Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne idée mic car avec le nombre de tof poster entre le topic deauville ,le concour photo et nos poste perso,sa fait pas mal!!bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j en profite pour vous dires qu un nouveau nom de domaine va nous etre aloué il s agit de celui www.calibra-concept.netje vous direz quand il aura ete activebien sur ce lien actuel restera valable et ce lien nous a etez offert par forumactif au vue de l activite du forum grand merci donc a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila donc normalement plus de souci avec les photo mais il a fallu refaire le forum donc voila petit coup de jeune au passage j attend vos avis mais avec turbo 53 on a regarde et pour nous c est pas mal donc voila point de vue souci d affichage different bug que j ai loupé faites signes hesitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 nikel la new mise en page du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 comme je te les déjà dit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sa va super bien comme sa magnifique c'est bien lisible en plus et bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 franchement,c'est nikel,bon sa change du coup,petitte perte de repère,mais ont va s'habituer !!beau boulot mic43 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est vrai que ça donne un coup de jeune je rigole... il est super comme ça! comme dit turbo38, faut retrouver ses repères et puis ce sera bon!joli taf mic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 pas moyen de remettre les options (genre stats ect) sur le coté par contre??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en faite ca va tout decalle a nouveau c etait a cause de ca le probleme des photo et apres impossible de recupere la largeur du forum...au pire je veux refaire le portail donc les stat pourront etre la bas sinon t a les stats fofo en bas de page et en plus elles sont plus completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 petite question du jour une connection du forum a facebook et certainement vice versa vous interesserait elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 @mic43 a écrit:j en profite pour vous dires qu un nouveau nom de domaine va nous etre aloué il s agit de celui www.calibra-concept.netje vous direz quand il aura ete activebien sur ce lien actuel restera valable et ce lien nous a etez offert par forumactif au vue de l activite du forum grand merci donc a tous !! bonne nouvelle l adresse ci dessus nous a ete retenue et est donc valide des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Cool pour toi et longue vie a Calibra Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super mic je n'est plus le decalage dont je t'ai parlé a deauville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 passage de la categorie sono embarque en sous section dans interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 si ca vous tente je viens de reactive le chatbox en bas du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rajout d un smiley hein ... :blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 @mic43 a écrit:rajout d un smiley hein ... :blanche: haaaa..j'savait qu'il te plairrais celui ci!!tu veut les autres couleurs??.. (meme si ont sais tous que le top,c'est et sa reste le blanc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore le classement de kartman! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila donc pour ceux que ca interesse j ai envoye plusieurs mail a plusieurs entreprise pour vous avoir des tarif preferentiel via le peut de retour que j ai eu on en aura bientot un nouveau dont je mettrais le lien dans la section ditesen faite c est une societe de detailing en angletterre j ai traite plusieurs fois avec eux et ils sont plus que serieux voila donc pour ceux que ca interesse il y aura un code promotionnel evidemment les modo serront les premiers servie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 petit changement du fond de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c simpas mais pour ma par je trouve ca un peut sombre j aime bien les couleur joyeuse mais c n et que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mettre des couleur clair sur un forum ca va pas du tout apres c est pourquoi on a des couleur sombre plus facile de lisibilite et ca fait moins mal aux yeux voila le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok mais tout a l heure le logo opel ne s afficher pas la avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nickel ce fond de page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 moi,je kiff la sobrietée,sur un forum,sa fait classe !!franchement mic,c'est aux pti oignons sa !jolie coup jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si ca vous plait c est nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fin d année avec nouvelle banniere et d autre modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 dites moi patron c'est possible d'avoir une banniere " plus clair " pour pouvoir lire le texte plus facilement, et peut etre aussi plus festive! c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la banniere en place est juste un teste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oki! pardonnez moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 banniere a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2011 ajout du calendrier dans les menu en haut du forum si vous voulez rajouter des evenement ou autres qui serront automatiquement mis en bas de page du forum dans la section dite du meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouhai ben dimanche je l ai attendu mon calendrier a amberieux d azergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour la peine je vous attend toi et nico ce samedi aprem alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 février 2011 MDR c est toi qui etait pas la et c est nous qui devont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 a mais il a encore poser un lapin????c'est énorme,tu fait un élevage??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais non j etais la preuve en est j ai vu la v6 la kli a g60 et meme l astra bertone c est juste Mr kartman qui n etait pas la l aprem .. alors poupougne les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 février 2011 enfin normalement le raso c etait le matin pas l aprem un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui mais sans cali le rasso c est pas pareil j allais pas rentré le break dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 février 2011 c est pas faux j ai pas vu de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 En meme temps, il a oublié les calendriers dimanche, et meme quand on monte chez lui ( dans son pays ) il est pas là... c'est dur la vis de president, moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2011 ils vous attendent au chaud ce week end alors les calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ce week-end c'est pas possible du tout, installation de la sono complete + gros anni Samedi, donc le week-end est vite vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 maj avec de nouveau smileys qui devraient vous plaire :foot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 tu a bien raison :foot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 rien du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 euuuuuu :tusors: +1 allé l'ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 @pyvou38 a écrit:+1 allé l'ol haaaa....bha quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 maj du portailet je continue a affirmé que :foot: :lourdingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites