papabaldas 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour a tous mon nom : Opel prenom : Astra je suis née en 1998 je vie dans le nord avec mon proprietaire qui me soigne tres bien il va m'emener a disney dimanche il a fait ma vidange hier changer mes 4 amortisseur la semaine derniere , nettoyer ma vanne egr et debimetre il y as 1 mois voici des photo de mois elle date de 4 mois environ le moteur a etait nettoyer depuismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2014 Belle astra....Des projets de modif, ou destinée a rester en mode d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 30 avril 2014 sa me rapel la mienne a l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papabaldas 0 Posté(e) le 3 mai 2014 elle et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2014 D'autre projets ???Toujours en OPEL ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papabaldas 0 Posté(e) le 3 mai 2014 oui toujour opel une omega 2.0 dti l'astra et trop petite pour nous je la vend 700€ avec ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2014 Place une annonce dans la rubrique vente.... on verra, je sais qu'il y a plus grand monde pour le moment, mais ça peux intéresser des gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papabaldas 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci je fait sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites