leroutier 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour moi c est Logan 30 ans et je possede une astra f 1.4 de 95 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 6 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 7 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 août 2013 bienvenu a toi, et super, une astra F de la méme année que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 11 août 2013 leroutier a écrit:Bonjour moi c est Logan 30 ans et je possede une astra f 1.4 de 95 ;-)C'est un forum Opel pas Dacia (oui je sais je sors...)Nan sérieux bienvenue a toi en espérant que le forum et surtout l'ambiance te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 août 2013 l.a52 a écrit:leroutier a écrit:Bonjour moi c est Logan 30 ans et je possede une astra f 1.4 de 95 ;-)C'est un forum Opel pas Dacia (oui je sais je sors...)Nan sérieux bienvenue a toi en espérant que le forum et surtout l'ambiance te plaira.Dis moi, L.A52, on dirait que tu as fortement souffert de la chaleur de juillet...., allez, détend toi, et relaxe, je t’envoie de gentils monsieur, avec une super veste qui s'attache dans le dos, tu verras , ils sont très gentil, ils vont t’offrir un petit séjour dans un hôtel avec de super chambre..... allez, ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui je sais la chaleur ne me réussi pas ou alors c'est le port du casque qui me bloque l'air qui doit arrivé au cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites