mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila donc pour ce mois ci on va mettre un theme libre pour commencé allez je me lance en esperantque vous ferrez de meme un petit rappel de l ete pendant mes vacance en espagne dans une villa de location format max 640X480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Sans le faire expres mais moi aussi c'etait pendant des vacances en espagne, sur les hauteurs de la sierra nevada. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salut a tous, :cheers: vue que le theme des vacances est pré-dominant, et que je trouve l'idée sympa(en plus d'etre venue naturellement..)je me lance a mon tours !! donc ce n'est pas en espagne cette fois,mais en corse,du coté de calvi(voyez l'amalgamme du nom,enlevez le v et sa donne quoi..?.. :joker: ) bref,donc photo prise sur les cote corse, :pirat: qui pour moi symbolise beaucoup car aprés avoir eu le bonheur de voir ma cali embarquer sur le corsica ferrie, puis parcourir l'iles de beauté,elle nous a mener jusqu'a une magnifique demande en fiancaille, cette photo représente donc beaucoup a nos yeux et a graver ce fabuleux carrosse dans notre vie !! ps a tonton ced & mic,trés beau cliché les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et bein magnifique ton histoire en plus une superbe photo par dessus que demandé de plus de tres belle photo en tout cas j espere qu il y aura encore plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Belle foto et belle histoire c'est 1 fotos par personne? ou on peut en metre plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tontoncedvip a écrit:Belle foto et belle histoire c'est 1 fotos par personne? ou on peut en metre plusieurs? si tu veux changé tu peux reedité ton premier message en nous le fesant bien savoir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je voulai pas changer, mais j'ai d'autre foto de ma belle lol, je les garde pour un prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 @mic43 a écrit:et bein magnifique ton histoire en plus une superbe photo par dessus que demandé de plus de tres belle photo en tout cas j espere qu il y aura encore plein d autre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hop hop nou manque les vote allez c es t partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 vote pour la 2 les autres sont tres sympas aussi prochain je participe avec la SFI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bien que vos tof soit jolie,je vote pour la 3 avec ma "calibra corsica",j'suis sur que vous comprendrez qu'elle est a mes yeux la plus sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 arf muic t arrive apres la bataille garde nous la au chaud celle ci bon les vote sont serré apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la 3 en tete je crois que les vote vont etre clos :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 1 er concours pour le mois d aout clos turbo 38 oublie pas a un nouveau theme pour le concours suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors les amis vous etes tous en vacance ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites