Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut les gars. Je vous explique mon probleme ma voitures est vendu quelqun vient la chercher le 10 juillet, mais avant hier elle s'est mise a brouter de facon a normal,et hier encore pire elle broute tellement qu'elle avance plus et je tombe en panne tous les 500 metres,ca me rends fous cette histoire. Je suis sur que c'est mon regulateur de ralentis qui est tres crade,car le ralenti monte a 2000 trs/mais je prefere avoir votre avis avant de tout demonter Et si j'achete le produit qui nettoie les carbu en grande surface vous penser que ca nettoiera le regul? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 deja c'est les injecteurs a moins que tu es mis des papillons avec carbu sur le moteur? nettoie tes injecteurs, premiere chose a faire, nettoyage du filtre a air egalement, regarde si ton filtre a essence n'est pas encrasse, ca peut venir du filtre essence qui est bouche ou inversement qui a une fuite (en gros perce ) deja quand tu auras eliminie tous ca tu pourras te penche peut etre sur le ralenti (en sachant que tu as un relais de ralenti, ca peut venir de lui ) a toi de voir tous ca et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ton filtre a essence est neuf ou pas aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 mon filtre a essence n'est pas neuf du tout,je vais jeter un oeil mais il est situer ou?dans le reservoir? je ne crois pas pour les papillons,je l'ai acheter comme ca,j'en sais vraiment rien. je nettoie les injecteurs demains je vais acheter le fameux produits en grande surfance et je vous dirais si ca va mieut. J'ai nettoyer mon KN en croyant que ca venait de la aussi dailleursi il etait remplis de pollens,mais ca n'a rien changer. Opel m'a signaler une micro-fuite sur une durite d'essence il y a un mois mais bon vous pensez que ca peut etre ca? si c'est le cas vous avez des solutions pour reparer une fuite sans changer la durite car ils m'ont dit que ces durites n'existait plus. faut qu'elle deconne juste avant la vendre ,elle aurait pas pu me faire ca juste apres j'ai pourris mon topic de vente :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Biens joues merci a vous!!!ELLLE MARCHHEEE!!!! J'ai achter le produit nettoyant injecteur ca lui a fait vraiment du bien,elle tourne sans probbleme elle est toujours a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je comprends pas svp j'ai vraiment besoin d'aide,elle broute encore j'ai l'aiguille du compte-tours min qui s'affole. Je vais l'amener au garage le 9 mais j'aimerais eviter,en attendant je voudrais localiser la panne le + possible,car le 11 elle doit etre vendue et ca ne vas pas donner bcp de temps au garagistre sauf si je suis en mesure de lui indiquer le probleme....alors je reviens vers vous A force qu'elle broute j'ai finis par tomber en panne sur la rocade.Au bout de 10 minutes elle repart avec bcp de mal. Je retombe en panne 1 klms plus loins pareil au bout de 10 minutes elle repart mais cette fois-ci du premier coup sans probleme Je retombe en panne 1 klms toujours plus loins,bien evidement plus de batterie cette fois-ci.... j'en ai marre svp je craque. Ma pompe a essence fait un sifflement,elle est vieille ca peut etre ca vous croyez? Le filtre a essence est situes ou svp? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 re , alors la pompe a essence se trouve ici exactement ou et le filtre est ici dans le compartiment moteur voila tu as tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 alors change le filtre a essence deja, mais a tu le voyan moteur allume? Parce que broutage +aiguile du compte tour qui s'affole, ca sent le capteur de cliqueti a changer. regarde tes code erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 +15 pour le cliquetis si code erreur pas de chance decidemment avec cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci les gars de votre aide et merci fatboum de ton explication avec les shemas ca y est j'ai commander un capteur de cliquetis neuf a bon prix a cette adresse y a plein de pieces pour nos cali http://www.leboncoin.fr/vi/15400522.htm?ca=16_s et meme un filtre a essence un capteur de cliquetis peut etre la cause de ratée dans l'acceleration?de ralentis instable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai trouver la micro-fuite qu'opel m'avait signaler En fait elle est enorme la fuite je perd pas mal d'essence,ca doit etre ca le probleme?non? [b][i][u]EDIT Oui c'etait bien le probleme,donc j'ai reparer la durite. Parcontre j'ai un ecu qui m'indique un code 19 et quand je branche un second ecu je n'ai aucun code qui apparait,bon c'est pas grave elle marche nickel Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Non bein elle re-broute,je suis degoutes. a partir de 6000 trs/min elle m'affiche le code 19 et ca broute,avec un bruit de dodoche . Capteur de cliquetis commander et filtre a essence a part ca si vous avez des idees ca m'aiderait vraiment. Un pote m'a dit de faire une vidange et de changer les bougies, vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si t a le code 19 c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci les gars elle est vendue je ne suis malheuresement plus un calibraman enfin pour l'instant.... a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et ton probleme alors resolue??? on espere que tu roulera tres vite avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bein non le probleme n'etait pas resolu,j'avais commander le capteur de cliquetis et le filtre a essence sur le liens,puis la vendeuse n'etait pas tres sympatique donc j'ai laisser tomber la commande.J'ai pas du etre sympatique avec elle non plus,enfin.... Alors elle est rester dans l'etat,elle marchait bien sauf au dessus de 5000/trs min,c'etait peut etre qu'elle etait en mode degrades :scratch: ? Si je forcer un peu sur le moteur alors le pot pouvait peter vraiment fort,pas de cata. Vraiment desagreables a conduire car meme en dessous des 2000 trs/ elle donne des accoups de sous regime,je crois que c'est l'effet des arbres a cammes retailles ou un truc comme ca.... ,je pense au mecs qui est venue de paris en train pour repartir avec de suite a part ca,ouais ca ma fait vraiment chier de m'en separer, j'etais un vrai calibraman depuis 4 mois,c'etait recent.Je sais que vous devez me comprendre donc il faut que je m'en rachete une plus tard ca seras surement la 2L turbo a conditions qu'il y ait une belle difference de puissance entre les deux,pour l'instant je passe au 600 hornet 2008 un bijoux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 clair la hornet c'est de la bombe sinon je pense que tu changeais juste le capteur de cliquetis ou le cablage et c'etait bon (souvent le fil s'use...) que 4 mois.... je te conseil plutot une V6 la turbo c'est trop facile :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 fab_boum a écrit: la turbo c'est trop facile :farao: ca depend en quoi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bjr je cherche des personne pr preparer mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pepe_70 a écrit:bjr je cherche des personne pr preparer mon moteur passe par la section presentation en premier lieu ca sera sympa en nous donnant ton model de cali et ce que tu cherch a faire et presnete toi aussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bjr moi eric j ai une calibra turbo j ai envie de lui remetre des ch++ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites