gaetan011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelqu'un pourrait contacter démuno pour moi...j'ose pas je récupèrerais bien son capot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 aforce de pleure j'ai plus de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 desole la photo est pas dans le bon sens si certain peuent la mettre comme il faut pas de souci pc de m******** ... c est la seul photo que vous aurez les gars j en ai pas pris d autre la le toit a etait deja remonte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà! c'est fait en 2 second avec l'aperçu des images et des télécopies windows qui permet de pivoter à volonté. + redimensionnement à 640px via servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Klibra a écrit:Voilà! c'est fait en 2 second avec l'aperçu des images et des télécopies windows qui permet de pivoter à volonté. classe merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 oh le jolie pavillon c'est dommage,a t'elle été réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 brabra83 a écrit:oh le jolie pavillon c'est dommage,a t'elle été réparée si tu savais comment elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je pense pas qu elle soit a plaindre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 tant mieux ouf encore une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un pti up oui,oui,je sais....on s'en serait bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ouille bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 i=70&u=13568164][/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oue vu sur le boncoin celle ci joli v6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 url]Ne pas garer sa Kli n'importe ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dédé20 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est passée sous un camion celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Aller,une autre serie pour vos petits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la derniere i est déja les autres jamais vu dire quel ont dure partir broyé alors qu'il restait plein de piece dessus snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 il faut que je mette les miennes qui sont épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yam 250 a écrit:il faut que je mette les miennes qui sont épaves ah oui c'est vrai pauvre petite turbal snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 arretez sa me rend malade de voir sa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 yen as certaine qui font peur quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 A ce rythme là, les calibra font devenir une especes en voie de disparition. arretons le massacre bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gaetan s y met aussi pliéééééééééé euh les cali arg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est claire mais peut etre que la rouge vas etre remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 brabra83 a écrit:c'est claire mais peut etre que la rouge vas etre remontée desolé partis pour la poubelle celle la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 @mic43 a écrit: Vous trouverez tout les elements manquant de la caisse en photo dans la section piece detachés Chez nous quand on demonte on laisse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nous aussi on garde vraiment tout ca part pas a la dechetterie tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nous on sais faire aussi celle ci a fini couper en morceau et ammener a la dechett en calibra QUIZZ: Qui se cache dans la cali sur la premiere photo?? Ps: c'est pas la meme qui etais sur le camion c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 facile j ai deja vu les tof donc je sais qui c est mais je laisse certain repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai deja entendu parlé de cette voiture, mais rien que le t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 accidente non mais je voyais pas ou la mettre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 prête pour le dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 une vrai cali 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 brabra83 a écrit:une vrai cali 4x4 je dirais mm une cali monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cherchez de quel film c est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 je ne dirais pas que le film est passé il y a pas longtemps sur la TNT avec un certain Whesley Snipes...Mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites