Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oui tout a fais d'accord avec toi,dracula nous avez posté ca et c'est vrai il aurré pu nous en sauvez au moins une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voici une autre video qui fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je sais pas vous mais de voir toute ces calibras dans ces etats sa fait peur quand même, je fais devenir psychopathe à force de trainer sur ce post, lol. Sinon c'est qui ce grand connard avec son tracteur dans la vidéo d'Elvis63, des bouffes il lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Klibra a écrit:Voici ce que j'ai vu samedi à la casse de Igny (91) D'après quelques info, cette C20XE est arriver nickel et moteur tournant Apparemment le proprio la lâchée pour cause d'une nouvelle voiture (peut-être qu'il n'ait pas réussi à la vendre) et à tout de même récupérés les jantes et les feux avant (sans doute des angel eyes) Bien sure, à part le moteur, elle a était quasi entièrement dépouillée, Aileron compris... Place aux photos! merci a la reprise a la casse ca risque d arrive encore plus souvent ce genre de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 @mic43 a écrit:Klibra a écrit:Voici ce que j'ai vu samedi à la casse de Igny (91) D'après quelques info, cette C20XE est arriver nickel et moteur tournant Apparemment le proprio la lâchée pour cause d'une nouvelle voiture (peut-être qu'il n'ait pas réussi à la vendre) et à tout de même récupérés les jantes et les feux avant (sans doute des angel eyes) Bien sure, à part le moteur, elle a était quasi entièrement dépouillée, Aileron compris... Place aux photos! merci a la reprise a la casse ca risque d arrive encore plus souvent ce genre de chose.... Pff vraiment debile moi j l aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ouahhh ça fait froid dans le dos toutes ses calis foutues snifff... Sinon en regardant sur le bon coin je suis tombé par hasard hier soir sur la cali de fred trop dégouté aussi ! C'est vraiment trop con et j'imagine la déception de fred en la voyant broyée après si peu de temps ! Pfff...le nouveau proprio devait être un gros jacky qui se croyait en formule 1 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 julvil17 a écrit:Ouahhh ça fait froid dans le dos toutes ses calis foutues snifff... Sinon en regardant sur le bon coin je suis tombé par hasard hier soir sur la cali de fred trop dégouté aussi ! C'est vraiment trop con et j'imagine la déception de fred en la voyant broyée après si peu de temps ! Pfff...le nouveau proprio devait être un gros jacky qui se croyait en formule 1 lol... je dirais que ca ne m etonne pas vu les personne qu il y a la haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on continue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a l'a voir comme sa un bon coup de carcher et elle repart !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ET un! qui mal compris la faire toute belle et belles! charmant bain de boue peut-être sauvez par une vente http://cgi.ebay.fr/Ricambi-Opel-Calibra-Color-Edition_W0QQitemZ300310224685QQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item300310224685&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526 l a m e n t a b l e ! le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2009 reste a savoir ce qu il y a de recuperable .... dommage qu elle oit pas dans le coin sinon ca aurait ete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Au passage, j'espère que le gars c'est pris une bonne chataigne en enlevant la borne + ! Comme ça il sera qu'il faut toujours enlever le "-" en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 les bras m'en tombent toutes ces belles complètement détruites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 la dernière,il me semble l'avoir vu a vendre pour pièces sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tu as tout juste m'sieur geatan,le gars en vendait 3 en lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petit up pour ce post Les deux victimes se trouvaient à bord de la voiture, qui s'est embrasée immédiatement après le choc avec le poids lourd. : Le poids lourd et la voiture circulaient sur la Nationale 23, entre La Flèche et Bazouges-sur-le Loir, hier soir. L'auto a pris feu suite au choc. Deux automobilistes ont trouvé la mort dans un accident de la route, hier soir, vers 20 h, sur la nationale 23 entre La Flèche et Bazouges-sur-le-Loir, au niveau du lieu-dit l'Arche-Neuve, à environ un kilomètre de la sortie de La Flèche. Les deux personnes décédées circulaient à bord d'une Opel Calibra rouge immatriculée dans le département. D'après les premiers éléments de l'enquête, le véhicule roulait en direction de La Flèche lorsqu'il a fait une embardée sur la gauche pour une raison indéterminée. Il a percuté un poids lourd qui circulait en sens inverse. La voiture s'est immédiatement embrasée suite au choc. Les deux victimes ont péri dans les flammes. Ouest-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merde!!!!il y a eut des morts une pensée pour nos défunts calibristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 @gaetan a écrit:merde!!!!il y a eut des morts une pensée pour nos défunts calibristesmalheureusement j'aurais pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 que dire d'autres pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca fend le coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2009 une autre serie les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 non mais t'en a pas marre de nous faire du mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2009 si tu en veut d autre no soucy j en ai meme une perso si tu veux mais faut que je la retrouve celle la (a souvenirs quand tu nous tiens ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'en connais une aussi une turbo bleu qui était pas bien belle a voir i a pas longtemps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2009 @mic a écrit:j'en connais une aussi une turbo bleu qui était pas bien belle a voir i a pas longtemps...... direction le musé des horreur viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Ben pour moi une mauvaise surprise.Hier jété sur mon blog pour avoir des nouvelles d'un de mes membres qui habite a coté de chez moi vu qu'il voulait vendre sa cali pour pouvoir acheter une turbale voila les photos de sa cali avant la mauvais surprise Et la le gar part au travail avec la cali et mauvaise surprise et la je met son commantaire de ce qui c'est passé ...j'arrive au carrefour, pu de frein. Donc grand cou de volant a gauche pour faire partir le cul et limité les dégats. Je me fait donc tapé par la clio sur le devant a droite, puis elle rebondit derrière à droite pour m'envoyer monté sur le poteau et finir ma course 55 métres plus loin dans les champs. Ce que j'ai à dire, c'est merci a celui qui m'avait décroché mes plaques, arraché mon pare choc arriére et forcé ma serrure. Mais surtout d'avoir coupé le flexible avant droite. je m'en sors bien mais faudrait peut etre penser que j'aurais pu tuer la personne dans la clio si je l'avais tapé dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 un b....d a coupé ton flexible de frein:twisted:,il y a juste eu de la tole alors, tant mieux,mais ta pauvre cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 août 2009 histoire de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 brabra83 a écrit:un b....d a coupé ton flexible de frein:twisted:,il y a juste eu de la tole alors, tant mieux,mais ta pauvre cali Non c'est pas la mienne c'est un gars pas loin de chez moi mais quand meme il y a vraiment des inconscient pour faire une chose pareille faut vraiment rien avoir dans son crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2009 lecalibristedu80 a écrit:Ben pour moi une mauvaise surprise.Hier jété sur mon blog pour avoir des nouvelles d'un de mes membres qui habite a coté de chez moi vu qu'il voulait vendre sa cali pour pouvoir acheter une turbale voila les photos de sa cali avant la mauvais surprise Et la le gar part au travail avec la cali et mauvaise surprise et la je met son commantaire de ce qui c'est passé ...j'arrive au carrefour, pu de frein. Donc grand cou de volant a gauche pour faire partir le cul et limité les dégats. Je me fait donc tapé par la clio sur le devant a droite, puis elle rebondit derrière à droite pour m'envoyer monté sur le poteau et finir ma course 55 métres plus loin dans les champs. Ce que j'ai à dire, c'est merci a celui qui m'avait décroché mes plaques, arraché mon pare choc arriére et forcé ma serrure. Mais surtout d'avoir coupé le flexible avant droite. je m'en sors bien mais faudrait peut etre penser que j'aurais pu tuer la personne dans la clio si je l'avais tapé dans la porte pas compris l histoire de celui qui lui a coupé ??? le flexible y en a un qui lui en voulait ou quoi? en tout ca ca a bien morflé !! perso le mec qui me fait ca je le chope .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon pour celle ci je crois que je peux la posté ici on la refait elle est pas bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 c'est un film ou quoi super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 août 2009 crash kids le film apparemment c est allemand mais je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 non seulement la cali turbo roule mais en plus elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 rien a voir avec les photo je voudais savoir le modele du paechoc avant du gars qui c'est fait coupe le flexible de frein car je le trouve pas mal sinon celui qui a couper sont flexible un vrai en.uler je viens de voir un gars cette après midi qui avait un probleme sur sa cali apparement un garage a du lui coupe une durite d'air au niveau du collecteur d'admission ce qui fait qu'elle arretepas de caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Aller,on pleur un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 août 2009 hey Mr dede on m a piqué mes photo la euh il est ou dede???? dééééééééééééédéééééééééééééééééééé..... sumchalin demande a geatan pour ton pare choc ou regarde dans la section kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 je vais envoyer un messae a gaetan car je rois pas avoi accès au kit carosserie je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est le même parchoc que serjio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 août 2009 on parle bien de celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oupssssssssssssssss!!!Bon,une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui gaetan je parle bien de se pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 et encore un ecotec qui va rejoindre le dieu du recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Et aller,encore une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je la connais celle la,elle était sur le boncoin il l'a vendait réparer mais il restait l'aille ar a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la fete continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites