mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 @Phil-cali a écrit:ca irait ca ???pour un statut ca reste plus appropriémaintenant une photo en avatar serrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 février 2015 avatar des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 pas que je veux pas rajouter mais le souci c'est que ca me rajoute un fond noir y'a qu'a voir celui de bienvenue a mon avis le format de l'image ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 février 2015 et ca ?? pour les smileys, si a va pas, je les mettrais en jpg ou gif, ca devrait etre bon+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ben sa en fait du smiley :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 je prend ton image pour les nouveau phil !! pour le reste a mon avis en gif ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 février 2015 bon je les ai tous mis en gif. essaye pour voir... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 février 2015 ca serait bien aussi de virer la pub, ca ferait + classe, faut payer pour acheter des points, ca coute pas grand hose a l'année et ca ferait un forum beaucoup + sobre., bon c'est que mon avis, mais comme c'est la nouvelle année..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Cool tous Tes smiley @Phil-cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 bien jouer phil tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Phil-cali a écrit:ca serait bien aussi de virer la pub, ca ferait + classe, faut payer pour acheter des points, ca coute pas grand hose a l'année et ca ferait un forum beaucoup + sobre., bon c'est que mon avis, mais comme c'est la nouvelle année..++je l'ai eu fait mais vu comment marche les forum maintenant l'interet et l'envie y est plus tropde memoire 5€ pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 punaise t'en dit de la merde !! et dans tout les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 Il y pas comme un problème horaires sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Mic43 pourquoi tu ne gère rien ici ? regarde meme les horaires sont perdu sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 février 2015 oui c'est surmais calibra concept marche encore tres bien. et 10 € a l'année, c'est rien lol.aussi, a mon avis, faudrait changer la couleur d''ecriture, car le noir sur le bleu foncé, c'est pas tres lisible, c'est dommage, faudrait juste l'eclaircir un peu. de maniere que ca se lise bien aussi avec le gris ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je comprend mic la depuis hier on vient on poste m:D ais combien de temps vela va t il duré j espère un long moment et cela ne tient qui a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 Grave moi j'y suis tout les jours et je vois que des fois il y a personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Moi le premier je venait beaucoup moin pourquoi je ne sais pas mais l envie de revenir a bloc et bien présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 normale que je ne puisse pas remettre mon pseudo moi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 petit tetard a écrit:Moi le premier je venait beaucoup moin pourquoi je ne sais pas mais l envie de revenir a bloc et bien présentesa fait plaisir de te relire içi même si tu dit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 oui normal steph allez je suis de bonne humeur je vais te rebaptiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 wai lol mini tétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 vous remarquerez que la signature du thai est sans equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 Elle est très bien ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je pense que facebook est un truc du momentca durera pas. Puis sur les forums . Tout est trie et répertoriés. Ce qui est pas le cas de Facebook. Enfin faut etre patient. Ca va revenir Ps. Si le fofo a besoin d'un graphiste pour la baniere. Couleurs. Etc... je veux bien m'en occuper++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Y a t il un moyen plus rapide de. Mettre des photos sur le forum car télécharger sur serving et copié le lien c est long surtout quand tu veut en mette plusieurs et ça marche pas avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 février 2015 malheureusement, non, y a rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ha merde pas grave mais avec mon tel c chiant j arrive pas a copier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 Grave c'est super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 en parlant de photo, je suis le seul à ne pas voir certaines photos sur les postes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 oué y'a que toi normal faut etre patient le temps que les photo arrive sur marseille ca peut mettre quelques heures@Phil-cali a écrit:Ps. Si le fofo a besoin d'un graphiste pour la baniere. Couleurs. Etc... je veux bien m'en occuper++ je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Mon frère aussi...Sur l ordi ou le tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 essaye de resté un peu sur la page perso ca met un petit moment a s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 moi je vois pour info essaie avec mozzila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je suis sur firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 moi de meme essaye de viré tes cookies pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/14/52/51/80/sans_t11.pnget la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 la c'est juste un lien de redirection que t'a mis pas l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Et si tu clique sur le lien tu vois pas l image ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 il faut prendre le lien du milieu et sinon fait nous voir des que ta fait ta presse maison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 On S en fou au finale comment sa se fais que je ne peut pas voir les photos sur se post ?Sa vous le fais aussi ?Post de moltonel, rénovation ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 elles y sont plus les photos moi aussi je les voit pas sa doit etre imageshack sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ah donc le site qui héberge l image bug sa viens pas de nous ou des ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 non sa fait sa sur des anciens postes, pas assez actif peut être reste a savoir si les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 février 2015 Putain merde alors, un jour on va vouloir aller sur le fofo et on aura sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 ben moi une fois j'ai vu sa c'est sur après la raison ,je ne sais pas mais je pense a ce que j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites