gaetan011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 @gaetan a écrit:vive photoshop allez j arrete de vous faire reflechir c est par la http://www.photofunia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je savais que paris hilton amait les belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 yop , mic43 aurrai tu un lien pour tes mano stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 turbo53 a écrit:yop , mic43 aurrai tu un lien pour tes mano stp mercinon desolé c etait une commande que j ai fait via une autre personne a prix sympa on dira sinon va sur le site autogauge mais j ai jamais trouve comment commande la bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2010 sois disant les phase 2 rouille moins que ls phase 1je pense qu elle serra a revoir cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oula un coup de sablage mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 février 2010 s'est dans le coffre ? faut que je regarde la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2010 oué c est le coffre mais vuque les gouttiere du toit ouvrant n etant pas branche ben l eau coulé direct dedans voila ce que ca fait et en plus j ai eu la bonne idée de la lavé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 février 2010 heureusement quelle est resté 1 an a l'abri sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2010 mauvaise idée que de posé le zender sur la grise TRES mauvaise idée a voir mais j vais faire un moule pour ce rajout vu que ca devient rare pour en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 février 2010 cassé??pourtant t'as pas l'air très si rabaissé que ça?comment t'as fait ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2010 je l ai eu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah je croyais que tu l'avais cassé en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa va bien sur la gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas bete de faire un moule sa lui va vraiment bien meme si je prefere le rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2010 on commence a change le principal pour le moment peut etre a la bourre samedi tant que je l aurais pas change a oui c est sympa de perdre le duplex en doublant ca fait vraiment bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 c est bon j ai assez donné pour les turbo je repasse au 16s .... j ai fini de tombé le silencieux cette fois ci et j ai les systeme de frein a main qui sest bloqué sur une roue va finir en piece celle ci elle me gave la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 aurait une idée de comment refaire un plafond celui de ma cali tombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2010 calibra greg a écrit:aurait une idée de comment refaire un plafond celui de ma cali tombe? cree un post ici si ca peut en aide d autre ca serra plus facile a trouve avec un titre explicite merci /interieur-f67/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2010 un coup de vent et ca tombe j en suis sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 février 2010 là t'es peinard pour bosser sur la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2010 les turb aime bien ne plus avoir les train sur la route en meme temps y a que comme ca que t es pas emmerde ... oO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2010 aujourd hui journe demontage avec mic ca a bien avance j espere que demain ca serra dedans si ce n est une probleme de rotule dite "sauvage" ca s est bien passé voici le tout en photo embrayage technoclutchavec une f28 au fesses voila pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bon boulot Docteur Cali lol ca avance pas mal Bonne chance pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 sa yest le SFI va enfin retourné!hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle va retouvé son moteur d'origine pour ces 20 ans avec une peinture toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 dite moi les gars vous faites dans l'ecologie avec vos chandelles en bois,mais au moins il y a une grande surface de contact avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tres bon boulot les gas atte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 @antares41 a écrit: là t'es peinard pour bosser sur la calisa évite quelques problème hein antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 février 2010 yam 250 a écrit:@antares41 a écrit: là t'es peinard pour bosser sur la calisa évite quelques problème hein antarestu m'étonnes, le coup de chaud qu'on a eu sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour lescommentaire lesg ars alors pour aujourd hui avant le nettoyageapres le nettoyage avant la mise en peinture quoi ...l ecotec je sais ou il va aller apres avoir bien reflechi en tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voila la greffe a pris apparemment ... bientot le rodage ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bon travail les gas et dit moi tu viens avec la quel le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 stef73200 a écrit:bon travail les gas et dit moi tu viens avec la quel le 22je sais pas encore sois avec elle soit avec celle que t avais vu a l autre rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'aime beaucoup celle que j'ai connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 stef73200 a écrit:j'aime beaucoup celle que j'ai connue+1 le kit race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 yes elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Y faudrait un c20let phase 3.5 la dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @cdtkoenig a écrit:Y faudrait un c20let phase 3.5 la dedans !!!!! j en ai deux et pas un qui tourne laisse tombe ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un peu de news ca avance doucement mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vivement quelle tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je viens de la voir la kli et c'est tout beau tou jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila pour aujourd hui et voila tout neuf tout brillantsi je trouve ma cle pour la poulie de vilo ce week end certainement demarage en vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si tout va bien ce week end c est tout bon ou tout mauvais ... j en ai profité pour aller laver titine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 alors elle tourne cette kli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yam 250 a écrit:alors elle tourne cette kli???ca pour tourné ca tourne !!! a oui au faite qui veut de la mayo pour sa salade du soir .. bientot coascast inside celle qui traine va y atterire dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 d'ou elle sort cette mayo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 culasse poreuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites