Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour je m'apelle jean j'ai 23 ans jhabite grenoble.Je suis chauffeur livreur. J'ai une calibra 2.0 16S avec puce eds,pression d'essence 3,5 bars,arbres a cammes retailles,pot lexmaurk.... Interieur full options sauf clim,elle a 171000 KLM et d'annez 1990,elle tourne bien. Elle doit avoir 185 chevaux a peu pres.... Je suis content de vous rejoindre,bonne continuation a tous,et longue vie a ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 salut a toi :cheers: :cheers: janocbr38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue et merci de t etre inscrit sur ce fofo qui evolue petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ola bienvenue sur le forum tu as vu la lumiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue a toi et ta cali,t'a de la tof histoire que si je te croise,je puisse te reconnaitre..(étant grenoblois aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites