leroutier 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour a toutes et tous.Voila j ai acheté d occasion y a 1 mois une astra 1.4i de 95. La voiture tournait nickel sans soucis et ici depuis une semaine j ai le témoin moteur qui s allume en roulant et la voiture donne des coups. Et quand j arrive a un feu tricolore ou dans un rond point et que je m arrête le moteur s éteint et très difficile a redémarrer.Est ce que quelqu'un aurait déjà eu se problème svp?D'avance je vous remercie deja. Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2013 As tu une admission direct d'installé dessus ???Car moi, depuis que j'ai viré le la boite et le filtre a aire d'origine, pour le remplacer par une admission direct, j'ai aussi le témoin moteur qui s'allume lorsque je monte une cote assez longue, mais pour ma part, pas d'acoups, ni d’arrêt du moteur, juste le témoin qui s'allume et quand je relâche l’accélérateur ne serait ce que 1 ou 2 secondes, le témoin se coupe...Je pense que ça vient du calculateur ou quoi, qui détecte qu'il y a plus d'aire et il trouve ça anormale et allume le témoin moteur...Maintenant, toi, difficile a dire si c'est vraiment le même cas, car tu as en plus des acoups et des arrêts moteur....Combien de KM a t'elle cette astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroutier 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour a toi Lequissacois,Non je n ai pas d admission direct j avais le filtre a air d origine puis j ai changé j ai mis un filtre a air KN mais maintenant j ai remis le filtre d origine et c est de pire en pire.En roulant le témoin s allume et elle s éteint même que je suis en vitesse pas moyen de mettre les gaz et ensuite je dois attendre 5 a 10 min pour pouvoir la remettre en route.Et quand elle ne s éteint pas que je l arrête moi même je sais plus la redémarrer.Le calculateur se trouve ou? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroutier 0 Posté(e) le 8 août 2013 J oubliais elle a 162000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 août 2013 Pour le calculateur, ça, je saurait pas te dire, peut être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner, ou alors passer chez opel, car de toute façon, si c'est lui qui déconne, difficile de faire quelques chose soi-même...Par contre, j'ai aussi ce petit soucis de puissance, parfois, l'astra est une vrais bombe, et parfois, j'ai l'impression d'avoir une remorque de 1 tonne derrière, elle avance pas, lourde, aucune reprise, puis je vais faire une course ou quoi, ou bien je repart plus tard en journée et là, a nouveau une vrais bombe....Mais bon, la mienne a 244.000 km, donc, elle a le poids des KM...Mais a mon avis, ça devrait venir de ton calculateur, essaye de trouver quelqu'un qui aurait le lecteur d'ordinateur pour voir les codes erreur, si non, si tu veux investir, j'en ai vu a +/- 60€ en Bluetooth sur le net qui fonctionne avec PC portable, tablette, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites