Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah cest Chuck Norris qui a gratté lallumette lors du big bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aime bien la nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 @teuteuche a écrit:j'aime bien la nouvelle bannierecarrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est claire elle est vraiment super cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je trouve ce nouveau logo pour la souris super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi aussi je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adhère aussi... ça donne une petite touche d'originalité assez sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ca va alors si ca change pas trop par contre sous ie pour ceux qui se pose la question ca ne fonctionne pas ps:j'ai aussi modifié l'onglet tchatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j'ai jamis vu cet onglet pourtant mon écran est bien calibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si je peux me permettre de rééditer ma remarque sur l'écriture orange sur fond gris ( réponse rapide) ça fait super mal aux yeuxsinon je kiff le logo Opel pour le pointeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vais regardé t a bien fait de me le rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merkkiii pour mes noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 est ce que ca va mieux comme ca?car je peux pas plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouais c'est vraiment beaucoup mieux ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 @'tite grenouille a écrit:ouais c'est vraiment beaucoup mieux ^^merci c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nouvel onglet en haut du forum cette onglet servira dans quelque temps a choisir le style d'apparence du forum que chacun voudra je sais que certain prefère une page classique a une page plus animé cette mise a jour devrait en ravir plus d'un ps:désolé pour les perturbation qui pourrait en découlé pendant la mise en route prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je viens de mettre en place un style 1 et un style classique j'attend de voir ce que vous en pensez perso j'aime bien le style 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je reste sur le style par défaut les deux autre la page blanche derrière ça me tue les yeux mais bon après les gouts de tous sont différent dans tous les cas bon boulot mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pareil que mon vdd, je reste sur fond noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 mars 2012 par défaut,ça abime moin les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mars 2012 préfère par defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 mars 2012 faudrait plutot mettre un gris neutre en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je kiff le classique, mais j'ai connu ce merveilleux forum d'entraide et de déconnade par défaut, alors je reste par défaut !! FULL STOCK POWER, MEME LE FORUM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nouveau style 2 en place lachez vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @mic43 a écrit:nouvel onglet en haut du forum cette onglet servira dans quelque temps a choisir le style d'apparence du forum que chacun voudra je sais que certain prefère une page classique a une page plus animé cette mise a jour devrait en ravir plus d'un ps:désolé pour les perturbation qui pourrait en découlé pendant la mise en route prochainefaut arretez de rouler en speedy ca remue trop les meninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ok avait pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je reste toujours sur la version classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ma préférence va quand même pour le style 1... je le trouve plus "léger" et plus agréable a lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 avril 2012 style 2; ca y est, j'ai adopté..impec le vert assorti a ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 changement en bas du forum,les V6ozore vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est ca kcest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ça sort d'où ce bloc ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est le bloc de la calibra dtm qui etait a vendre par un moment je me trompe mic ?celle qui et en banniere de suggestion idee sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bien ce qu il me semblait mais j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un vrai V quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voila notre nom de domaine arrivant a terme, je vous remercie par avance car, pour la troisième année concécutive ce derniers nous est offert au vue de notre activité !!merci encore a tous et a toutes de votre participation nouvelle bannière en place, mais les lien ne fonctionne pas encore a cause d'un souci de codage qui ,j'espere serra vite résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est bon ça! :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Yeahhh sa c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 superbe la baniere, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 juste une petite remarque cependant, il n'aurait pas du plutôt écrire " association calibra concept " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 si vous voyez quelques bug d'affichage, merci de me tenir au courant, car je suis en train de faire divers essai pour la bannière et un futur formulaire obligatoire pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe cette nouvelle bannière ça fait du bien du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bien beau sa fait soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 nouveau formulaire de présentation automatique en place! http://www.calibra-concept.net/t2682-model-type-de-presentation-a-remplir-obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vraiment très sympa cette nouvelle bannière ca donne un sacré coup de jeune au fofo Petit bémol pour la couleur jaune pipi du des titres de rubrique et autres textes, le orange d'avant était mieux assortis a la new bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites