Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tontoncedvip et sa cali du 73

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, je m’appelle Cédric, j’ai 27 ans, j’habite à Chambéry, je suis gestionnaire de bases de données et j’ai une Cali

J’attaque ma troisième année en calibra, c’est une 2.0 16V ecotec de 96. Verte foncée 165 000 Km. Elle est dans un bon état, même si ya quelques petits points de rouille qui commence à arriver , et quelques petite pièces qui s’usent de temps en temps mais rien de bien méchant. Faut que je prenne un peu de temps pour m’en occuper mais en ce moment je travaille beaucoup. 🇳🇴

J’en suis très content de ma petite cali, je trouve la conso vraiment raisonnable, et aussi quel plaisir de conduire ma belle sur les petite routes de montagnes de Savoie.
Voila j’ai a peu prés tout dit je crois, a bientôt sur le forum ou pourquoi pas l’ors d’une cc. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

salut cedric, tu as vu la lumiere?

bienvenue en tout cas

nous manque jute des photro du bolide dans la section adequate

Invité

En quelque que sorte on peut dire que la calibra m’a éblouie. En fait y’a donc maintenant trois ans, Ma vielle r19 td rendais l’âme :pale: . Dans l’urgence de trouver un moyen de locomotion, j’ai trouvé une Fiat Tipo de 1992 avec seulement 13000Km au compteur pour 3000€. Blanche, intérieur vert sapin, qu’importe sa roule et c’est quasi neuf.

Au bout de 4 mois j’en peu plus, elle marche super bien mais 1.6I ca avance rien du tout et puis c’est vraiment moche une Tipo, surtout avec l’intérieur vert sapin.

Par chance je trouve quelqu’un encore plus désespéré que moi de trouver une voiture, et qui m’en donne 3500€. Bingo je la lâche sans aucun regret. Et me voila parti pour acheter une bonne, vraie caisse.
J’ai essayé 5 calibra, mais aucune ne me satisfaisait, trop de bonnes, ou trop de fris ou trop chère, ou trop pourrie (y’en as malheureusement). Donc au bout de deux semaine de recherche, toujours pas de Cali. Je trouve finalement une tigra (pourquoi pas, en attendant) je l’essaye, c’est pas trop mal mais ce n’est pas aussi bien finie qu’une Cali. Je devais donc conclure l’affaire le vendredi d’âpres.

La semaine passe et tout ca ma travaille, je ne veux pas une tigra mais une Cali. Mais je n’en trouve pas. Le vendredi soir je rentre du taf, et la je me retrouve nez à nez avec une Cali. Je rentre chez moi et je vais voir les annonces (encore une fois) et la j’en trouve une, a une heure de route, j’appelle, et le gars me di que quelqu’un doit passer la voir dans deux heure, je réponds que j’arrive dans une. J’arrive sur place, j’essaye, je prends. Et depuis je suis au ange, j’enfin ma petite Cali.

Voila si c’est ca que tu entend par voir la lumière, alors oui je l’ai vue lol

heu les fotos :scratch: ... ouai je m'en occupe dessuite

Invité

bienvenue a toi et a ta cali..

• Créer...