teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ou l hébergeur qui n est pas servimg n est plus compatible avec notre interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 ben j'ai posté des photos je les vois pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 février 2015 BIzare, moi je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 février 2015 même sur le poste a quentin pour refaire le ciel de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 février 2015 non, exact. mais la ca vient pas du forumen fait l'hebergeur garde les photos en sauvegarde pendant 3 ou 4 ans et après, il les supprime..... donc pour ca que sur les vieux post, les photos n'apparaissent pu !!!, c'est en aucun a cause du fofo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je peut toujours voir les première photos de ma huitesse sur calibra tuning et ça fait plus de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 février 2015 oui ca depends sur quel support on été hebergées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Par contre mon skyblog complètement disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 février 2015 ca y est, barre des 1 000 post franchies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 Et sinon mic pour l'heure sur le forum tu peu pas y régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2015 a toi de le faire dans ton profil le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 A CZ que je voie il a pas change leur la disrti va attendre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 février 2015 ya pas le feu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 remise en place de la chatbox en demande express du thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 faudrait elagir un peu ,ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Pas faux un peu étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 suppression de quelques sous catégorie pour alléger le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Nouvelle section petites annonces disponiblel'ancienne serra encore disponible pendant quelques temps puis laissera la place a la nouvelle,plus instinctive et agreable a vos dépose d'annoncen'hésitez pas a profiter a mettre votre annonce a jour sur cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 personne n'a quelque chose a vendre pour tester la section petites annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 j'ai une caisse à outils facom neuve à vendre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Je peut mettre ma Team si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 allez y pour voir tu vend toujours la team christian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 j'ai posté l'annonce mic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 ca t'a dit quoi totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Je l ai validé ,sa a dit que l annoncé était visible par tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 yes mais vu que pas dans les sidget ca m'a gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 je suis en train d'effectuer deux trois modifs sur le forum si il y'a quelques bug ce sont des essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 @greggy je cherche quelqu'un pour s'occuper de la section pistes que je vient de mettre en place vu que tu t'es dedans a fond si ca peut t'interesser de nous tenir informé des sorties diverses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 C est cool sa une section piste 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 je cherche un logo steph d'ailleurs de la taille des autres de la meme section si jamais tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 et si t'a des idées d'ailleurs hésite pas a balancé en section modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Pas de souci je vais chercher t inquiet 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 je cherche des personnes interesser pour s'occuper des section rassemblement dans leur regionen gros pour donner des dates de rassemblement divers ou organiser meme un rassemblement calibra chez eux en sommes un modo qui s'occupe de sa region dans la section rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Je peux faire le sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 ca marche je te met les droit d'acces ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 c'est bon tu a l'accès de la section en tant que modérateur ps:je vais faire un petit sondage j'ai une petite idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je peux faire le 63 au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Et sinon elle est ou la vidéo de aydat ? 😂😂😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 pour le moment c'est plus localiser par regionapres si on trouvez assez de membres pour faire ca oui on pourrt le faire par departement...mais vu le peux de retour,ca pue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ça marche Mic.steph ya pas que celle de aydat que j'ai ! Un jour peut être si je suis motiver je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 donc? ti prend ou ti prend pas? après ca n'empeche pas d'avoir plusieurs personnes qui s'occupe de la meme section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 apparement servimg ne fonctionne pas ici,suis je le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Moi c est sur l ensemble du fofo que serving ne marche pas .enfin à partir de mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 étonnant comme je t'ai dis via ma tablette ou l'iphone moi j'ai pas de souci ... ca ne vient pas du forum pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ben je peus plus faire charger les photos .et je suis avec un iPhone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 t'a essayer de le redemarré? bon la ca marchera pas mais des fois essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites