Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une calibra en ardeche

Messages recommandés

Invité

salut a tous,
je viens de m'incrire, et donc je me presente.
j'ai 35 ans ( et oui, ca passe vite...)
et c'est ma toisieme calibra ( je ne les ait pas cassé, elle roulent encore au derniere nouvelle)
je suis en train de remonté ma dernier pour le moment, car la v6 me tente beaucoup,
donc pour le moment, j'ai une 2l16s avec quelque modification....
plus de cataliseur, plus de silencieux intermediare,
plus de filtre a air, mais une entrée direct
l'arbre a cam a été changé pour un de compete
elle a une puce
jante en 17, un kit carosserie,
et une peinture a refaire !!!
en ce qui concerne la puissance, elle devrait faire 240 cv ( faudrais que je la passe au banc pour en etres sur)
ce que je vais faire encore?
m'occuper de l'interieur
siege baquet ( confortable
peinture de certaine piece,
les fond de compteur, c'est eja effectué...
le pavillon, a refaire, et un equipement son
je pense avoir fait le tour des presentation

Invité
tout dabord,bienvenue a toi et a ta calibra,merci de ta présentation
si je puis me permettre,je pense qu'il serrait judicieux de mettre des tofs de ta belle car ya rien de plus parlant(meme si ta description est assez precises..)ont a quand meme envie de voir a quoi elle resemble !!
autrement,c'est quoi comme 16s?un sfi?un ecoteck?est ce que c'est serie special?phase 1?phase2?...
autres choses,je serrait curieux de savoir si c'est toi qui a fait tes modifs moteur(arbre a came,ligne..)et avoir plus d'infos sur cette prepa:
c'est quoi comme arbre a came(marque..)?tailler sur mesure en fonction de ta nouvelles carto?
ta puce,c'est du eds?power chip's?gestion programable?boitier aditionelle?

une derniers chose,je vais etre franc avec toi,quand ont lit que tu annonce 240cv avec une ligne,une admission et une puce,c'est assez leger comme prepa pour arriver a cette puissance(quand meme quelques chose comme 100cv de plus soit environ 60% de la puissance origine en plus avec peu de chose finalement..(c'est comme si un mec en LET annoncerrais presque 340cv avec une ligne,une puce et une admission...enfin,tu voit quoi...)
j'espere que tu le prendra pas mal,mais je prefere jouer la carte de l'honettée...

en tout cas,une fois de plus,bienvenue,et si j'espere que tu passerra de bon moment sur ce fo-fo...

bonne continuation !

salut l ami et bienvenue sur ce forum qui va evolué je l espere car nous ne sommes pasd nombreux un petite communauté quoi

Invité
Slt et bienvenue sur ce forum qui comme dit Mic demande qu'a grandir!!!

Invité
salut

Je t'avoue que moi aussi je crois pas au 240cv. pas de jalousie mais sinon tu me dis ta recette magique car ca m'intéresse :cheers:

• Créer...