Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

banniere pour le forum

Messages recommandés

Invité
mon frere va vou poster la derniere version mai la carte et pas modifier patience a mon retour je m occupe de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
perso 2 cali ca ne me derange pas au contraire mais une de vue arriere et avant ca serrait le top

pour ce qui est de la carte par contre pour eviter les embrouille tu peux prendre en compte tout le quart sud est...............

c'est vrai qu'une vu avant et une vue arrière ferait(peut-être) plus joli
mais ton taf reste excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les 3 dernier essai du ptit frère.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus large et plus de hauteur et ca serrait nikel je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai il me faudrai des tailles pour ke je puisse faire quelque chose de définitif . il faudrai ke le responsable du forum me donner acces a la partie administration du forum ke je puisse definir la taille parfaite .

je laisse mon msn : hypnose_for_men@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila une exemple de carte pour distribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du taf

super boulot l ami
par contre pour la carte faudra mieux en discute via msn faut que je te demande quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ya pas de soucis , tes idées + mes idées réunie sa peu ke faire du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnose a écrit:
et voila une exemple de carte pour distribuer


tu envoi ça via mail,ça donne envi de visiter le fofo IMMéDIATEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci merci, c exellent de ce defoncer les yeux sur u ecran quand une fois le travail terminé tout le monde te remercie, sa change de mon acienne webradio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la super rien a dire du travail de Pro mon Ami...La en regardant cette carte ca donne envie de venir sur la fofo...Bon travail que tu as fournis pour la fofo
Continue ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton boulot envers le fofo,c est cool de ta part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement elle est bien mais pour moi il manque des règions sur la carte auvergne et rhone alpes.

car on est pas mal d'auvergne (mic43, mic, moi,...) sa va pas plaire au grand chef lol

et pat38 du rhone alpes et pleins d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
franchement elle est bien mais pour moi il manque des règions sur la carte auvergne et rhone alpes.

car on est pas mal d'auvergne (mic43, mic, moi,...) sa va pas plaire au grand chef lol

et pat38 du rhone alpes et pleins d'autres.


T'inquiete sa va etre rectifier, voilà la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki cool la carte , sa va bien m aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnose a écrit:
Merci merci merci, c exellent de ce defoncer les yeux sur u ecran quand une fois le travail terminé tout le monde te remercie, sa change de mon acienne webradio Very Happy


ton ancienne web radio ?

c est a dire? dis nous en plus :lol:

bon pour la carte si on arrive a se choppe via msn ca serrait le top ar pour vistaprint il me demande deux ou trois truc a modifie et je ^passe la commande pour 250 carte

maintenant faut voir si y a des interesse aussi pour avoir leur cali a la place tu serrais partant pour leur l integre ??

:lol: je crois qu il va falloir t embauche a plein temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l emmerdant pour les cali , c ke les photos sont pas tjr de bonne qualiter et retoucher une photo de mauvaise qualité c pas évident a faire.

$
pour ma webradio, sa s appeler kimstation.net , on passer du gros son , gt le president , et doc je fournissai en tune le compte ken iul fallai et suite a un desaccord il mon demander de partir, donc je suis parti et tt c casser la gueule et maintenant c fermer, et depui il ce fon des eloge, merci d avoir fait sa etc mai on parle pas de moi du coup j ai ressenti comme un sentiment de tirelire , donc ici sa me change, on apreci et on me remercie du peu ke je fait c sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux aider... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome quentin , c le gars ki fait des etude de graphisme etc, il va m aider pour la conception de certaine chose , car il est deja tres pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa

par contre quentin pourrais tu passe par a casse presentation histoire qu on te connaisse mieux

ps hypnose tu es modo de la section graphistedonc si tu veux l ajoute a cette section c est toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut m expliker comment fairepour le mettre MODO , et il faudrait aussi moi et quentin laisser avoir acces a la partie design su forum, defaçon a refaire certaine petite chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No pb les gens, j'y vais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnose a écrit:
Faut m expliker comment fairepour le mettre MODO , et il faudrait aussi moi et quentin laisser avoir acces a la partie design su forum, defaçon a refaire certaine petite chose.


ajoute le juste dans ta section

des que c est fait il serra bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la base Hypnose m'a demandé si j'avais une idée pour un logo Calibra avec une touche fun donc j'avais fais ça... C'est histoire d'avoir des avis et l'améliorer par là suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs on en a une deuxieme dans une autre section je sais pas si c etait toi qui l avait fait mais elle avait recu quelques modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour voir si tu pouvais modifie la section sud est de la carte hypnose ou quentin

voilou merci les gars

ps remercie Mr yam qui me l a fait remarque aujourd hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle banniere bientot avec quelques mises a jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement rien a dire Hypnose fait un exellent travail pour le forum...Continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nouvelle version et deja sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie, vraiment! bon boulot! Ca merite un coup à boire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci , je dit pas non , je boi pas beaucoup et pis g plus de permis alors voila . JE DIT OUI et MERCIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir préparé pas mal de cubi pour la cc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super le fond "sud est" pour le fofo, mais ptit soucis, je ne voit pas tte la bannière, ma manque de gros marceau de chaque coter, sinon tip top celle là, on s'approche de la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va nous faire ca au poil dans la soire

patience !! wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PierreTombale11 a écrit:
Super le fond "sud est" pour le fofo, mais ptit soucis, je ne voit pas tte la bannière, ma manque de gros marceau de chaque coter, sinon tip top celle là, on s'approche de la perfection.


je me heurte a ce probleme, la dimension, alors je pense ke je v reduire legerement la carte et le damier pour garder la femme et la cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
il va nous faire ca au poil dans la soire

patience !! wait and see

je suis à l'affut :cyclops: :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hypnose a écrit:
PierreTombale11 a écrit:
Super le fond "sud est" pour le fofo, mais ptit soucis, je ne voit pas tte la bannière, ma manque de gros marceau de chaque coter, sinon tip top celle là, on s'approche de la perfection.


je me heurte a ce probleme, la dimension, alors je pense ke je v reduire legerement la carte et le damier pour garder la femme et la cali


ptite suggestion, vire le logo vauxhall, décalle la jolie dame sur les bandes à gauche et glisse la carte de france en arrière plan derrière les jambes.

Facile à dire, difficile à faire. Mais tu y arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frero ci tu veu je peu faire ce ke tu me dit mais sa ne reglera pas le souci de taille, car enfait sur E-monsite la ou le forum et heberger il ne te donne pas le choix, Soit tu envoi ton image et il te la redimensione au plus grand en 1024 ou sinon tu dit ke tu ve pas redimensionner et la sa donne une banniere trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, le frero a solutioner mon probleme, MERCI frero... Merci Very Happy
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire le rabajoi de service mais suit je le seul a qui la banniere epasse encore?

la carte a droite est coupe au milieu pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
bon je vais faire le rabajoi de service mais suit je le seul a qui la banniere epasse encore?

la carte a droite est coupe au milieu pour moi.....


quelle est ta résolutions de l ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparament sa vien d internet explorer , en utilisan fire fox sa convien mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise internet explorer sous vista et c'est nikel, par contre avec internet explorer sous Xp, mm problème, bannière couper au niveau de la carte de la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca serrait pas mal de ressoudre ce souci

la banniere est aussi bien plus large non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...