mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si vous avez des liens avec des photo ouvideo de cali accidenté hesitez pas a les partagé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quelques photo de cali accidenté paix a leurs ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca fait peur tout ca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 quel dommage,sa fait mal au coeur de les voirs dans cette etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 canaille3d a écrit:quel dommage,sa fait mal au coeur de les voirs dans cette etats +1 déja que sa fait mal dans voir partir en état a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 A mon humble avis,les chauffeurs ont du partir dans 1 drole d etat eux aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oui tu as raison je n'aimerais pas etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez trois petites video cardiaque passez votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca fend le coeur de voir ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca,ca fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je ne vois pas trop ce qu'ils veulent récupérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je pense le 4 roue pour le remettre sur une autre et quelques piece moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 C est 1 vrai"creve coeur" cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca date un peu mais regarde ca http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/2223299.stm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Là c est plutot triste pour la fillette de 7 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai piqué ca sur un forum allemand celle la aussi et celle la,pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu ne dors jamais man?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 truc de fou c est de l empilage facon pyramide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Damned,missié gaetan il vit comme les chauves souris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est occasionnel,je suis de nuit en renfort avant les congés,plus que deux nuits :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu bosses dans quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je fabrique des cartons .On a de très gros clients(pampers,thomson,...)et en periode de congés,c'est toujours le bordel.On a très peu de stock donc on travaille énormément a la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 canaille3d a écrit:oui tu as raison je n'aimerais pas etre a leur place ni à la place de ceux qui ont dut les ramasser à la petite cuillère. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 vends interieur calibra bon etat de la premiere photo de la cali rouge:: joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13568164][/url] sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouep vu sur le boncoin aussi pas chouette en tout ca y a du y avoir une joli sortie de piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 apres mon accident, ma calie etais comme sa mais sans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en voici d autre merci au collegue du nord !! cela a eu chaud !!!!!!!!!! contre un poid lourd c ne fait pas le poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 De rien mic43 si nous pouvons nous echanger des News pas de blem... Mais j'aimerais pas etre a la place des Chauffeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben,moi je m'en tape mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a mon avis y en a qui ne se demande plus comment fire le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 @elvis 63 a écrit:a mon avis y en a qui ne se demande plus comment fire le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 mars 2009 desolé je vouler dire "finir le mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/42920092.htm?ca=3_s rien a dire si ce n est blaze ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 tu as vu ca mic,serieux je suis degouté!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il se mouche pas du coude celuis du boncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je lui ai fait 1 offre a 500E sans la sono,on verra bien la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 celle là aussi à bobo: http://www.leboncoin.fr/vi/40731626.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pat38 a écrit:je lui ai fait 1 offre a 500E sans la sono,on verra bien la suite!!!! moi 300 le tout pour ceux qui ne savent pas la cali que j ai laisse sur le lien en fin de page est ici /photo-de-vos-calibra-f15/califred63-t6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 20 mars 2009 @mic43 a écrit:pat38 a écrit:je lui ai fait 1 offre a 500E sans la sono,on verra bien la suite!!!! moi 300 le tout pour ceux qui ne savent pas la cali que j ai laisse sur le lien en fin de page est ici /photo-de-vos-calibra-f15/califred63-t6.htm wow pitain jsuis dégouté pour fred, ça lui est arrivé comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 pour m'sieur antares qui n a pas suivi!!!! Fred a vendu sa cali et comme tu peux le voir elle n aura pas fait long feux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bein je savais pas qu'il l'avait vendu, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 encore une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ... de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 mars 2009 malheureusement en voila deux qui pensaient s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ouchh sa taper très fort là, reste plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 enorme la mias bizarre on voit rien sur la video avant que ca tape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'étais pas passé d'un moment sur ce post mais sa commence a me faire peur dans voir auttend détruite il i en a un paquet qui pourait etre retapé la 2 eme photo une petite turbo dire que sa doit surment partir a la casse en plus avec un gros échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites