mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 d'ou le blaxonne c'est de la merde en branche ... ou du cache misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et encore j'ai pas décoller toute les rustines, juste 2/3 trucs de blaxon. 3mois quel est en aération et sous la mousse (celle des moquettes) c'était bien rempli d'eau!!Le blaxon sur une peinture époxy tu risque rien du tout et ça doit être ainsi fait (pour la pose du blaxon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bah le souci du blaxone meme si bien traité dessus quand tu voit que ca bulle c'est que derrière c'est percé ... et franchement sur ma corsa A j'en avais mis tout l'intérieur des ailes avant au final ca se perce meme a l'arret donc maintenant j'oublie direct ... j'utilise une autre came (j'ai zappé le nom) qui fait comme plastifiant une fois sec on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah oui c'est sur, la peinture de base n'est pas de la classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je vais aller prendre mes petites boules roses pour me calmé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pfffff,il y a 2époaves a coté,et il faut qu'il s'en prenne a celle-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 C'est des malades ces mecs là... Complètement tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je doit avoir un problème car je comprend pas quel kiff on peut avoir a détruire une caisse comme ça pour le plaisir on doit pas avoir les même moyen peut être pour le coup de la blanche j'ai encore moins compris elle était propre le gars dans la machine on dirait qu'il c planter de voiture en plus cuir beige grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 grave les enfoirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ils sont tarés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je leur ferait la même tu verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouais pendu par les couilles a coup de grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je leur ferrais bouffer leur dent a ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 @grenouille a écrit: Pour le coup de la blanche j'ai encore moins compris, elle était propre, le gars dans la machine on dirait qu'il c'est planté de voiture... En plus, du cuir beige grrrrrrrrrrrrrrrrr Moi aussi j'aimerai bien un intérieur en cuir beige, ça irait bien avec la couleur de ma Cali... Pour en trouver ça doit pas être facile... et à quel prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Tiens Grenouille, je viens de trouver ça. ça m'aurait bien intéressé mais pour l'instant j'ai pas les moyens:http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-occasion-achat-vente-interieur-interieur-cuir-beige-opel-calibra-ref27666881-dep25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je kiff le cuir beige mais j'ai déjà un cuir noir qui plus est lisse pas comme tous les cuir que l'on a l habitude de voir dans les cali donc je pense pas que je le changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 juin 2012 dommage qu'il n'y ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai mal au coeur pour la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Percuter par un semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 15 mars 2013 au la vache elle a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui et aucun news de la personne qui conduiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 15 mars 2013 elle a du le sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui et pas que un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'etait vers chez toi grenouille ...punaise j'aurez pas voulu etre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Non des clichés trouver sur un face book la personne à trouvé ça sur le net j ai même la photo du camion je la postere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah ok mon de dieu c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu voie toi tu a eu de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 mars 2013 remarque rien que le petit impact que j'ai eu sa ma bien secoué alors la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ou elle a pas eu le temps de sentir, mais son coté a l'air assez seins.. ce qui ne veut rien dire mais bon, une chance peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ou elle a pas eu le temps de sentir, mais son coté a l'air assez seins.. ce qui ne veut rien dire mais bon, une chance peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 putain je sais pas par quoi il c'est fait poussé mais il a pris une sacré cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Moto on dirais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 heeuuu c'est pas cool ca comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Attend que je trouve une yaponaise ca va etre un post coolQuoique une renault ca serrait beaucoup mieux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 oui une renault je préférerai si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 killer_panda a écrit:heeuuu c'est pas cool ca comme post oui mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 2 avril 2013 arréter avec vos photo choc ça fait peur ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Le pire les trois dernière sont des v6 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 J'adore le nouveau cx qu'elle as 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites