Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!!! alors peut etre que certains d'entres vous me connaisent deja ,mais je pense qu'il est de bonne augure de faire un presentation en bon et due forme. donc,je suis antoine(turbo38),22 ans,plombier chauffagiste a grenoble,et surtout,heureux proprio d'une sublime calibra turbo depuis maintenant 3 ans..(de bonheur!! :cheers: ) pour ce qui en est de ma titine: calibra turbo 4X4(qui fonctionne a meveille!) sortie le 10/09/1992 option: cuir chauffant,odb,toit ouvrant electrique,retro electrique,source mp3 alpine,angel eyes black+xenon 10 000K,peinture nacré bleu,jantes en 17" tsw venom,pot remus double sortie,systeme nology,boite de transfert neuve(30 000km et renforce en suisse)par soleil éclairer,support double mano fond mort sur montant de par brise,source audio pioneer avic x1bt,glasting complet,suspatte bilstens B6 couplé a des ressort eigback (-35),tapis signé calibra turbo,et je croit que c'est tout(pour le moment!! Laughing ) les reparation et pose de divers pieces depuis son achat: changement d'une aile arriere+passage de roue d'un coté,kit dump valve forge motorsport,vidange+filtre,traitement du cuir,ajout de la console double mano dans le montant de part brise avec deux mano(pression huile et turbo)version fond mort,angel eyes black+xenon 10 000K,turbo remis a neuf par turboshop,4 amortisseur neuf bilstens b6,capteur de 1er vitesse,quelques durittes,et je pense que c'est tout. projet moteur: preparation PH....?!!. complette+pas mal d'autres pieces d'agrement!! Rolling Eyes Laughing Cool projet carroserie: base du kit ms design,et mélange avec d'autes kit.. (top secret!! Twisted Evil ) voila,je vous pose quelques tofs pour avoir une vision de ma belle: voila,j'espere qu'elle vous plaira Rolling Eyes ,d'ici la,un grand bonsoir a tous les passionné (et futur )de cali de ce forumkikou a tous et a toutes!!Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites