Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra dans le Vaucluse ;)

Messages recommandés

Invité

Bonjour bonjour, j'ai vu de la lumiere je suis rentre Smile
Donc pour ma part je possede depuis un an, une Calibra phase 1 de 1992 millesime 1993 Avec un C20NXE donc model SFI
C'est une rouquine qui possede seulement 135000 KM
J'habite vers Orange (MORNAS) et arrive a la trentaine Smile (29 et demi svp Smile) enfin voila, place a la rouquine

Changement effectue :
Sans Catalyseur, possede une boite a air BNC Carbone en prise direct, Durite Sparco pour le chauffage, Suspensions Bilstein B4 avec Ressort H&R -3 cm

Voiture entretenu meticuleusement par moi mm
Elle ronronne parfaitement

Ce qui va arrive : je vais peut etre l'echanger contre une TURBO, donc exit l'aileron arriere, et le kit complet de la voiture pour la mettre en DTM......ca va vite se decider.

a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d avoir suivis la lumiere lol!

manque plus qu a avoir des photo de ta rouquine

et bon courage pour ton echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la bete Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je garde ma SFI,
Mais j'ai peut etre l'occaze de recup le V6....

donc wait and see, ca va se decider tres rapidement, des que je la possede, je fais le plein de photos avec toutes les modifs qui vont avoir lieu dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout l air d etre bien decidé de changé de motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va dire que le V6 reste le moteur qui a le plus de couple de nos calis et comme je souhaite en faire une voiture qui roule sur circuit seulement, je pense qu'elle est la plus apte ..... mm si la Turbo aurait ete moins chers au niveau des modifs, le V6 gagnera je pense via son bloc moteur incassable.....
enfin pour le moment je suis en pleine negoce....
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tous le monde est entrain d'attrapé le virus de la cali dtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense pas moi c'est pas venu comme ca.......
ca fait un moment que j'y travaille, et au depart je partais sur une calibra Turbo pour le moindre cout (prix des pieces ect...facilitee de manoeuvres pour preparer ta voiture) hors le V6 c'est autre chose , c'est chers, pieces v6 cout le double voir le triple des 2 L, on s'y attaque pas car "je reve d'une DTM V6"
Me font rever les gars du club calibra, j'espere qu'ils ont regarde le prix des pieces avant......
Ensuite de mon cote je ne cherche pas a faire une DTM mais une voiture de circuit qui me fasse plaisir, je t'annonce deja que de mon cote j'ai opte pour une prepa V6 qui developpe 350 chevaux, et ensuite point barre je m'arrete la
apres autants changer de voiture pour le prix, et recuperer une voiture qui arrache plus, pour la cali est un compromis entre la voiture GT (par sa ligne, Cx moteur V6 pas chers a l'achat...) et debutant, car tres facile a conduire peu d'electronique....ideal pour commencer je trouve.

Enfin nous verrons car actuellement je possede une SFI et j'en suis tres content, mon probleme etait de trouver un moteur (car la caisse je l'ai trouve dans une casse, soucis c'etait une ancienne C20Ne donc tout a changer niveau cardan entraxe, moteur, ect....) je prefere partir sur une abse de v6 mm si bcp de choses vont etre retirees, je les mettrais en vente d'ailleurs si certains interesser par du cuir (siege, compteur ect...)

Mais tous ca c'est si le gars me cede le V6 et pour le moment c'est en pour parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre intéréssé par le cuir si j'achete pas une autre cali turbo d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon j'ai la Cali V6 en ma possession, grosse revision dans l'immediat afin de partir sur un moteur "neuf" (V6 de 96 avec 140 km )
sinon je vais commencer a regarder de ce que j'ai besoin et je vais faire l'inventaire de tous ce que je gicle de cette voiture Smile
deja les 5 jantes d'origine de turbo....
le pseudo Kit admission direct..
et le cuir aussi.

des que j'ai nettoyer le moteur je m'attaque a la carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de bon projet pour toi,il est vrai que le choix du v6 pour circuit est intéréssant dans le sens ou c'est plus fiable que la turbo,c'est plus franc en conduit(pas de turbulence a la conduite comme les turbo prepa.)
par contre,pour avoir 350cv sur une cali v6,va faloir cracher au bassinner et pas qu'un peu..
donc bon courage a toi pour la suite,et tiens nous bien au jus,sa serra un plaisir..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...