Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 pas mieux que yoyo, et je viens de remarquer un truc, quand on se met tout en haut de la page, en haut de la nouvelle bannière, on peux apercevoir encore un bout de vieux fond d'écran, donc est-ce que c'est juste ce bout, ou alors tout l'arrière plan est caché ???Mic peux tu vérifier dans le code stp ? vires le le fond d'écran, ça allégera le chargement des pages et c'est mieux visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pour le orange effectivement t'a pas faux je pense qu'on va faire une petite mise a jour dans ce sens pour le fond,je viens de le viré reste juste a le mettre en noir et ca serra good juste que ma priorité pour le moment c'est de trouvé un codage qui fonctionne pour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bien vu pour les avatars et Cie sur la gauche... bien plus lisible et plus pratique ! Surtout sur le tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2012 avatar sur la gauche? hum j'ai rien changé pourtant a mon avis t'a changé de style via l'onglet en haut du forum sinon bannière 100% fonctionnel enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ah... effectivement j'ai changé de style, ca doit etre ca alors! Sinon bravo pour la bannière ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 août 2012 super la baniere, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi c'est un petit détail qui me chagrine:avant quand on avait un mp on avait une petite enveloppe pour nous le signaler.maintenant on ne sait pas, il faut aller dans la messagerie pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tfai bien de le dire j'en avais Sinon le design de la bannière est une tuerie !!! Les couleur aussi (même le jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2012 oué je travaille dessus ce script mais chaud chaud ... pareil pour incorporé l'image de tite grenouille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa les phares qui clignotent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci sir totofdernière nouveauté suppression des pub pour tous les membres inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 août 2012 bien vu sa me saoulais ces pub tu a oublié un truk essentiel le logo du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 août 2012 petites nouveauté au cas ou nous aurions des calibristes étrangers un onglet en bas a droite de votre page est apparu pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 août 2012 swa va ètre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 août 2012 bien penser oublie pas le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 août 2012 Wech va y avoir la traduction du riz thaï en cambodgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 août 2012 Non il n'y a pas de traduction en Cambodgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 août 2012 Arf, il est pas adapté au membre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 deux trois nouveauté vont arrivé prochainement dont la bannière avec la photo a tite grenouilleet un nouveau fond pour les messages/catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça fait bizarre un message sur deux en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 d'autres idées de modification? n'hésitez pas a partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les modifs prévu prenne du retard j'arrive pas a trouvé quelqu'un pour me faire un truc propre ... mon essai de la bannière me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je suis une quiche en informatique désolé je peut rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 si t as besoin je peut voir avec un pote qui touche en retouche etc ou il me semble que phil est pas mauvais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 petie suggestion serait il possible d inserer le chat au forum sa pourrais etre sympa un peu comme sur le club opc ou oacc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il y a déjà un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui mais il faut rouvrir une page moi je parle d un chat integrer a la page d accueil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ou plutôt le chat a gauche ou c'est vide tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas forcé d'ouvrir une autre page prend la page d'accueil l'onglet a gauche par contre celui la,ne conserve pas les ancien messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ok je proposer sa pour avoir un meilleur visuel qui pourrais peut etre faire que plus de monde viennent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 on peut toujours essayé si ca interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il est chiant le 62 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2013 ajout d'une toolbar en haut du forum qui agit en fonction de l'activité du forum et vous avertis lors de messages,mp ou autre demande via la notification sur votre profil,section notification,que vous souhaitez en bref,stay connected ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2013 en attendant mieux la banniere restera comme calogiquement plus de souci pour la naviguation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Exact... Ce sera bien plus pratique comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah c'est nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 mars 2013 nikel chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cool plus de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi non plus trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tiens...on a 2accueil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah oui... Tiens... C'est peut être pour être sûr de pas le rater! 2 fois valent mieux qu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Au moin on est bien accueilli chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la cali en bannière, c'est une v ou une turb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Honte a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il a même pas reconnue sa Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 beh je trouve que c'est un v 6 mais comme mic fais du plagia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites