Lequissacois 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bien voila, chez moi, nous avons hâte d'arriver a fin décembre.... non pas pour les repas de réveillons... ( même si j'adore ça... ) mais il va y avoir deux autres événements....Le premier, c'est que le 31 décembre mon père sera retraité.... enfin la quille pour lui Mais le second et non le moindre, on devrait prendre livraison de sa nouvelle voiture, nous sommes allé la commander se jeudi... et ..... oui, c'est une opel... Alors, voila, en attendant les photos ( qui attendrons qu'il fasse un peux beau ) voici déjà un rapide descriptif, histoire de vous donner une idée....Opel zafira tourer 2L 110ch ( diesel ) version cosmo en blanc.kit carrosserie OPC lineintérieur cuire avec siéges sport chauffant a l'avantGPSJantes en alliage léger 18 pouces, chaussé en 235/50/18fonction de rabattage des rétroviseurs extérieurPédalier alu Irmcherkit phares xenon rotatifles 2 sièges supplémentaire pour l'arrièreintérieur de porte cuire, comme les siègeset puis tout les équipements de série... a savoir radio avec le Bluetooth pour le téléphone, antibrouillard , climatisation bi-zones, toutes les vitres électrique, verrouillage centralisé automatique, allumage et coupure automatique des phares mais aussi des longues portée, activation des essuie-glace,....Vraiment hâte d'en fin pouvoir être derrière le volant.....le pedalierla voiture ( mais pas les méme jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ha ben il s'est fait plaisir pour sa retraite:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites