mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 n hesitez pas a nous faire part de vos point de vue sur le forum qu ils soient positif ou negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Admin a écrit:n hesitez pas a nous faire part de vos point de vue sur le forum qu ils soient positif ou negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2008 n hesitez pas a nous dire tous changement que l on pourrait effectué ou ajout de section vos idés sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 les boutons ne marchent pas (ca me fait une crois au lieu d'une image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 @mic43 a écrit:n hesitez pas a nous faire part de vos point de vue sur le forumqu ils soient positif ou negatif [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toute critique est la bienvenue n hesitez pas ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 les titres comme forum, portail,faq,... sont écrit trop gros et du coup sont trop rapproché.comme sur ce post au dessus du sujet il ya marqué:calibra-Conceptle: forum :suggestion du forum:vos point de vue nous interessentces marqué d'une couleur pas assez foncé du coup on arrive pas a lire avec le fond jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 pour moi aussi Forum PortailFaq etc est trop gros pourquoi pas repartir comme au debut ils été plus petit avec un leger reflet(regarde sur mon portail c'est le meme que tu avait mis au debut)Comme celaApres quant tu cliques sur Search et tu tape dessus rien ne s'ecrit comme si l'ecriture etait en noir sur ce fond noir)Aussi don pour le reste rien a dire c'est propre lisible bien organisé (comme les categories sous categories etc...)A part ca rien d'autre a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lecalibristedu80 a écrit:pour moi aussi Forum PortailFaq etc est trop gros pourquoi pas repartir comme au debut ils été plus petit avec un leger reflet(regarde sur mon portail c'est le meme que tu avait mis au debut)Comme celaApres quant tu cliques sur Search et tu tape dessus rien ne s'ecrit comme si l'ecriture etait en noir sur ce fond noir)Aussi don pour le reste rien a dire c'est propre lisible bien organisé (comme les categories sous categories etc...)A part ca rien d'autre a signalervoila qui est changé pour le reste je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 il y a encore un probleme sur la fonction rechercher, quand tu écrit sa écrit pas enfin l'écriture doit etre en noir sur fond noir donc on voit pas.voila mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 encore un probleme le site est trop lent il saccade, c'est un peu péniblevoilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t a un pc de vieux non??? la ca devrait etre ok a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'ai toujours mon probleme de photo , elle sont coupée a droites ! comme si la bande de presentation a droite passée dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 @elvis 63 a écrit:moi j'ai toujours mon probleme de photo , elle sont coupée a droites ! comme si la bande de presentation a droite passée dessus !pobleme de résolution sur ton pc pour cyril soit un probleme pc ou de connection car moi sa marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ce qui est bizarre c'es que sa le fait que sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 pas de probleme de cadrage pour ma part,par contre,les pages mettent fishtrement de temps a charger bizzarement ces derniers temps..aprés,ché pas si sa viens du fofo,mais sa me le fait que sur le forum en meme temps donc bon..j'me demande du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 peut etre la version actuel qui est lente ... ca le fais sur toute les pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 vivi!!en fetes,la page apparait bien,mais la bar de chargement prend vraiment beaucoup de temps a aller tout au bout(tu sais,les barette verte la).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Impossibilité éditer en cas d'une erreur de frappe au autres dans: * ici on discute de tout * sondage * la casse * vos autres autoEt peut-être d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2010 probleme de photo les photos son t coupé a droite on dirai aussi que la bande de présentation passe sur les photos peut-etre aussi décallé un petit peu a gauche la bande ou on poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 La prochaine fois que tu upload une image sur servimg tu met en 320px au lieu des 800px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok d'accord voila le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est vrai que si ont pouvez avoir la dimension maximum en largeur ce serai l'idéal.Je ferais des teste pour la connaitre à moins que un de nos admin. le connait déjà. EDIT:Le format largeur est de 530 pixels en largeur, donc redimensionner l'image en gardant les proportion et en lui indiquant la valeur en largeur de 530 pixelsSur servimg avant de uploader l'image, à redimenssionner l'image? vous metter la valeur "non"Envoyer et cela donne ceci en copiant le Bbcode imagePile poile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Klibra a écrit:Impossibilité éditer en cas d'une erreur de frappe au autres dans: * ici on discute de tout * sondage * la casse * vos autres autoEt peut-être d'autres. Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Klibra a écrit:Klibra a écrit:Impossibilité éditer en cas d'une erreur de frappe au autres dans: * ici on discute de tout * sondage * la casse * vos autres autoEt peut-être d'autres. Up! je regarde ca ce soir l ami merci de l avoir signalé pour les photo effectivement c est 640X480 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 640 ça passe pas car ça déborde donc largeur 530 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais sur les site style imageshack c est la dimension la plus acceptable pour nous sinon maintenant on peux telecharge direct en fesant le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Wi,une fois l'image modifié avec son logiciel, il y a également le choix de ne pas redimensionner dans l'option d'image de ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="Klibra"]Klibra a écrit:Klibra a écrit:Impossibilité éditer en cas d'une erreur de frappe au autres dans:* ici on discute de tout * sondage * la casse * vos autres autoEt peut-être d'autres. Up! @mic43 a écrit:je regarde ca ce soir l ami merci de l avoir signalé ...et je rajoute * les concours du forum EDIT: J'ai pas trouvé le lien ou logo "supprimer" lorsque j'édite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2010 y a tout bon !! le fait que le lien supprimé n y soit pas est normalc est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ok et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Hello quelques petites remarques sur le fofo pas de chance aujourd'hui c'est pas du positif - Ne serais il pas possible d'alleger la page d'acceuil du forum? Je m'explique: Des qu'on ouvre ou qu'on revient a la page principal on se retrouve avec 4 tonnes de photos, bannieres de pub et pub interne bref tout l'ecran remplis de m.....e- Je trouve la legende pas très lisible du tout (en terme de couleur) on ne distingue pas facilement les rangs (membre, non membres...) seul les modo et les admin sont differenciables: 3 couleurs pour definir 5 categories dont une identique a la police d'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors moi j ai positives un peu lol, je trouve que sur ce fofo il y à vraiment des personne bien et super sympas (surtout moi ) .Sinon pour les pub yoyo elle son la pour pouvoir eberger le site du club gratuitement si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 @YoYo a écrit:.....- Je trouve la legende pas très lisible du tout (en terme de couleur) on ne distingue pas facilement les rangs (membre, non membres...) seul les modo et les admin sont differenciables: 3 couleurs pour definir 5 categories dont une identique a la police d'ecritureBen moi je dis rien sur les couleurs parce qu'etant daltonien de haute volée, j'y vois queue de chie !!!! Mais bon, c'est à cause de mes noeils et je trouve pas de lunette pour ça !!!! Et ça, c'est po une blague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 @YoYo a écrit:Hello quelques petites remarques sur le fofo pas de chance aujourd'hui c'est pas du positif - Ne serais il pas possible d'alleger la page d'acceuil du forum? Je m'explique: Des qu'on ouvre ou qu'on revient a la page principal on se retrouve avec 4 tonnes de photos, bannieres de pub et pub interne bref tout l'ecran remplis de m.....e- Je trouve la legende pas très lisible du tout (en terme de couleur) on ne distingue pas facilement les rangs (membre, non membres...) seul les modo et les admin sont differenciables: 3 couleurs pour definir 5 categories dont une identique a la police d'ecriturebah m en veut bien faire quelque chose si tu nous viens a la rencontre au mois de juin hein donnant donnant comme on dit plus serieusement normalement les bannieres de nos 2 partenaire vont atterir dans le menu defilant ou serront revus a la baisse en dimensions pour ce qui est de face de book et de la geolocalisations la aussi ca va partir car comme tu dis ca fait un chouille blindé le bordel @yoyosfi a écrit:Alors moi j ai positives un peu lol, je trouve que sur ce fofo il y à vraiment des personne bien et super sympas (surtout moi ) .Sinon pour les pub yoyo elle son la pour pouvoir eberger le site du club gratuitement si jme trompe pasdites donc mister yoyo BIS depuis que tu roule en turb tu attrape la grosse tete ou bien jock inside hein po tapé sinon pour ce qui est du site l herbergement de celui etant gratuit dans un certain cadre (ben voui y a toujours moyen de graté a droite a gauche pour l amelioration de celui mais forcement ca se paye ...) on a donc pas de souci de dete envers notre forunisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Manquera plus qu'a jarter la photo du concour du mois et ca sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah et j'oubliais Au chiotte les signatures format A4 animé et tout le toutim c'est relou quand tu lis un topic et en plus ca bouffe de la ressource pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah et puis tant que j'y suis c'est quoi cette espece de grosse tache rouge-jaune-noir en plein millieux du flyers de la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca part contre sauf si on a plusieurs avis comme le tiens ca risque d etre quand meme difficile car c est quand meme "plus" attractif pour le concours de l avoir sur la page bien qu on l on puisse la mettre sur le portail aussi .... bref si certains trouve que ca fait trop chargé faites signe sans souci un emplacement peut etre possible sur le portail aussi .... et pour ma signature ben voila ta reponse bordel il est taqué le yoyo je l ai jamais flooder autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bah ecoute tant qu'a donner mon avis je le fais entierement. Pour moi se sont les seul point negatif de se forum c'est con que ca tienne a si peu. Concernant les remarques que j'ai faite un habitué de divers forum m'a fais toutes ses remarques mot pout mot ca m'a donc rassurer sur le fait que je ne soit pas le seul de cette avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop surchargés donc en gros la premiere page ... ca peut etre un frein pour certain c est pas faux non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu relis bien toute mes remarques on un lien plus ou moins direct avec la notion de surcharge, chose qui a mon sens retire de la crédibilité et du serieux au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 pour ma part,la 1er page du forum est je trouve pas si surcharger que sa...j'veut dire,ont y retrouve ce qui est indispensable:-la banniere (indispensable a tout forum,c'est le cas de 100% des fofo)-le menu (idem)-la photo du concours du mois(perso,je prefere le laisser sur l'entete du forum car c'est la seul satisfaction que peut avoir le gagnant du concours)-les pub(c'est le seul truc que perso,j'aimerais voir virer,mais sa a un cout,j'en suis conscient..)-nos partenaires(ont va pas s'en plaindre,ont a la chance de les avoirs,certains ont meme travailler dure pour pouvoir les faire paraitres sur notre fofo;..)-ba le menu du forum en lui meme,obligatoire aussi...voila mon avis,a rapeller aussi que contrairement a y'a quelques années en arriere,plus personne est en 128k/512k donc ont peut pas dire que les quelques bidouilles qui sont sur la 1er page rendent le forum lent ou autres,de nos jours,ont peut ce permettre de charger un chouille plus sans que sa soit dérangant,enfin je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Personne à parlé des couleurs .... bon ben tant pis, SNIF!!!! C'est trop p'injuste (Calimero inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 positif :bien détaillerbien répertoriernégatifLe noir ça fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 rho bordel !!! lui,il a un regard...déroutant nous allons dire ! plus serieursement,le noir me parait etre plus reposant qu'un couleurs moin sombre..simple a vis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut les amis pour ma part je trouve la premiere page du forum pas malpar contre j'ai un soucis qui m'embete un peu voilapar exemple si je suis connecter et que quelqu'un m'envoye un mpje le recoit pas je suis obliger de quitter le forum et de revenir et la le message et afficher sur la page d'accueilautre chosesi je vait sur un topic on il y a des photos il faut que j'attende plusieur minute avant que celle si s'affiche..voila si quelqu'un c'est pourquoi merci de me le faire savoir cela dit j'ai une bonne connextion internet merci les loup a+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est mes yeux ou les posts technique se font de plus en plus rare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 @YoYo a écrit:C'est mes yeux ou les posts technique se font de plus en plus rare??Merci je suis pas le seul a le penser c est la fête a neuneu depuis un certain temp LOL Ça doit être la chaleur a non ça y en a pas les vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites