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La cali de Selrahc - [maj 29/07/12 ]

Messages recommandés

Invité

Photos prises à la jetée de Port de Bouc, à coté de la capitainerie





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superbe ta cali

continue bien de la gardé en l etat :cheers:

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De bien belles photos!!!

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bon depuis le 17 avril 2008 doit y avoir de sacré maj a faire dans le coin nan !!!

ca c est pas du up de merdouille la

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alors K2011 ces mise a jour??? lol!

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C'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour les photos de ma gertrude .. j'essaye d'en poster ce soir .. y'a eu pas mal de changement depuis ^^

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Invité

bon les zamis ... comme certains le savent, je suis en train de refaire ma cali niveau carrosserie, elle part en peinture en fin juin.

Bref, pour l'avant je suis partie sur un PC RIEGER GTX très connu .. le soucis c'est que j'ai l'échangeur frontal avec le piping en 2.5" .. le résultat est qu'il était obligé de faire quelques découpes :



Je demande simplement vos avis sur le rendu; le fait que le piping resorte du pare-choc, vous en pensez quoi ? je devrais essayer de cacher ? laisser comme ça ?

un ami m'a dit que ça faisais super bizarre et que c'était pas tres jolie .. mais il n'a pas de cali lol .. pour moi j'étais plutôt sur l'idée de laisser apparent

Je précise que les découpes des grilles sont grossières ! c'était juste pour poser le PC, je vais faire les finitions ne vous inquiétez pas ^^

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perso je crains pas du tout apres si les schtroumpfs au bords de la route vois ca la... lol!

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Moi Jtes pas compris mic sinon moi jprefere qui soit apparent le piping hihihihi

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yoyo, mic parlais de nos amis en bleu .. tu sais ce qui ont toujours un hibou avec eux ^^

Bon je pense les laisser apparent quand même .. après tout, c'est qu'un bout de tuyeau
Si les gonze me posent des questions, j'dirai que c'est d'origine hihi

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charles tu as essauer de reposser la grille? ai lieu de la mettre derrière le pc, essaye de lui donner la forme du "trou" d'origine pour pouvoir le cacher.. arce que les chtromphe sont pas non plus stupide, il peuvent l'immobiliser pour faire une demande d'expertise parce qu'ils voyent sa ( et dans une procèdure il y a rien de plus facile lorsqu'on on met en avant qu'on à vue quelque chose de potentiellement non homologué sans rien démonter !! )
c'est mon expérience qui parle charles, y a des gros bléreau dans ce genre de métier (comme la plupart) mais si tu tombe sur un chieur (et dieu sais qu'il y en a de plus en plus) tu risque de gros probleme !!!

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Invité

oui j’entends bien ce que tu me dit teuteuche, mais même derrière la grille ça sera visible .. enfin je vais essayer de cacher, mais ça va être super compliqué, vu que le pc est découpé à la forme du piping

Pourtant quand on vois les rassemblement meeting, de nombreuses voitures mettent leurs échangeurs encore plus apparent que ça, tu crois qu'ils ont des problèmes avec les bleus ?

par exemple :



Bon certes, ce n'est pas un échangeur, c'est un filtre à air, mais bon c'est vachement apparent lol, et cette photo j'l'avais prise au tuning d’Aubagne

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Ne voyants pas de plaque d'immat je me demande Dans un premier temps si la voiture roule sur route ouverte... Après je sais que tu croisera plus de gengen ou flic qui ne comprendrons pas ce que c'est cette chose bizarre qui brille... Mai il suffis d'une fois pour être emmerder . Voili voilou

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Ouai .. suffit d'une fois comme tu dis .. bon je vais voir ce que je peux faire...

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Voilou, j'ai modifié, et au final, je préfère, c'est plus sobre Smile .. PC AV monté (sous la pluie) en attente de peinture ^^ plus que l'arrière à recevoir

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Voilà, dernière photo prise chez le carrossier ... je suis donc à pied pendant un petit moment .. je reprendrai son volant fin Septembre (divers paramètres expliques ce délai important).. patience patience



J'irai visiter le garage pour prendre des clichés de l'avancement de la carrosserie Smile

Petit rappel du travail à faire pour le carrossier :

-Rattrapage de toutes les bosselures de la carrosserie de tous les éléments
-Élimination de la rouille perforantes au niveaux des ailes / trappe à essence / seuil de portes (remplacement par tôles seines)
-Mise en place bas de caisse
-Rajout capot
-Dégranulage des baguettes de portes

-et pour finir peinture complète (extérieur) en noir mat

On verra le résultat final ..

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Je viens d'éditer Smile je passe en noir mat .. (couleur d'origine noir nova)

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ça promet ta cali! hate de voir le résultat final... c'est pas trés courant le noir mat

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hihihi ya du bon dans tous sa lol sa fait bisare quand tu la laisser au carrossier mais bon soit content jte ramener en cali

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hate de la voir ressortir du carrossier

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yam 250 a écrit:
hate de la voir ressortir du carrossier

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J'avoue le noir mat est une super couleur,ça fait tres class je trouve..........
Je pense que vu tout ce que le carrossier doit te faire dessus,tu vas la trouver grave changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le temps va te sembler long,fin septembre,deux mois à attendre!!!!!!!!!!
Tu vas tenir le coup.................?

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le carrossier à pas mal de boulot, on verra bien ce que ça donne .. malgrès le fait que je mette une option sur le rendu du pare-choc arrière, quand je l'ai reçu je m'attendais pas à ce rendu .. bref !

Oui 2 mois c'est très long, mais j'avais pas trop le choix.. et la rouille commençais à se faire très menaçante sur le châssis, fallais qu'on la stop..

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Tu m'etonnes la rouille c'est pas terrible,et puis apres la voiture fait pas super entretenu......

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vivement qu'on voit les photos de la belle sortie du carrossier, elle va dechirer .
bon courage pour la suite Very Happy

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Bon un peu de news, même si vous savez déjà sur d'autre post ...

Ma titine est toujours au carrossier ... et pas encore attaquée ... j'espère du coup l'avoir pour le 09 Octobre pour le passage au banc ..

Bref je profite de son absence pour faire le plein de pièces .. dans le but de refaire un passage au banc plus tard pour voir les améliorations apportées.

Bref voici ce que je compte changer : (un peu comme yoyosfi sur sa turb d'ailleurs)..

-Coussinet de bielles 60€
-Vis de bielle ARP 70€
-Réfection turbo K16 60€
-Wastegate Forge 125€
-Kit EGT 80€
-Réservoir tampon 80€
-Injecteurs gros débit 150€
-Filtre à air C20let JR + ptite modif 70€
-Kit complet silent-bloc polypro 200€

Sans compter les liquides (huile, LDR, lookeed)

Ensuite viendra un petit renforcement du berceau avant, mais je ferai des tuto toute façon ...

même absente, ça pique !! ça tape dans les 1000€ toute ce petit monde, et encore que ce ne sont pas de grosses modifs !!
Heureusement que y'a la passion hein ?! Smile


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j'ai eu quelques images du carrossier par mms .. aujourd'hui ils ont viré cette aile pourrie !! c'est tout neuf (fait avec les tôles réparation vendues sur le net)





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bha dit donc,tu la gate ta cali !!!
jolie l'coup des ailes,les soudure font propre !!
questrion au passage,dans qul état sont tes passage de roues?...tu les refait aussi?...
sinon,dit mi,le kit silent bloc poly-pro,tu l'as pris ou??...

bonne continuation,et bon montage !!

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Non mic ils ont bien entamé laile LOL, c'est remplacé par une tôle neuve

Turbo pour les passages de roues, j'avoue ne pas avoir regarder plus que ça ...

Pour le kit polypro j'ai tirer les infos sur le blitz, je les ai pris sur
http://www.superpropoly.de/index.php?lang=en

J'ai commandé ce matin, c'est déjà parti ...

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mouarf,tanpis...et 200 euros le kit complet de chez complet?...

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non non je parlais bien d etamé l aile pour proteger tes soudures
ou c est peut etre qu ils ont tout mis a la tole ca fais bizarre sur la photo

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Pourquoi turbo tu attendais autre chose ? Non pour 200€ c'est pas complet (j'ai déjà qui cambrage arrière) mais sur le site il propose le kit complet complet pour 350€ il me semble

Pour mic, franchement jpeux pas te dire, c'est pas moi qui est pris les photos, c'est le carrossier qui me les a envoyés

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c'est bien sa avance, pour le kit silentbloc, poly pro c'est mieux que power flex???

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Sur les retours qui ya, le kit superpropoly est de meilleur qualité que le powerflex

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Injecteurs 400cc Racetronix reçus :



à la base c'était 141€ livré les quatre ... bon ça viens du Canada et bien sûr fallais que nos amis douaniers tombent dessus ..
Frais de dédouanement 23,15€

Bref ...

En attente des autres commandes (filtre JR KOP14, Wastegate Forge, kit silent-bloc superpropoly, etc...)

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Et oui, ils m'ont juste insérer doucement la TVA dans le fion ^^ mais bon, je pense que ça reste quand même raisonnable comme prix pour 4 injos

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Selrahc a écrit:
Sur les retours qui ya, le kit superpropoly est de meilleur qualité que le powerflex


niveau tarif c est inferieur au powerflex aussi d apres ce que j avais compris ?
le kit comprend quel silent bloc ?

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Invité
niveau tarif il me semble (à vérifier quand même) que c'est un chouilla moins chère qu'un kit power flex..

Concernant le kit que propose superpropoly (environ 350€ le tout)

Pour l'avant :

Triangle : silentbloc arriere avec l'insert en acier (celui qui se prend avec le berceau contre le châssis)
Silent bloc avant avec l'insert aussi (possibilité de prendre la version excentré pour jouer sur le carrossage et la chasse du triangle!)
Barre stab : les petits silent bloc de la biellettes qui se fixe sur le triangle
les supports de barre stab (il faut en préciser le diamètre)
Il ne propose rien pour la biellette de barre stab (car phase 1 c'est une pendule et phase 2 c'est du rotulé)
Il fournisse aussi les silent bloc des biellettes de direction qui se fixe contre la crémaillère..

Pour l'arrière:
Silent bloc des triangle (ils proposent aussi la version excentré pour le carrossage, mais je ne sais pas ce que ça vaut, perso j'ai déjà un kit K-MAC)
les silent bloc du support de barre stab et ses pendules ..

je pense que c'est du bon matos, et les retours sont bons sur ces produits..

J'ai déjà chez moi les supports de barre stab en 22mm venant de chez eux .. bah la qualité est là, c'est bien moulé, bien fini et le poly est rigide comme il se doit

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ok donc le gros silent bloc du train arriere n est pas fournis avec encore une fois
dommage
bref on va voir mais je pense que je vais partir comme toi pour un kit complet

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Invité
tu parle du gros gros silent bloc du train AR ? celui qui est fixé avec une genre de patte en V ?

Si tu parles de celui-ci, effectivement, personne ne le propose ...

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yes celui qui est au niveau de la fixation de ce dernier

j avais trouvé un lien qui en proposé il me semble que c etait meme powerflex ... faut que je regarde je doit l avoir encore dans mes archives en pdf

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