour faut que je change les garniture arriere encore ca couine en roulant sinon ben nikel quasi plus de claquement c est vraiment rare ce doit etre les rotule de barre stab ... sinon le nez tiens super bien maintenant mais l arriere tangue mechamment vivement les bilstein la c est un coup a se fouttre en travers ... restera plus qu a faire une bleu el week prochain si tous va bien ^^ps yam je t appelerai pour les machoir arriere et le reste aussi ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 prete pour la cc pourvu que la mienne le probleme vient de l'amortisseur réponse weekend prochain sinon pas de cali bleu pour la cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa te fait combien de turbo en etat de marcha sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2010 @elvis 63 a écrit:sa te fait combien de turbo en etat de marcha sa ? juste 1 ... l autre a le bloc qui attend des pieces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je t croisé en train de rouler avec la kli, trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouaip je t avais bien reconnu de loin avec le fiat par contre toujours ces coupures mais c est pas pareil qu avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 petit cirage aujourd hui ca lui a fait du bien !! a et changement de tete d allumeur plus de coupure c est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 petite dedicace a crazzy frog celle au kit large se portte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mic,t'aurrait la ref et le prix de la tete d'alummeur a tout hasard??dailleurs,y'a qu'un modele pour c20let ou pas?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 toujours aussi jolies tes cali mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merrci brabra pour la tete d allumeur ben c est soti c20xe soit c20let sur oscaro t a pas quinze model donc a mon avis pas besoin de numero je peux te le passé si tu veux vraiment en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 16 mai 2010 petit fotf pendant un changement d amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 dit moi mic on doit me donner des jantes RH en 9*16 a deport tu mettrai quoi en taille de pneu je pensait a du 225/45/16 pour obtenir un effet flanc tiré qu'en pense tu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 regarde dans le post des concordance deja voir ce que tu as en choix par contre crazzy frog ton apn fonctionne bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez deux photo en plus pour la fin du week end et le debut du cce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 @crazzy frog a écrit:petit fotf pendant un changement d amortoY a plus qu'a tester et donner son avis une fois monté. Y a pas à dire... Elle déchire la bleu opc! pooowaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tain de merde j ai des turb de partout a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 enfoiré ma voiture, tu ose la mettre en photo lolen tout ca les bbs sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ben tiens voilà une nouvelle Turb' qui roule, mais a quand la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je kife ta cote de travail citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 test de compression du sfi neuf le 3e est equivalent au deuxieme la feuille a juste glissé pendant le testtest fait moteur froid et qui n a pas tourne depuis plus d un mois papillon fermedonc pas de souci de compression au cylindre problematique ... ???...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je pense que tu aurait préferé voir un probleme de compréssion sa aurait était vite vu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 au final non car deja je me dis que pas besoin de tombe le bas mais bon que regarde la pompe a huile ou quoi d autre ca ...??? bref je pige pas tout faut que je trouve par ou et comment cette huile va dans le cylindre 2 c est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 peut etre joint de queue de soupape mort ou mal mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non culasse de la cali turb blanche que j avai et qui tournais nikel vu que la ks que vj avais mis etait poreuse ben j ai mis la coscast et ca tournait parfait avant donc ... pis avec la ks et celle ci j avais ce souci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 pour le clip.y'as de quoi devenir fou avec cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 derniere petite serie de photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa claque a raz le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 merde ta tordu les bas de caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hydrogen57 a écrit:merde ta tordu les bas de caisse??? t a fume quoi ?? je crois que c est le gars qui me l a vendu qui les avait plié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 nana si y avait bien un truc de pas plier c etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 faut croire que tu l avais pas vu alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bon je dit rien je vien de voir sur les tof precedantes qu ils était tordu me rappeler plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ya pas a chier,meme d'origine,sa arache les calibra!!!belle serie de photo mick,je doit avouer avoir un faible pour la prise de vue a raz le gazon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 turbo38 a écrit:ya pas a chier,meme d'origine,sa arache les calibra!!!belle serie de photo mick,je doit avouer avoir un faible pour la prise de vue a raz le gazon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2010 une tite photo sans photoshop que j aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a ben effectivement ca ne pouvait que mal tourne y a un trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ta trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non rien de particulier si ce n est que j avai pas tierce comme il aurait fallu mais bon j ai demande a droite a gauche et comme je pensé c est trop pour que le tiercage en soit la cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites