soprambaba11 1 Posté(e) le 31 mai 2013 salut a tous j'ai une petite question a vous demander mon huile de direction assisté et au minimum quelle huille es que je doit metre pour completer moi ici j'ai une huile automatic transmission fluid AQ3 semi-synthetic de marque COMMA es la bonne huile elle es rouge merci a vous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai sonner cher opel et me dise que c'est de l'huile spécial de l'huile d'engrenage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est de l'huile ATF (automatic transmission fluid) maintenant la marque ses a voire avec ton budget ca varie de 10 € a 40 € pour la tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 juin 2013 yoplayt a écrit:c'est de l'huile ATF (automatic transmission fluid) maintenant la marque ses a voire avec ton budget ca varie de 10 € a 40 € pour la tiptopdonc si je comprend bien celle que j'ai elle es bonne alor la comma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites