Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

les nouveautés du forum

Messages recommandés

effectivement je suis pas foot mais ca m empeche pas de venir foutre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors maintenant,pour remettre les pendules a l'heures,et pour faire plaisir a un de tes modaux préféré,tu pourrais nous trouver un smilley pro lyonnais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait deja mieux vous plaire les petits gars en vert la nan ? :asse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et y va tous me les faire sauf le bon....(enfin,tous sauf l'OM please...)
mic43,ont va avoir des comptes a regler a la cce j'croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y va se calmer le mec avec ces smiley a la con

oh d abord c est qui ne saute pas n est pas lyonnais a la base

et on ta dejas dit qu on aime pas le vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi sont pas boO mes smiley ???

bizarre on dirait que certain sont .............vert ........... de rage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
oh d abord c est qui ne saute pas n est pas lyonnais a la base



mais carement en plus !!!,les gonz ont meme pas la la fierté de ce crée leurs propre hymne....bi-don !

allez,cadeau pour mon karty :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais vous raconter une histoire:

Cela commence le 11 juin 2011 ou la disparition d'un homme du 43 inquietes les habitants de condrieu...
La rapport de police confimera la disparition de cette individu susnommé Mic43 au bord d'un etang de condrieu.
Tout a commencé sur un site internet ou l'individu aurait posté des emoticons de Marseille et de l'Asse au pres de fervents supporters lyonnais...
Depuis ce jour, nous avons jamais retrouvé cet homme, ni meme sa voiture, le mystere persiste toujours! lol!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement je vous comprend plus j arrete pas de voir le nom de marseille sans arret posté vous en voulez un fagnon de l om??








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croit que les supporter lyonnais ont parler,mic 43 arrete vite avec l'olympique de m....erde sinon,ont va faire un referundum et te faire un pouch ...


certe,tu a embellie notre panêl d'émoticone,m'enfin...
rapelle toi quel genre de supporter t'a dans tes rangs!

:lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon: :lyon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mic43 :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TURBO38,.... Oh le c... 'L'a fallit faire peter mes ecrans avec toutes ces couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les aimes bien tes cali boss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour karti histoire de lui montré que je bosse

mise a jour des images des groupes de moderateur et vip et mise en place d icone de navigation du forum plus adapté pour nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la modif mic !
sa personalise plus le fofo,donc c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est plus présentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vais peut être dire une conn.... mais, c'est possible de mettre à l'heure le forum ? car les messages postés sont à la bonne date, mais l'heure est complètement hs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie que ton profil sois a l heure d ete car moi c est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes dernieres modifs rendent le forum plus personalisée mic,c'est apréciabel !
y'a un truc qui serrais bien aussi,que j'ais noté sur un autre forum,c'est dans la partie ou y'a le pseudo sur la droite nous,ont a nbrs de message,age,localisation ect ect..et en fetes,dans certains forum,ils mettent un lien vers la présentation du membre en question,je trouve que c'est bien car sa permet de ciblé la personne géographiquement,de ce remettre en tete quel cali il a ect ect et le tout,en un simple clic !

voila,une idée d'un autre forum que j'ais trouver sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais deja tésté cette modif seul souci ca te laissé un trop gros lien mais pourquoi pas je peux le rajouté dans le profil a médité ca peut etre pas mal si on arrive a minimisé le lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait,il y a une manip a faire pour changer le liens par un texte genre "ma présentation"...
j'suis pas assez pro pour te dire en quoi sa consiste exactement,mais je sais que sa ce fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je viens de testé le lien comme tu dit en direct et ca ne fonctionne pas
je ne peux en plus pas passé en url au lieu d un simple texte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe modif sur le fofo mic43 !!!

trés agréable a voir,sa fait vraiment "club" si je puis dire !
(par contre,dit moi ou t'a chopper la tof de la mienne avé le drapeau opel...j'la kiff !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
superbe modif sur le fofo mic43 !!!

trés agréable a voir,sa fait vraiment "club" si je puis dire !
(par contre,dit moi ou t'a chopper la tof de la mienne avé le drapeau opel...j'la kiff !)



c'est clair je suis d'accord avec turbo 38 sa le fai grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo avec le drapeau donne moi ton adresse electronique par mp je te l envoie j en est pris 2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut avouer que la banniere est terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
pour la photo avec le drapeau donne moi ton adresse electronique par mp je te l envoie j en est pris 2 ou 3


j'tenvoie sa par mp man

Don Coco a écrit:
Faut avouer que la banniere est terrible...


exacte,j'suis fan aussi !!
(petit hs,tu as eu mon mp hier?..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:

(petit hs,tu as eu mon mp hier?..)


Oui Oui, je t'ai meme repondu hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oup's,j'viens de voir,j'avait pas recut de mail de réponse...

sorry pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouvelle petite regles sur le forum qu il faudra mettre en application rapidement pour des raison de securité pour tous
donc il va falloir faire attention a caché les plaques des auto que vous prendrez en photo (si vous voulez ne pas cacher la votre de plaques c est a vous de voir du moment que c est votre auto) du moment que ce ne serra pas votre auto il faudra que les plaques soit caché il en serra de meme sur les video
d ailleurs si la rectif pouvait etre faites sur les video posté ca serrait bien car on voit pas mal de plaques sur ces dernieres mais si la rectif ne peut etre faites sur ces dernieres ce serra tout de meme tolere vu que l ont avait pas mis ca en place a ce moment mais tout de meme pensé y !

je rappel que le forum n est pas accessible dans sa totalité pour les non membre seul la section piece detaché est visible le reste est ouvert une fois l inscription faite il reste encore certain post non dispo aussi juste les section meca ouverte

voilou d avance merci d en tenir compte les petit loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki c'est noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est noté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok patron je vais refaire la video mais sa va etre long mais grave pour la prochaine fois je fais comme selarch je m'achete une plaque avec mon pseudo comme sa pas besoin de caché ou de modifié nles photos alors si sa dérange quelqu'un je retire la video et je l'a remet dans 2 ou 3 semaines faite mois signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont a toujours fait ainsi,alors sa presse pas a quelques jours prés pour ta video calibrasiapone !
essaie de la modifier quand tu pourra et mets la a jours,mais sa urge pas au jours prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveauté du jour et dans la continuité pour rendre le forum le plus agreable possible

dan les sous forum (a l endroit des titre de vos sujet ) vous avez une nouvelle icone qui a ete mise en place
en faite cette derniere permet de recherché via google tout les terme global sur le forum qui peuvent traité de cette meme panné par exemple
c est un complement de la fonction recherche du forum qui est je trouve un peu trop generaliste
ca serra un bon plus je pense pour les pannes enterieur resolu qu on peut trouve via google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle presentation du portail en cours d évolution en esperant que ca vous plaira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
nouvelle presentation du portail en cours d évolution en esperant que ca vous plaira !!


Juste une chose le menu deroulan pour les dernier message est très lent je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mic faut vraiment que tu voi au niveau du portail le menu déroulant rame grave tu peu pas lui mettre des puce ph3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez va je vais lui mettre une prepa avec piston ppm alors

je regarde ca de suite mon petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
allez va je vais lui mettre une prepa avec piston ppm alors

je regarde ca de suite mon petit !!


Je sait pas qu elle prepa tu lui a mît mais je pense qu il y a une bielle qui est passer a travers la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveauté pour les reseaux sociaux vous pouvez dorenavant ajouté le forum a vos favoris en allant sur la page du portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la modif sur la banniere...j'trouve sa cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...