Invité Posté(e) le 4 février 2008 voila, je fait ce petit topic car lors de ma derniere connection,je me suis appercue que le fond que vous avez mis en photos rendait la lecture des caracteres illisible.. c'est dommage car l'idée est plus que sympa mais c'est vrai que la,c'est limitte impossible de lire le forum et meme d'écrire(en ce moment meme,j'écrit sans meme voir ce que j'écrit..lol) donc voila,je pense que le probleme serra réglé ,mais c'est vrai que du coup,c'est emmbettant.. merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2008 effectivement j avais pas vu ce probleme hesite pas non plus a me dire ce qui te plais ou te deplais ou ce qui serais a changé selon toi aussi j essaierai de posé un autre fond celui la est trop foncé et on va se tutoyé je crois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 nikel maintenant!! niveau amélioration,j'ai envie de dire,...FAUT RECRUTTER DU MONDE !!!plus ont est de fou,plus ont rie!! nan serieux,sur le forum en lui meme je pense que tout est bien ficeller,il est agréable a lire,pas de soucis !! si je viensq qu'a avoir une :albino: ,je vosu en ferrait part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas de souci faut pas hesite pour le recrutement j espere que ca va avance petit a petit 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2008 dur dur y a pas grand monde qui s incrit dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ouai, c'est clair,pourtant le forum a tout ce qui faut pour ameutter du monde...:scratch: c'est sur que si les gens passent et ne s'inscrivent pas vue qu'ils ne voient pas des millions de topics deja fait dans chaque rbrique...forcement,sa avancerra pas..aprés,c'est a nous utilisateurs inscrit dfe faire de la pub par tout les moyens de notre forum..alors,messieurs,a vos armes! !(liens glisser en mp,signature avec l'adresse du forum,petit mots sur les par brises de cali qu'ont voit,papottage sur msn,ect... j'espere que ce forum avancerra vers de beaux jours,perso,je ferrait en sorte! longue vie a nous !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok bon de mon coté je vais faire de meme surtout que chez moi y a 4 cali qui traine mais je sais pas si ils ont internet :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 moi de meme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites