Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!!! alors peut etre que certains d'entres vous me connaisent deja ,mais je pense qu'il est de bonne augure de faire un presentation en bon et due forme. donc,je suis antoine(turbo38),22 ans,plombier chauffagiste a grenoble,et surtout,heureux proprio d'une sublime calibra turbo depuis maintenant 3 ans..(de bonheur!! :cheers: ) pour ce qui en est de ma titine: calibra turbo 4X4(qui fonctionne a meveille!) sortie le 10/09/1992 option: cuir chauffant,odb,toit ouvrant electrique,retro electrique,source mp3 alpine,angel eyes black+xenon 10 000K,peinture nacré bleu,jantes en 17" tsw venom,pot remus double sortie,systeme nology,boite de transfert neuve(30 000km et renforce en suisse)par soleil éclairer,support double mano fond mort sur montant de par brise,source audio pioneer avic x1bt,glasting complet,suspatte bilstens B6 couplé a des ressort eigback (-35),tapis signé calibra turbo,et je croit que c'est tout(pour le moment!! Laughing ) les reparation et pose de divers pieces depuis son achat: changement d'une aile arriere+passage de roue d'un coté,kit dump valve forge motorsport,vidange+filtre,traitement du cuir,ajout de la console double mano dans le montant de part brise avec deux mano(pression huile et turbo)version fond mort,angel eyes black+xenon 10 000K,turbo remis a neuf par turboshop,4 amortisseur neuf bilstens b6,capteur de 1er vitesse,quelques durittes,et je pense que c'est tout. projet moteur: preparation PH....?!!. complette+pas mal d'autres pieces d'agrement!! Rolling Eyes Laughing Cool projet carroserie: base du kit ms design,et mélange avec d'autes kit.. (top secret!! Twisted Evil ) voila,je vous pose quelques tofs pour avoir une vision de ma belle: voila,j'espere qu'elle vous plaira Rolling Eyes ,d'ici la,un grand bonsoir a tous les passionné (et futur )de cali de ce forumkikou a tous et a toutes!!Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :cheers: benvenue chez toi l ami encors un turbaliste decidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui en effet, ta cali ne m'est pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut, Turbo! Elle vraiment belle ta K-li, c'est moi ou mes yeux me joue des tours: elle est blanche ?? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a tous pour votre accueil.. vous paraissez vachement convivialle en toute cas..c'est cool! :!: Tsunami a écrit:Salut, Turbo! Elle vraiment belle ta K-li, c'est moi ou mes yeux me joue des tours: elle est blanche ?? :cheers: oui,elle est blanche "nacré" avec ajout de "pailette bleu"..il est vrai que ma phrase porte a confusion,je vais la ré-éditer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 au niveau de ta phase 3 alors ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ben sa en est que les projet ont été murement réfléchit ,je me suis informé au max sur les prepa possible ou pas sur le LET(merci blitz-gsi;jso;club cali;+ pleins de personne..),et mes objectifs ont changer,mais demande un financement énorme ...ce qui m'oblige a épargner a temps par mois pour arriver a mes fin.. de plus,j'ai un super pote qui a des doigt en or niveau meca et qui va me filler la main a mener le projet a bien. cerise sur le gateau,j'ai eu un petit accident cette été (capot,pc,traverse,un feux,ailes)donc,mes finances ont pris une claques car j'ai due sacrement emputer sur mon budjet prepa pour faire les réparation.. donc voila,je vous tiendrais bien sur au jus de tout avancement de ma belle que ce soit niveau carroserie ou meca(dailleurs,elle devrait passer au carrosier pour une complette d'ici une quinzaine de jours ..) voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oula si elle passe chez ton carrossiertu pourrais te renseigné sur ta teinte j arrive pas a faire la meme ca serait sympa :oops: c est pour le projet de ma turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est une teinte piqué a une vielle 911 qui été,a l'époque sortie avec un blanc nacré. sur cette base,ont avait ajouter de la pailette bleu.. donc si tu prefere,c'est une peinture faite ont peut le dire,"sur mesure"... en tout cas,c'est flateur pour ma titinne...j'suis content qu'elle plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 clairqu elle est belle si tu tropuve moyen de recuperé ca ............................. turbal powwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites