yenyen 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitations teuteuche pour cette promotion au sein du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 un poussin modérateur ?? euuuuu j'aurais tout vu nan sans déc, j'suis content pour toi petit piou-piou inoffensif ! sa fais koi d'ètre modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sa fais que le pioupiou modoi noffensif ne te cassera pas la mains la prochaine fois mais les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 @teuteuche a écrit:sa fais que le pioupiou modoi noffensif ne te cassera pas la mains la prochaine fois mais les cotes Des menaces ??? attention chien méchant, le ptityork va tbouffer les mollets si tu lcherche ( HS OFF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ban je te taquine ma poulette, suis bien content pour toi tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C est normal que depuis que le chat est comme ça je peu plus me conecter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 l'ami kart va etre content tchatbox 100% fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @mic43 a écrit:l'ami kart va etre content tchatbox 100% fonctionnel Ouhai si je suis pas tout seul à me conecter En tout cas bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'y suis et mic également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 trés content des améliorations apporter mic,je suis bien content (en trottre) de retrouver mes racourcis sur toutes les pages comme sa fesait avant(sa m'avais manquer,j'en avais parler a l'époque)....il ce décarcasse le boss,c'est bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 je trouve aussi que les nouveautés du forum sont bien intéressante .. par contre (hey ouai le chieur est là), vous ne trouvez pas qu'il est particulièrement long le site ? à mon humble avis, je pense que l'interface est un peu lourde, ça met un peu de temps à charger la page, ça saccade pas mal lorsqu'on défile sur la page etc ..Ou alors le serveur sur lequel on est hébergé commence à être au rupteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pareil pour le chargement je parle même Pas avec l iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouais, parle pas de l'iphone... sa me met carrement impossible de charger des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 pour le phouphoune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 alors pareil je trouve que les modif son super ,mais et oui comme la dit selrach j'ai du mal a charger les page part moment surtout avec mon port snif sinon continuer comme sa le staff c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 @yoyosfi a écrit:alors pareil je trouve que les modif son super continuer comme sa le staff c'est du beau boulot continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 il est un peu plus fluide le site aujourd'hui, c'est pas encore ça mais ça c'est amélioré .. c'est p'tet le serveur qui va exploser .. comme le moteur sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah j'espère que tu parle de ton moteur mon coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 @teuteuche a écrit:bah j'espère que tu parle de ton moteur mon coco !!gni ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Selrahc a écrit:c'est p'tet le serveur qui va exploser .. comme le moteur sur le bancbah pas mon moteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 ah bah l'mien non plus hein ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vous me prenez de cours les loups !!@selrhac je vais supprimé des animations qui etait prevu tu me dira ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 y'a du mieux je vois que tu t'exerces à améliorer le tout C'est mieux structuré, la colonne de gauche je l'a trouve bien aussi, les barres de progressions sont plus sobres, la lecture y est plus aisée ..Toujours dans le but d'apporter une amélioration constante de notre forum pour la plus grande joies de nos membres et invités (j'en fais trop ? ok), je rajouterai concernant les noms des modos sur chaque section, il est important en effet de les nommés, je dirai juste, si possible, de mettre les caractères un peu moins gros ? pour ne pas trop encombrer la ligne, juste réduire un chouilla la taille de la police ..Y'a du bon, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 y a du mieux mieux au niveau vitesse ou bof bof?pour l ecriture des modo j ai fait le teste hier soir donc je vais voir mais ce qu il y a de sur c est que je ne peux modifier la taille d ecriture sans diminuer celle des post aussi donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 y'a du mieux sur la vitesse aussi oui ! enfin je le trouve plus rapide à l'affichage, c'est plus agréable !!pour la taille des caractères, je m'en doutais un peu qu'on ne puisse pas faire la modifs sans que ça change tout .. mais bon c'est vraiment pas dramatique..Sinon effectivement pour la vitesse je trouve qu'il y a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pareil la jtrouve du mieu beaucoup plus fluide c'est du bon boulo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 moi sa va tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mic, est-il possible d'incorporer un son lorsqu'un utilisateur parle sur le chat?vue qu'on doit fermer la fenetre on sais pas quand est-ce que quelqu'un nous parle ou pasmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le souci c est que ce code est deja présent mais malheureusement ne fonctionne pas encore faut que j essaye de trouvé le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oki :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 l'a déjà pensé à tout ce mic par contre j'y connais rien en code, donc peux pas t'aider pour l'souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lol il est ou le chat ?sinon ,quand est-ce que l'on fait un recensement pour voir le nombre de cali selon les modèle quand je dis modèles je parle du moulin bien sur, je ne sais pas vous mais moi j'aimerai bien savoir les roulantes et ceux en cour de restauration ,pas les donneuses d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Normalement pour le chat, tu es censé avoir un petit onglet sur la gauche du site "ouvrir", et t'a le chat qui apparait Pour le recensement, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je sais pas ci cela vient de moi mais je trouve que le forum rame un peut aujourd'hui quand je poste un message avant qu'il apparaisse ca mais pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je suis sur l'i phone la et sa marche bien . Ta prêtre une couille jacouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui peut être bien va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 y'a des petits laps de temps où il site a un peu de mal, mais c'est relativement rapide .. en ce moment je trouve qu'il va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 @grenouille a écrit:je sais pas ci cela vient de moi mais je trouve que le forum rame un peut aujourd'hui quand je poste un message avant qu'il apparaisse ca mais pas mal de temps Pareil un truc de fou entre le moment ou y dit message enregistrer et le moment ou y l affiche dans le post Même sur des page ou il n y a pas de photo style jeu de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ça c'est le temps de rafraichissement, à voir si on peux réduire le temps d'affichage comme quoi le post est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 en faite le seul souci qu'on peut avoir c'est du au serveur de forumactif certain jour,du au fait de mise a jour ou autre travail sur ces dernier ca peut etre lent faut voir si le problème persiste la ca peut etre autre chose dans un premier temps essayez de viré vos cookies pour voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Le mieux serai de la cotiz, et de s'héberger sur un serveur qui tiens le débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et ouai en même temp le serveur du fofo et loger au texas est on et peu être pas sur une trop bonne tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 bien pour ça qu'il serai peut être bien de nous loger plus prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Notre fofo rame parce que Chuck Norris ne connais pas les calibra ... Bah ouais il est au Texas walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Si Chuck Norris connaît les Calibra, Chuck connais tout .. Mais il n'y porte pas grand intérêt car lui même se déplace à la vitesse du sons, et à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 INFO:le forum serra fermé ce soir vers 11heures pour la maj de début d'année et pour une durée variant de 1h a 1h30 désolé d'avance pour le dérangement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour l'info ! Espérons que la MAJ soit bénéfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quoi jsuis pas d'accortcar chuck norris n'a pas besoin de mise a jour car il et en avance sur l'humaniter de 100000000 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites