jojoastrag 0 Posté(e) le 8 février 2014 salut les amis !!pour noël ma petite femme ma offert une dremel car j'ai quelque truc en tête pour la voiture.mais pour commencé j'ai pris une plaque de plexi de 18mm que j'avais en stock et j'ai décidé de gravé le logo de Mod Hi-Fi Car mon forumvoilà la gravure fini.quand je pourrais je couperet le plexi et je ferais un encadrement et je métrais de la bande led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 février 2014 voilà la 2eme gravure a mon actif !!voici ce que je vais graver.ouais je sais je m’engage sur un truc de fou ^^allée j'attaque.arrivé a ce niveaux la j'ai bien réalisé que j'aller bien galéré ^^voilà le tracé réaliserplace au remplissage voilà pour la moto !!maintenant je grave italia.voilà ce que sa donne installé !!FIN !!!!!!!!alors qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 février 2014 Superbe taff ça donne vraiment bien....Maintenant, question, tes strip de led que tu as mis pour éclairer, ils sont simple couleur, ou multicolores ????? car des strip de LED qui passerait rouge, blanc, vert, et puis bleu, ... ça donnerait super aussi.... voir même simplement installer 3 strips plus petit de même longueur, mais a la suite l'un de l'autre, un rouge, un blanc et un vert, pour donner le drapeau italien en illumination.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci !!les bandes led son simple couleur c le choix du propriétaire de la voiture donc mon pote.je lui est fait son coffre de A à Z ^^voila le lien du coffre: /t3693-realisation-et-installe-sonoet la une photo en aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Vraiment du superbe boulot j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2014 voilà ma nouveauté !!gravure sur miroir.voilà ce que je vais gravécontour.contour propre fait!!place au remplissage maintenant !!!!en guise de cache plaque c'est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2014 Superbe, très jolis....moi, j'ai bousillé le flexible de mon dremel hier.... :-(, il a chauffé et a casse carrément..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merciiiah sa c bete moi je les changé il avais pété mais cété encore garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2014 je marque mon travail ^^voilà la suite ^^journée gravure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mai 2014 Tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mercciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites