Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon, il semblerait que l'admin nous abandonne.... Je vous souhaite donc a tous des très bonnes fêtes de fin d'année, et pleins de bonne choses pour vous et vos voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci a vous aussi ps: si vous voulez me faire un cadeaux enfin a mon astra offrez lui un nouveaux moteur il ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci, bonne fete a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Meilleurs voeux à tout le monde !Et non, l'admin n'abandonne personne mais à acheté une maison il y a qlqs mois et avec les travaux et le travail, les soirées pc sont plus rare ou moins longue.On va essayer de réparer qlqs points en 2014 concernant le forum.Un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 Dado a écrit:Meilleurs voeux à tout le monde !Et non, l'admin n'abandonne personne mais à acheté une maison il y a qlqs mois et avec les travaux et le travail, les soirées pc sont plus rare ou moins longue.On va essayer de réparer qlqs points en 2014 concernant le forum.Un peu de patience Ca fait du bien de te lire ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites