soprambaba11 1 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour a vous dite je voudrait savoir depuis 2 ou 3 jours j'ai le petit témoin au dessus de la batterie qui s'allumequand je démarre ma voiture et reste allumer je coupe puis re démarre et donne de bon coup de gaz et la il se coupe certaine personne dise que sa ne reconnait pas mon radiateur je vous met une photo merci a vous de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as vérifier le niveau du liquide de refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 juin 2013 oui il es nikel lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu as vérifier ta sonde ???, ton ventilo ne déclenche pas plus rapidement qu'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 4 juin 2013 non il declanche comme avent lequi ici sa fait 2 jours quil ne sais plus allumé je vais un peut voir a la semaine sinon je pensai metre de wd 40 dans les cosses du ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites