teuteuche 0 Posté(e) le 21 août 2011 carrement, j'aime bien celle d'acceuil et celle lorsqu'on post !!!!de la bombe atomique cali concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 août 2011 excellent tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Super sympa les bannieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 août 2011 Don Coco a écrit:Super sympa les bannieres!!!Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 août 2011 et content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 août 2011 grave elle est terrible tu a gerez grave pour ce coup ci chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 août 2011 La news baniere elle deboite hihihi car jsuis dessus non jrigole très beau photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est loin ton épave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 @yoyosfi a écrit:La news baniere elle deboite hihihi car jsuis dessus non jrigole très beau photo montage Ptit joueur la mieux c est la Cali qui fume des pneu moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 c'est surtout qu'il s'agit d'un mec qui pose la peche par terre au lieux d'etre efficase !!!nan,le top,c'est la belle bianca tout a gauche....elle a la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le blanc casser Euh le blanc passer je voulai dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 bha si celui la est passé,doit pas en trainer beaucoup des blanc pas passé !!!allez,avoue que t'a un faible pour les cali bianca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 turbo38 a écrit:bha si celui la est passé,doit pas en trainer beaucoup des blanc pas passé !!!allez,avoue que t'a un faible pour les cali bianca !!C est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Kart , cette photo... Heureusement que je t'ai bien pris sur le fait sinon faudrai aller prendre la photo des gomme qui doivent encore être incruster dans le bitume .. Et turbo... Bah y a pas je me dit toujours que la lenk attitude elle tue... Dommage quand même que la peinture vire comme sa .Et pour la photo, je vais tous vous mettre d'accord, si elle est aussi belle c'est parce qu'il y a cette belle, seul et unique cali rouge atlantic en plein milieu... Sa fais de la couleur, sa donne vie a la photo quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 merci antho,je vais remedier a cette aile,mais la,j'ai des prioritée mecanic alors plus tard !sinon,y'a pas tel ou tel cali...ce qui donne le relief de cette photo,c'est que y'a toutes nos titine ensemble !!!!!!!!!!viva el concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 août 2011 Parlons peut parlons bien, il a tout dit le tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 août 2011 @teuteuche a écrit:Parlons peut parlons bien, il a tout dit le tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 août 2011 turbo38 a écrit:viva el concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 y'a du vrai guerrier par ici,tous prés a cherire les couleurs de l'asso..sa fait zizir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ajout de 3 nouvelles categorie boulet,modo,opel bref de nouveaux smiley inside et encore plus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :detournement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 @mic43 a écrit:ajout de 3 nouvelles categorie boulet,modo,opel bref de nouveaux smiley inside et encore plus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j aurais aimé avoir vos avis sur les differentes modif effectué voir si ca plait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Je donne mon avis, juste sur les notifications de nouveaux messages des post : perso je preferai le signe Opel avec son anneau qui tourne quand yavais des news, la avec la cali on sais pas trop, je trouve que ça charge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi plus rien ne m indique les nouveau messages il y a que des logo opel fixe et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vais remodifié moi aussi j etais pas trop emballé je voulais avoir l avis exterieur au moins c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut les gars je ne sais pas qui m'a mis un pack de 1664 en dessous de mon avatar mais je kiff ma bière préféré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vais faire mon chieur encore .. mais patron, concernant les images section, je trouve que le logo opel jaune agresse la vue.. je préféré le sigle tout simple, et celui avec son anneau tournant lors de nouveaux messages .. enfin simple avis persoPourquoi ne pas faire un vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 désolé les gars je suis en plein test hésitez pas a lachez vos avis en tout ca ps désolé du derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Selrahc a écrit:Je vais faire mon chieur encore .. mais patron, concernant les images section, je trouve que le logo opel jaune agresse la vue.. je préféré le sigle tout simple, et celui avec son anneau tournant lors de nouveaux messages .. enfin simple avis persoPourquoi ne pas faire un vote?je suis complètement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vas y Charles Hingalls, il faut toujours tenter de nouvelles choses ... je parlais du fofo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aime bien le drapeau pour dire "rien de nouveau" et le bon vieux sigle qui tourne pour dire "nouveau".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je vais éviter de repondre a certain provocateur merci teuteuche je pense qu au final on va rester dans ce style j ai rien trouvé de mieux au final pour les nouveau messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ou ça des provocateurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 petite nouveauté du jour la tchatbox en bas du forum est désormé accessible par le petit onglet a gauche du forum et le fond est désormais passer en noir pour une lecture plus aisé!je nous la personnaliserais bientot à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 @mic43 a écrit:petite nouveauté du jour la tchatbox en bas du forum est désormé accessible par le petit onglet a gauche du forum et le fond est désormais passer en noir pour une lecture plus aisé!je nous la personnaliserais bientot à suivre ... On peu pas l avoir sur toute les page ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon je donne mon avis !!pour le chatbox, je trouve l'idée très bonne, mais comme le souligne Karty, ca serait bien qu'on le retrouve sur toutes les pages.après moi perso, y a un truc qui me dérange beaucoup quand on utilise la réponse rapide, c'est le fait d'écrire en orange sur un fond blanc, ça défonce les yeux les icônes de section où il n y a pas de nouveaux messages chargent trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 je rejoint la populasse sur l'écriture jaune fond gris lors de réponse rapide.pour les logo de section,sa me dérange pas(meme si je preferé les autres car ont voyait mieux les forum ou y'avaixs réponse.enfin,le fond noir va trés bien(dommage que ton grain soit de mauvaise qualitée par contre,m'enfin,c'pas gravisime sa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 @Kartman69 a écrit:@mic43 a écrit:petite nouveauté du jour la tchatbox en bas du forum est désormé accessible par le petit onglet a gauche du forum et le fond est désormais passer en noir pour une lecture plus aisé!je nous la personnaliserais bientot à suivre ... On peu pas l avoir sur toute les page ???désolé ce n est malheureusement pas possible (encore?) pour le moment y a juste l accueil de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah meme si le chat n'est pas présent partout, je trouve que le fofo fais chaleureux entre les couleurs et icone qui sont plus clair et plus "tappe à l'oeil" que les essais précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila donc je tiens donc a remercié dans un premier temps antares qui a décidé de quitté le club des modérateurs pour son taf durant ces quelques années passé avec nous et j en profite aussi pour vous dire que teuteuche a rejoins le clan depuis ce soir en bref donc nouveau moderateurs parmi nous en esperant que vous lui ferais pas trop de misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nous lui faire la misère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 arf, sa m'aurais étonné qu'il ne sois pas dans les premier à me dire des gentilesse tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 foiré, il y a deux trois phrases qui me plaisent... le modo est un sadique, aime te faire peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :fofollemodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je n'est qu'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 @yoyosfi a écrit:je n'est qu'une chose a dire Tout ça parce qu il est jalous À au faite c est gentil de m avoir mît une photo de Josette dans les pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 paf, réponse d'un modo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites