Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je l'ai vu la pov cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 avant donc apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu remarque bien c'est pas la meme voiture mais sa reste une cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui ! les jantes sont differantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 des photo toute fraiches malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle a eu tres chaud celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oh oh lalalalalala la pov kli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Au vu de la maniere ou elle a cramer c'est encore riri fifi et loulou qui on foutu le feu aux poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 riri fifi et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une de plus con verra plu sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 encore une qu on ne vera plus sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour le film sa ne serait pas avec J-C.V. par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 noooon thierry elle est ou celle la c est un 16s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la casse a bizac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hum va falloir allez voir ca de plus je crois !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas de sus si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est parti pr 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa donne pas envi de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la jaune est bien quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ou encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 malheureux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petit up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 saleté de vw elles nous en veulent un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 wouawww!violente l'avant derniere que tu a postger mick !!!l'a du avoir mal le monsieurs!ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Le démantèlement d'une calibra dans les règle de l'art.Un v6 et en 4X4 siouplait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 celle ci,elle ne roulerra plus je croit... un beau bordel qu'ils ont foutu en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Alala une V6 4x4 Vu l'état de la voiture, je pense que tu es content de sortir vivant de la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 août 2010 un arbre qui a encore traversé un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 allez,je pose celle de la mienne au retour de corse,aprés m'avoir fait couper la route par une..hummmm... bref,obliger d'acheter une paire de sangle en catastrophe pour faire les 5h00 de route retour !!j'vous dit pas l'état de nerf au moment de la photo...donc a savoir,capot;aile;traverse;pc;feu;et deux trois conneries..sa a été le déclencheur de tout mes travaux carroserie !allez,photoperso,je trouve que ce dossier est TROP pleins !!!!c'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour le coup elle a broye du rouge ta cli !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 nan nan...c'été le pietton entre la vielle et moi sa...vraiment la merde a détacher le sang sur le pc avant,j'vous le dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 encore une en moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 rhooo..elle a pris cher celle la aussi !!!par contre,sont terrible les jantes !c'est quoi ce modele?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c est de l opel zaf il m semble peut etre meme opc ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ya bien un modele qui y resemble,mais il est plus "anguleux" sur le zaf opc,j'pense pas que ce soit celle si en question sur la photo de la cali destroye...je cherche...désolé du hs dailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c est plutot le design edition regarde la http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/241898/zafira%20010.jpgpour moi c est elle nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai qu'elle s'y rapproche beaucoup mais si tu regarde,celle du zaf ont un genre d'angle a l'interieur de chaque baton,angle que l'ont ne retrouve pas sur les jantes de la cali.de plus,celle qui sont monter sur la cali paraissent beaucoup plus grosse que sur le zaf...t'a pas d'autres tofs de cette cali en questions mic?dés fois,ont aurrait une meilleurs vue de ces jantes sous un autres angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites