mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci sergio j aurais besoin d autre avis sur le rendu du forum histoire de voir si pour vous c est bof bof ou pas mal pas mal voila merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'a juste un petit truc la haut quand tu clique sur PROFIL tu ne vois pas ce qu'il est ecris sur les rectangles noir Tu vois juste ecris information en Blanc mais ceux d'a coté tu sais pas ce que c'est ecris /profile.forum?mode=editprofile Aussi donc rien a dire c'est propre les Toffs representant les categories sont nikel RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lecalibristedu80 a écrit:Y'a juste un petit truc la haut quand tu clique sur PROFIL tu ne vois pas ce qu'il est ecris sur les rectangles noir Tu vois juste ecris information en Blanc mais ceux d'a coté tu sais pas ce que c'est ecris /profile.forum?mode=editprofile Aussi donc rien a dire c'est propre les Toffs representant les categories sont nikel RAS exact on me l avais deja dit je vais le faire de suite ca d autre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Non pour moi rien a dire c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nouvelle page d accueil cherchez votre cli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 PUREéééééééééé sympa honnetement ca va la mienne est au milieu lol facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 la mienne en haut au centre j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je viens de rajoute deux trois smiley lors de la creation d un topic vous pouvez en mettre un vous en aviez 4 jusque la y en a 7 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 super montage photo!!! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut a tous voila je cherche a modifiela baniere du forum en ayant comme theme l hiver si vous avez donc des photo idées de calibra sous la neige ou de theme divers hesitez pas merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 des fotos de cali sous la neige, bein y en a des belles que tu as fait toi, tu te rappelles pas celle ou ta cali est coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j y avait pense mais j arrive pas a faire ce que je veux en faite faut que je vois mieux ... une banniere comme ca aurait pas ete trop mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu c'est ce qui nous reste a faire samedi mes faudrait en faire de jours et prendre la cali en roulant sur neige j'ai rien que de la video en mode 4*4 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @mic a écrit:tu c'est ce qui nous reste a faire samedi mes faudrait en faire de jours et prendre la cali en roulant sur neige j'ai rien que de la video en mode 4*4 360° +10000000000000000000000000000000000 par contre j ai fait un post voir si y a d autre motive au pire des cas et en esperant qu il fasse pas mauvais mais c est pas gagné sinon y a une route vraiment classe pour faire ca en descendant sur montfaucon que des epingles tu sais la ou ma turbo a essayé de passé le cul devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a voir avec mon probleme a l'avant droit sa empire et vendredi il faut que je descende a brioude donc... hs on (je t'est envoyé les photo par email) hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 les fetes de fin d anné s approchant a grand pas le forum commence a recevoir quelque modification a l ocasion de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'ai vu qu'il a des flocons de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca va boucher l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 publicite desactive les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 modif banniere pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Hum deja vu quelque part cette ideé la lol!!! chouette ca fait style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas de ma faute si tu donne des idées aux autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 @mic43 a écrit:modif banniere pour les fetes magnifique tous sa la mere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 allez hop pour les deux ans nouvelle mise en page si y a des souci bg ou autre me le dire merci je corrigerez les derniers petits default rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa en noir le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais c'est jolie je prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Rien a dire exellent boulot Comme D'habitude o moins une personnes qui s(investie dans son fofo pour le rendre plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai remarqué que certaines bannières dépassent sur la droite(ex:elvis63).j'ai dû rétrécir la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca doit etre ta definition moi tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'y ai pensé car la miènne est récente(merci serjio )mais celle d'élvis n'est pas neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est exacte la mienne n'est pas recente ! hein mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Voila chose faites je me suis permis de le reduire la ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci ! sa me va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai un petit soussi ! l'image du forum est plus grande que mon ecran ! comment remedier a cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @elvis 63 a écrit:j'ai un petit soussi ! l'image du forum est plus grande que mon ecran ! comment remedier a cela ? tu peux nous mettre une image de ce que ca donne pour avoir une idée?? sinon video ajouté sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis nul en informatique ! comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour t'espliquer , j'ai une barre en bas de mon ecran pour fait glisser l'image de gauche a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 m en rappel plus ... l es ou hypnose sinon tu change ta resolutionclique droit sur bureau apparence -> resolution voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elvis tu te connectes avec IE?si oui vérifie en bas à droite si ta page est pas à 125%sinon comme mic la résolution de ton écran à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai suivis ton conseil antares , mon zoom est a 100% pour pouvoir etre comme il faut je doit le desendre a 89% ! et la sa fait vraiment petit pour lire ! mais j'ai un ecran en 16/9 sa vient peut etre de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pourquoi sa me coupe les photos a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @elvis 63 a écrit:pourquoi sa me coupe les photos a droite ?oula c est quoi cette ecran que t a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un combien de pouce ton écranla résolution est peut être pas réglé de façon optimale rapport à sa dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @mic43 a écrit:@elvis 63 a écrit:pourquoi sa me coupe les photos a droite ?oula c est quoi cette ecran que t a !! quand des photos sont mise sur le phorum elle sont coupée a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @antares41 a écrit:c'est un combien de pouce ton écranla résolution est peut être pas réglé de façon optimale rapport à sa dimensions'est un 19pouce ! la resolution est de 1024par 768 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est ben ce que je pensais, moi aussi mon 19" était réglé comme ça, et quand le mec est venu pour changer ma carte mère, il m'a dit que la résolution max d'un 19" c'est 1280/1024, donc passe ta résolution d'écran à cette dimension et ça devrait être bon, tu devrais plus avoir la barre de déplacement en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j' ai essayais mais sa ma mis mon bureau en tous petit icones , photo de fond ecran en petit ! je crois que je vais rester comme sa ! surtout que sa me le fait que sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mise en place de quelques aide pour le c20et dans la partie techniqueles sujet sont pas tous complet ils peuvent etre complété par les membres ou etre modifié si il i a erreurtous autre message sera supprimé il i a la section discution géneral sur le c20let pour samerci d'avance pour votre participation et votre compréhensiond'allieur si il vous est arrivé des pannes ... et que vous etes arrivé a réparer sa serait bien de les faire partagé sur le fofo sa peu en dépanné plus d'un et peu etre rapidementsa me fait pensé a une panne a la con a caliv6 avec sa batterie qui se déchargé avec un alterno et une batterie neuve le probleme venait de l'ampoule (batterie) du tdb ou du circuit imprimé a ce niveau la qui avait cramé et sa donné plus l'impulsion pour l'alterno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 @elvis 63 a écrit:j' ai essayais mais sa ma mis mon bureau en tous petit icones , photo de fond ecran en petit ! je crois que je vais rester comme sa ! surtout que sa me le fait que sur le forum !les icones tu peux les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites