Invité Posté(e) le 13 avril 2009 @mic43 a écrit:100 membres tout rond -----> julvil 17 Le 100 ème ? Sa déchire trop ça lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sa ce fait sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore le nouveau forum perso... plus lisible sauf les boutons tout noir de aperçu et envoyer des "réponses rapides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 mirage69 a écrit:j'adore le nouveau forum perso... plus lisible sauf les boutons tout noir de aperçu et envoyer des "réponses rapides" ouai sur sa j ai prévenu patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est corrige les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 @mic43 a écrit:100 membres tout rond -----> julvil 17 encor une chose a féter lors de la cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 juste 1 detail,je trouve les caracteres des lettres 1 peu petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et vois la Mr !! je peu pas mettre plus gros ca fait degueue apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mise a jour du portail en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vu que le forum tourne bien grace a vous tous nous avons eu le droit a un nom de domaine personnalise voici donc le nom ou vous pourrez avoir aussi acces au forum http://www.calibradusudest.com merci a tous pour votre participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 avril 2009 000 sa c'est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 0000 nikel krome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 c est cool mic,merci a toi pour les heures passées a creer ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 changement du fond de page...??? bon prochaine etape la creation de l assoc ... la je vais demande qui deja est interesse par tenir cette assoc en premier lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tu entends quoi mic par tenir l assoce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 pat38 a écrit:tu entends quoi mic par tenir l assoce??? a mon avis il parle d'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tenir l'assoc ça veut dire, un president, un co-president, un tresorier, des modos, des organisateurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mirage69 a écrit:tenir l'assoc ça veut dire, un president, un co-president, un tresorier, des modos, des organisateurs, etc... pas mieux au final c est le besoin de personnes qui s investiront dedans c est assez important tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Quel est l'ordre du jour? Non plus serieusement, je pense qu'il faudrait presenter plus precisement l'association qui va etre creer : - Le nom de L'assos - But de l'association - Evolution possible - Avantages de l'Association - enfin bref vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fab_boum a écrit:Quel est l'ordre du jour? Non plus serieusement, je pense qu'il faudrait presenter plus precisement l'association qui va etre creer : - Le nom de L'assos - But de l'association - Evolution possible - Avantages de l'Association - enfin bref vous avez compris le nom deja je put te le dire ca serra ccse club calibra sud est le but faut pas avoir bac +15 pour savoir que c est pour reunir des passionne de calibra ( autant turbo que v6 hein ) evolution et avantage la ca se gate on en a parle hier soir avec mic :suspect: deja on attend de monte l assoc beaucoup de paperasse apres on va se trouve des avantage ou sponsors via opel,ad ou autre on en reflechit je vais pas tous vous dire juste pour dire que l hors d un achat groupe on peut tres bien faire passe l assoc pour que ca nous reviennent a tous moins chere par exemple mas bon je pense que l on va essaye de ne pas avoir que des avantage niveau repapration ca serrait pas mal qu on puisse aussi avoir des forfait dans des centre de lavage ou autre maintenant c est pour cela que si ous connaissez du monde vous pouvez en parlez pour voir si les commercant vers chez vous serrait ok pour participer .... c est pour cela que je demande si certain d entre nous veulent faire partie ativemntcette futur assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon pour la suite ca interesse du monde de nouveau smiley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 mic43,partant pour te filer 1 coup de main,tu me dis quoi pour le poste a tenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 idem que pat, je peux tjs apporter mon aide, sans qu'on soit obligé d'etre souvent sur le fofo, à coté les chose peuvent aussi se faire pour l'asso. si tu renouvelle les smiley, je partirais du principe qu'il faut les changer (pas forcement tous non plus, y en a des bon deja), mais pas en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nouvelle adresse du a de nouvelle perspective www.calibra-concept.forumpro.fr ca sonne deja mieux et de ce fait nous passons en forum de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 préviens la prochaine fois tu sais que j'ai eus peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca s est fait en coup de tete mais bon pas de probleme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai que le nouveau nom sonne tres bien et bonne chance pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi j'ai eu peur , je ne trouvais plus le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vous avez tous recu le mail pour trouve cette adresse tout du moins ceux que je n est pas aiguille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nan moi j'ai fait une recherche sur google avant de voir le mail sur ma boite si ça doit se reproduire, mail la veille parce que là, grosse panique ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 suis decu mm plus le sud....... et c'est large comme geographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 effectivement c'est ce qui s'appelle un coup de tete. Mais l'organisation va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 allez nouveau smiley en place dis moi fab toujours en rade la v6 nous les turbo vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila petite mise a jour du forum j ai enleve la photo de fond vous verrez que la categorie pour les tutoriel vous avez les liens direct sur la premiere page mise a jour du portail dont l ajout d une horloge encore quelque petite modif devrai touche le forum ces jour ci j attend deux trois truc qui vont arrive voila n hesitez pas a nous faire partage vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 @mic43 a écrit:voila petite mise a jour du forum j ai enleve la photo de fond vous verrez que la categorie pour les tutoriel vous avez les liens direct sur la premiere page mise a jour du portail dont l ajout d une horloge encore quelque petite modif devrai touche le forum ces jour ci j attend deux trois truc qui vont arrive voila n hesitez pas a nous faire partage vos reaction En tout cas sa change beaucoup tout ça ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nouvelle banniere on attend votre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 grosse nouveauté bientot mise en ligne de la boutique du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la boutique du forum, mais quoi qu'est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petit rappel pour devenir un membre il faut se presenter et ensuite faire une demande dans la categorie en bas pour pouvoir accede a la seconde aprtis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 @mic43 a écrit:petit rappel pour devenir un membre il faut se presenter et ensuite faire une demande dans la categorie en bas pour pouvoir accede a la seconde partis du forum petit up pour les dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la section tutoriel est dorenavant disponible seulement au membres s etant presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 comme vous avez pu vous en apercevoir un texte d annonce defile en haut du forum depuis un certain temps certaines annonces d une couleur et d autre d une autre voila un petit recapitulatif du moment annonce jaune ---- pour le forum annonce rouge ---- rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 @mic43 a écrit:@mic43 a écrit:petit rappel pour devenir un membre il faut se presenter et ensuite faire une demande dans la categorie en bas pour pouvoir accede a la seconde partis du forum petit up pour les dernier big up les gars sur les derniers inscrit y a pas de demande attention des que l assoc est cree la premiere anné de cotise sera gratuite si vous etes membre alors profitez en !! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nouvel tchatbox en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si vous avez d autre idées pour cree d autre section par forcement sur la cali mais sur autre chose n hesitez pas a nous en faire part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites