Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Reveillez vous.....

Messages recommandés




Allez, faite un effort, réveillez un peux se forum...
Postez des news, vos dernière modifs, des photos, des idées, etc.....

Je sais que vous aimez fesse de bouc, mais quant méme.... le forum est plus perso....

Allez, je compte sur vous pour nous dépoussiérer ces lieux, et le faire revivre....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est grave chiant je modi fb sa me soule tout le monde va sur fb et plu sur les forum sa me soule mais grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi m'en fout j'ai pas de compte face de bouc mais faut reconnaitre que c'est pas motivant de voir aucune activité sur le forum et au final tu commence a te dire "pourquoi poster si personne n'est là pour le voir?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais profiter de ce post pour m'excuser de mon absence
mais j'ai acheté une maison depuis.....avec travaux
avec mon "petit"salaire et mes gouts de riche,dur dur,alors ma califerrari.......sous le tas de poussière,dans le garage Embarassed 
là j'ai vendu ma turbo,je suis sur une affaire(une cali cabrio cheers 
je vous promets un superbe effort lorsque ma maison sera "vivable"

vous voyez,là au fond......

ben,c'est mes wc...........

vrai que face de plouk fais de gros dégat niveau fofo....;les 4forums dediés aux calibra ou je suis inscrit
sont en stand-by alors que ça discute bien via FB.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, FB, c'est bon, pour discuter avec un ou l'autre, et se la jouer " solitaire-public ", mais bon, vous allez voir le FB de quelqu'un, vous pouvez lire les news de sa voiture, mais aussi a quelle heure il est allé chier et si il y avait encore des morceaux..... mais merde, on s'en fou.... en plus, faut faire défiler toute sa page avant de trouver se qui nous interesses......

Alors que sur les forum, c'est classé par rubrique, vous voulez aller voir les news de ma voiture, vous cliquer sur présentation des voitures, vous allez sur l'astra de lequissacois, et voila, vous avez les news...., vous voulez savoir se qu'a fait jojoastra sur sont astra, pareil...., pas besoin de passer la petite image d'humour, suivi de la photo de sont petit déjeuner, puis de la copine de la tente qui partage la photo de sont chat.....

Mais c'est vrais qu'avant, je venait plus de 10 fois sur la journée lire les news du forum, maintenant, j'y passe 1 fois par semaine...., c'est vrais a quoi bon passer sans arrêt, si c'est pour voir un forum fantôme ou rien ne bouge....

Enfin, Gaetan, bon courage pour la suite de tes travaux....., et pas besoin de t'excuser de tes absences prolongé... , plus personne ne vient .... mdr

Juste le gardien de temps a autre et quelques courageux qui persiste.... d'ailleurs, je les en remercie..., je me sent moins seul.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
         cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  je dit chapo je sui tt a fait d'acore avec toi j'ai rien a ajouté ta tt dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noël approchant.........y'aura peut etre un peu plus de nouvelle sur l'avancement de quelques projet. Enfin faut espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je réveil a pas encore sonner assez fort..... lol! lol! lol! 

Pour ma part, les modifs reprendrons une fois le retours de jours meilleur...., car garage en tôle, sans électricité ni chauffage en hiver, égale endroit vraiment pas chaud... mdr

J'avais pensé a placer une petite chaufferette au mazoute, mais pas la place pour le ranger quand j'ai fini et le laisser refroidir.... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa a pas soné assé for ^^
ok pas de souci tkt le temps é pas avec nous et quand il fait froid pas facile de bien faire son travaille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...