Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nouvelle Calibra?

Messages recommandés

Invité

Future Opel Calibra : GTC Concept

Que se soit en photos ou en vidéo, l'Opel GTC Concept du dernier Salon de Genève en impose par son style fort... qui doit dès le prochain Salon de Francfort se transformer en série avec la future Opel Insigna/Vectra dont voici l'habitacle et l'extérieur d'un proto.

Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque et de tuning... comme cette magnifique saucisse... la Calibra des années 90' est de retour, ou plus exactement sera de retour en 2009 !

Parée à fendre l'air, l'auto frappée de l'éclair (ou Vauxahll) serait disponible selon AutoExpress avec 3 motorisations 1.6l turbo de la Corsa OPC dans des configurations de 148, 178 et 192 ch, mais aussi avec des motorisations plus puissantes 1.8l et 2.8l turbo V6 de 280 ch avec transmission AWD.

Opel ne s'arrêterait pas en si bon chemin en proposant également une gamme de motorisations Diesel et une version ecoFLEX.

Quelques photos:

moi j attend avec impatience l aspect final 8)

Invité

moi,je dit que c'est intéréssant,mais c'est encore "too much" a mon gout..ou plutot,trop futuriste bien que les ligne soit plaisantes a voir..
par contre..vivement le nouveau V6 2L8 TURBO que sa swappe méchant... Rolling Eyes :lol: :lol:

le signum doit etre arrete sur les derniere nouvelle et la vectra changera surement de nom

comme en amerique je criois que c est aura il me semble

• Créer...