mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 les nouveauté du forum aujourd hui sont un changement au niveau del ap ge d accueil aussi vous avez la creation d une galerie pour vo photo quiseront alors exposé du coté gauche en page d acceuil donc on attend impatiemment vos photo dans la galerie voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila bonne nouvelle bientot nous aurons la possibilité d avoir des blogs sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vos impression sur la nouvelle mise en page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 rien a dire magnifique chapeau bas clap clap ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci bien j espere que ca serait pareil ca tape pas trop a l oeil en couleur trop clair donc bon je pênse que ca peut le faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il me reste a trouvé une jolie banniere car la le sigle opel ca le fait moyn je trouve donc ceux qui savent en faire hesitez pas a nous en proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon c est pas mal comme ca,sobre mais fonctionnel.... :cheers: et surtout facilité de lecture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 mic43 l'écriture est trop petite. Je sais que je peux configurer mon pc mais après j'aurais des problèmes avec tout les autres fofo. Là ce me fait mal aux yeux, j'espère n'etre pas le seul dans ce cas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour Mic43 voila pour la page d'accueil je pense que ca serait bien.. 1.mettre votre logo Opel plus en evidence"le mettre sur toute la longueur de la page" le mettre en format comme les bannieres en plus je peux vous le modifier ou creer votre logo sur un fond d'ecran comme j'ai fais sur la fofo "calibra-tuning.org" 2.enlever ou reduire la video de la page d'accueil et mettre les fotos des cali de la fofo en diaporama soi en dessous de la video ou a la place de celle ci. 3.mettre un peu plus de couleurs pour faire ressentir la page d'accueil car le noir ca fait vaiment trop foncé mettre une couleur qui flash pas trop comme meme(ca fatigue les yeux apres) 4.trop de rouge a mon gout aussi mettre differente couleur pour separer les sections exemple... a.LE FORUM..................en BLEU b.PRESENTATION..............en VERT FLUO c.SECTION TECHNIQUE.........EN ORANGE ETC.... apres a vous de voir pour les couleurs.. Mais bon faut mettre vraiment des couleurs qui fait vivre votre page d'accueil... si ils vous faut un coup de main pour des bannieres ou creer un superbe logo pas de soucis je peux vous en faire un vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres bonnes idees que tu as la maintenant certaine je ne peux pas le faire comme par exemple mettre plusieurs couleurs pour differencié les categories pour le logo en haut j ai fais une commande pour une banniere donc il va sortir apres des que je recois celle ci pour ce qui est des photo des cali en defilement c est bien j y est pense mais le probleme c est qu il me faudrait l accord de tous le monde pour les mettre et je ne t explique pas la galere si le fofo continue a grandir :lol: pour ce qui est des couleurs je pense que trop de couleur tue le fofo il fuat agrdé un aspect assez classique tout en essayant de sortir du lot (je dois recevoir aussi un script pour que le texte sois en gras donc plus lisible on verra donc ce que ca donne avant tous) par contre s il te plait on ne se vouvoie pas c est dans la charte du fofo je plaisante mais bon pas besoin de se vouvoyé l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oui au fait je disais vous pour tout l'ensemble tu sais tres bien qu'on se connait depuis maintenent un mois "debut sur Calibra Tuning.Org l'ami aussi don pour les foto de cali tu mais par exemple 10 fotos pas la peine d'en mettre plus et puis si tu veux un coup de main pour creer des bannieres ou fond d'ecran pas de soucis je ferais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 banniere en place !!!!! on attend vos reaction les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous sommes en attente de carte de visites je pense faire une demande avec le vehicule de chacun c est a dire celui qui donne sa carte aura son vehicule dessus j attend vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas mal l'idée mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 au passage ajout d un partenaires de creation graphique celui qui nous a cree la banniere et nos futur cartes je vous incite grandement a aller visité leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Que du bon mic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je pense mettre en place un nouveau concours pour la plus belle photo du mois cette photo serra choisis parmi toute celle qui seront poste dans la semaine et elle serra mis en place sur le haut de la page d accueil j aimerai bien que cela puisse aussi anime le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 aujourd'hui création d'un post it dans la session photo video ou chacun pourra metre des photo de different kit carosserie elles seront ensuite rangé par les admin ou modo dans la section (tous les kit carrosserie) pour évité les messages voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rajout de smiley pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vous pouvez desorme mettre votre prenom dans votre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mise a jour nouvel ajout dans vos profil vous avez des a present la possibilite d ajoute le nombre d anne que vous roulez en calibra ainsi que si vous vous absentez la cause ou le motif ( en cours d ailleurs ...) pensez aussi a faire parvenir des photo de vos belles pour la section trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nouvelle banniere pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joli banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 C est comme d hab mic,excellent boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 magnifique mic bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nouvelle photo sur le portail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 joli je suis a la recherche d'un fournisseur de kit dtm au fait,mick43,je n'arrive plus a lire ragmen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu n arrive plus a lire ragmen c est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non,c'est bon,ca passe J'avait beau cliké il ne trouvait plus la page.Je récupère mon disc dur externe cette semaine,je vais le chargé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouec est mieux effectivement au moins tu l a sous la main direct apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j ai decide de cree un site celui ci est en cours de developpement on essaiera d y regroupe tout les truc et astuce du tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 @mic43 a écrit:j ai decide de cree un site celui ci est en cours de developpement on essaiera d y regroupe tout les truc et astuce du tutoriel dispo dans les lien en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très bonne mise en page.bon courage homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 A don'f le gaetan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mise en place des photo en ce moment meme il me manque les photo de turbo38 pat38 antares voila hesite pas a nous faire un post dans la section approprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je prepare aussi une video pour le fofo de toute les cali donc les gars lachez vous avec vos photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 antares ta cali on veut des photo surtout moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 video plus courte en cours d arrivage l autrej attend depuis le debut d aprem et elle est toujours pas prete ce en serra qu une esquise en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 depuis le temps que tu pianotes,tes doigts ont du se rechauffés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nouvelle presentation du forum en cours quelque changement seront encore a effectue cela va demande de s y habitue mais ca change de copier coller que j avais fait du club cali .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 n hesitez pas a signlez divers probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon les gars votre avis avec la nouvelle section en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 whoua ça surprend le changement de couleur pour la foto mic, là voici, bon c'est pas avec mes numéros de plaques, mais bon pas grave, fais ton choix [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool merci des que je met a jour la video elles y seront avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la video avance mais ils nous manquent toujours des photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 1ere video en ligne !!!!! je vins d installe un nouvel logiiel video ca va tre encore plus demend et ca sera mis a jour avec vos photo qu vous nous fournirez !!! wake up guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est tres bien cette video!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 une bete question pourquoi quand je veux lire la vidéo ca me dit pas disponible pour votre pays ou votre domaine alors que je vois m belle en premiers ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Knoxx a écrit:une bete question pourquoi quand je veux lire la vidéo ca me dit pas disponible pour votre pays ou votre domaine alors que je vois m belle en premiers ????? lol fais un double clic pour aller direct sur youtube et vois si tu peux modifie quelque vhose c est bizarre je vais jete un oeil de mon cote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nickel excelent montage je ne m'attendais pas a ca que la mienne soit dedans(vu l'état merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites